CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Full Auto jv.com

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
09 février 2006 à 21:44:11

je respecte ceux qui n aime par exemple je n attends pas du tout oblivion car c est un style que je n aime pas du tout mais je dirai pas que c est une merde ou une daube et puis on me dirai degage pro sony ou un truc dans le genre

moi j ai joue a full auto , la preuve certains site lui ont donne 14 ou 15 sur 20 on aime le bourrin ou on l aime pas , graphiquement il est beau c est tout

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
09 février 2006 à 21:46:43

´ai joué a Micro mania ..tous le monde est unanime ... une belle daube.

Vous dite le contraire pasque vous avez crachez 70euros dans le vent ,se qui fait mal au cul ça peut se comprendre ... quoi qu´il en soit le jeu est mauvais c´est un fait,y a pas de question de gout qui s´impose ,c´est comme ça.

:lol: tu es un comique toi moi aussi j y ai joue a micromnania et ils ne m ont pas dit que c est une daube, c est bourrin

j ai crache 70 euros a celui comme a quake4 que j ai adore voila je n ai pas la rage tu m as pris pour qui :rire:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
09 février 2006 à 21:47:32

mdr les gars stop quoi c´est une daube point final !

"joue y au moins"

ben j´ai joué a la demo et ca m´a suffit, c´est moche, ya pas de vue interne, obligé de jouer " a la 3eme personne" alors que je deteste ca dans un jeu de caisses

bref une merde, vous avez claqué 70€ pour ca ? c´est con pour vous

ps: tiramisu t´as meme pas la console et d´habitude tu viens ici rien que pour fouttre la merde et tu es pro sony alors je sais pas si tu es très objectif dans tes remarques, meme un jeu qui obtiendra 19/20 tu diras que c´est une daube

neanmoins pour full auto je suis d´accord, c´est nul, c´est a peine digne de la PS2 grahpiquement (la honte koi, ps2 mdrrr)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 février 2006 à 21:51:03

perso j´ai testé la démo, sur TVHD le jeu reste quand même pas mal du tout graphiquement, et bien nerveux, ça me rappelle un peu ce bon vieux vigilante 8 :coeur: mélangé à un peu de burnout ça donne un truc bien arcade bourrin ça fait du bien :content:

et là faut pas dire "ce jeu est de la merde" mais "je n´aime pas ce jeu"

il yen a qui aiment, qui aime pas, c´est tout. ceux qui disent que c´est de la daube, font vraiment pitier au niveau du respect de l´avis des autres ....

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
09 février 2006 à 21:52:08

Ca me fait marrer quand je vois un jeu comme PDZ dont le grand-frère sur 64 a été adulé par des milliers de joueurs se faire noter 11/20 par JVC, tous les joueurs sont consternés "oh mais c´est quoi ce site pourri, ils savent pas noter et tout" alors que lorsqu´un jeu comme Full Auto, peu connu sort et se mange une note pourrie alors là tout le monde en conclut que le jeu est une daube :sarcastic:

Si le jeu avait eu un grand-frère sorti il y a quelques années sur 64/PS1 et bien noté je peux parier qu´aujourd´hui 90% du forum serait en train de gueuler :sarcastic:

Donc qu´est-ce que je vois?

Une bande de moutons qui ne se fient qu´à une démo sortie plusieurs mois auparavant et à deux tests et qui jugent un jeu sur la notoriété de celui-ci :ok:

Enfin voilà, je m´arrête là car je sais que ce débat ne mènera à rien d´autre que du bordel, des insultes et des bannissements :ok:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
09 février 2006 à 21:52:36

il est beau
il est bien
il y a une vue interne ( ceux qui disent le contraire n y ont pas joue :rire:

serieux moi ca me fait bien rigoler les mecs n ont pas joue a ce jeu et certaiins vont jusqu a pretendre qu ils sont joue :honte:

il y a une vue interne ,desole j y ai joue

il est beau bien que la 360 peut mieux faire

il est bien fait point barre
alors les autres arreter de souler avec ca

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
09 février 2006 à 21:55:38

kaollasu

je suis tt a fait d accord avec toi

je l ai le jeu il merite un bon petit 14 sur 20

il est beau il est bien fait

certes bourrin et destructeur c estun jeu d arcade bien fait made by SEGA

certains ici disent que c est une daube et ne l ont meme pas essaye

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
09 février 2006 à 21:57:35

KaollaSu on est des moutons parce qu´on trouve ce jeu daubesque ?? ?? explique moi le rapport avec mouton ? mdr le type il sait meme pas ce qu´il raconte

et je ne me base nullement sur la note, mais oui sur la demo (qui est quand meme faite pour ca, juger un jeu)

je le trouvais nulle a chier et moche, et le test d´aujourd´hui me renforce dans mon opinion !

maintenant si vous trouvez ce jeu digne de notre bombe de consoles , alors que c´est a peine du nivo PS2, eh ben tant mieux pour vous et tant mieux pour vos vendeurs de jeux qui se sont fait 70€

pour moi des jeux comme full auto c´est juste bon a graver et a jouer en copie mais pas a acheter !

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
09 février 2006 à 21:59:04

Ui.

Perso je me fous totalement de l´avis de tous les moutons qui n´ont pas joué au jeu et qui l´allument sans raison, j´aime le jeu, je vais aller l´acheter demain au Score Game du coin, je vais m´éclater dessus pendant de longues heures et ceux qui ne sont pas contents ben j´les enquiquine :)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
09 février 2006 à 22:00:52

mais oui vas y achete le il est bien ce sont des igonrants ils n ont meme joue au jeu et l allume :honte: comme stormultra qui est un bouffon

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 22:01:24

Perso , j´ai la démo de full auto , il est bien , il est fun , mais pendant combien de temps :sarcastic: j´ai fait 2 fois la démo , la 3e sa devenait un peu la meme chose et c´est vachement chiant... bref c´est clair que je préfère attendre NBA 2K6 et Ghost recon 3..

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
09 février 2006 à 22:02:09

"[...]qui ne se fient qu´à une démo sortie plusieurs mois auparavant[...] "

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 22:03:31

Tu sais démo , pas démo , jeux complet , c´est toujours le meme jeux , aux meme gameplay et aux meme graphismes :sarcastic:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
09 février 2006 à 22:03:53

magician joue au jeu et tu verras

ensuite, ghost recon 3 sera une tuerie j en suis sur et je l attends avec impatience :oui:

:ok:

bye

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
09 février 2006 à 22:05:42

Magician_ Posté le 09 février 2006 à 22:03:31

Tu sais démo , pas démo , jeux complet , c´est toujours le meme jeux , aux meme gameplay et aux meme graphismes

Faux.

T´as déjà joué à la démo de DOA sur Xbox 1 fournie dans le MOX?

Tu as vu la version finale?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 22:06:05

Non

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 22:06:53

J´ai pas eu la Xbox 1...

LeOuf2002