CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Marble Blast Ultra

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
09 février 2006 à 20:36:30

Bon j´ai vu qu´il n´y avait pas de topic dessus alors je pensais que ca pourrait être intéressant de s´aider car ce jeu devient très dur à un certain moment.
Donc si vous avez des infos, balancez l´emplacement des oeufs de paques ou posez vos questions sur un niveau si vous y êtes bloqués par exemple :)

:merci:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 février 2006 à 11:09:54

moi je cherche quelqu´un pour débloquer un des succès multijoueurs celui se débloquant au dela de 70pts dans le meme match.Je cherche donc quelqu´un qui se laisserait battre et en échange je me laisserai battre aussi.
Sinon je cherche egalement quelqu´un qui voudrait faire une longue série de match multijoueur on-line non stop pour faire monter mes points cumulés à 2000 afin de débloquer le mode vétéran

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
23 février 2006 à 11:13:29

:merci: d´avoir uper mon topic :)
oui moi aussi je cherche le même type de personne
si tu veux prend mon gamertag : doyouheuyahoo

-PowerMetal-
-PowerMetal-
Niveau 1
05 mars 2006 à 15:24:58

Mdr....je voit que vous être pas vite vite dans cette matière...well...crée une game toute seul pis fait les...sa prend 1 hrs pi tu va avoir t 2000 diamants... pi en une game des fois je fait genre 110 diamant..en 4 min alors 20 fois 4 min :P

entk moi je suis aussi pour les oeufs de paques...j´en ai trouvé 4 mais les autre sont imposible! svp....si vous en avex trouvé,dites moi les niveau où ils sont...
si vous en n´avez trouvé aucun, je vais vous dire ou sont les mien que jai trouver
au niveau 1,3,20 et 24

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
26 juin 2006 à 15:53:35

ouais pas évidents les oeufs de paques...merci de donner les niveaux ou vous les avez trouvé...!

sinon j´aurai voulu savoir comment vous faites pour valider les niveaux expert 53 et 60?

thx

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:59:26

oeuf, niveaux :

1/3/9/17/20/21/22/32/33/35/38/39/43/44/48/51/52/54
/58/59.
Voilà les 20
Et c´est vrai qu´il faut de la patience pour le 53 et 60. le 53 il faut faire 30 secondes pour etre dans les temps, c´est de la folie!
Je les ai passé, mais c´est les 2 ou je n´arrive pas dans les temps.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
26 juin 2006 à 22:13:46

il est ou exactement l´oeuf de paques dans le niveau de la montagne (58) ?

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
26 juin 2006 à 22:38:33

et dans la selection naturelle (59)?

merci d´avance...

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
27 juin 2006 à 11:06:30

:up:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:23:06

Je te laisse traduire, j´ai pas le temps.

Level 58: King of the Mountain
Follow through the level and after the annoying bumpers you´ll reach a checkpoint. Go up the ledges and past the two fans and you´ll find a gyrocopter. Wait for another gyrocopter to spawn, then activate yours and grab the one that respawned, then jump up the wall in front of you. You´ll literally find a whole new path around the mountain. After you jump up the wall you´ll land on a yellow ramp. Continue forward and you´ll see a ledge that you can drop down to. Follow it around, jump the gap, and on the right side you´ll see a veeeeeery thin path along the side of the mountain for you to walk across. Go all the way across it, past the corner, and when you hit the wall, face the wall that you´ve been hugging, then with your blast at full, activate the gyrocopter and jump blast up the wall, bouncing into the wall to give you extra height, and the egg will be on top of the mountain.

Level 59: Natural Selection
Go through the level, and when you get to the part where the platform has just came up through a hold as you went up numerous ramps, and then you choose to take two paths as the platform is about to go into the small gap
in the wall (you´ll be at about 1 minute if you started on the moving platform around 4 seconds), take the left path, and when you get to the top platform you´ll find a gyrocopter. Get the gyrocopter and wait for another one to spawn. When it does, activate your gyrocopter, grab the one that just spawned, and jump up to the level right above you. Look in front of you and see the very tall pillar? The egg´s on top of it. Go forward and on the right side CAREFULLY drop down onto the level below, and on the bottom part you´ll see the super jump powerup. Activate the gyrocopter, grab the super jump powerup and then super jump up to the top of the pillar to get the egg.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
27 juin 2006 à 17:15:44

merci beaucoup, j´ai réussi là...

maintenant, la dernière épreuve...terminer les niveaux 53 et 60 dans les temps...bon c´est trop dur, je crois que je vais laisser tomber! lol

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:16:09

:gne:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:23:02

J´ai eu toutes les performances à ce jeu, normal j´étais fan étant plus jeune, je le connais par coeur donc si vous avez besoin d´aide.

"sinon j´aurai voulu savoir comment vous faites pour valider les niveaux expert 53 et 60?"

:d) Niveau 53 ->
http://www.youtube.com/watch?v=QI3yZWzfrhY

Niveau 60 ->
http://www.youtube.com/watch?v=w5B1msJVjLw
ou
http://www.youtube.com/watch?v=zzmbGl9YFlY

C´est pas évident mais c pas impossible non plus.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
01 juillet 2006 à 01:16:43

pfiou....

Bon, c´est jouable mais c´est chaud!

Quand j´ai vu els vidéos j´ai été époustouflé par la manière dont le mec stabilisait sa balle et allait vite sur les rampes.

Le secret pour y arriver:

• pour le niveau 53: lorsque la bille glisse sur les rampes de rester appuyé sur le bonton de saut pour se booster
  • pour le niveau 60: suivre scrupuleusement la vidéo

J´ai réussi (non sans échecs au préalable) alors tout le monde peut y arriver! :-)

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:43:42

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fprofile%5Fvideos%3Fuser%3Dspitfirex007

tous les oeufs de pacques

:ok:

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:02:59

:salut: à tous, bon alors moi, j´ai un problème pour récupérer l´oeuf du niveau 35, j´ai regardé la vidéo et essayer plusieurs fois mais c´est presque impossible
Auriez-vous une astuce pour avoir cet oeuf car c´est le dernier truc que j´ai à faire dans le jeu !! ! :merci: d´avance :ok:

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:05:01

C´est bon, j´ai réussi :ok:
J´ai fini marble blast ultra !! !!!!!! :content:
:lol:

Angledozer
Angledozer
Niveau 8
16 mai 2007 à 00:22:40

Ça me troue le ... !
http://www.youtube.com/watch?v=7v5P2hPl7LQ
:ouch: :question: :mort:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
18 mai 2007 à 22:38:28

Roh le bata***

Ca m´énerve les gens qui joue trop bien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 17:11:47

Quelqu'un a réussi Marble Blast en intermédiaire ?
Je bloque sur le "spéléologuie" et "tourbillon"
Le premier, j'ai aucun repère. Je comprends rien au truc de gravité... Si quelqu'un peut m'indiquer le départ (j'attrape le premier, simple mais ensuite ?)
Quant à "tourbillon", malgré la première fusée j'ai jamais assez de puissance pour franchir la second looping.

Merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment