CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction, 2 questions !

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:57:40

Bonjour à tous, j'ai fait un copier collé du topic que j'ai crée sur Splinter Cell Conviction, donc si il y a une ou deux erreur... :noel:

Voila, j'ai testé la démo sur Xbox et le vrai jeu sur PC chez un cousin

j'ai remarqué quelques différence (évidemment)

mais premièrement, j'aimerais savoir un truc

- Est ce que le jeu complet tourne à 60 FPS en véritable 1080p, parce que la demo tourne à 30 FPS et on à l'impression d'être en 720p tellement c'est... flou !

ensuite, j'ai remarqué une chose sur la demo, c'est qu'on a une aide à la visée qui ramène le viseur sur la tête de l'ennemis quand on vise sa tête approximativement, ce qui permet d'être très précis, MAIS C'EST EN MODE DE VISEE NORMAL... c'est à dire, sans zoomer la vue.
Et sur PC... sa ne le fait pas (bon, heureusement aussi ^^) mais à la place sur PC (si ça n'y est pas sur Xbox) quand on zoom près d'une tête, sa vise AUTOMATIQUEMENT la tête de l'ennemis en l'accrochant pendant 1/4 de seconde.

DONC ma question est la suivante

- Est ce qu'on a toujours l'aide à la visée en mode non-zoomé et est ce qu'on a en plus l'aide à la visée quand on zoom ? (comme sur ordi, et absent sur la demo)

Je voudrais rajouter une chose... j'ai testé le jeu sur PC avec clavier/souris et manette Xbox 360 et les aide était identique, c'est à dire UNIQUEMENT l'aide à la visée quand on zoom qui accroche un quart de seconde la tête de l'ennemis, pas d'aide en mode normal !

:merci: à ceux qui me répondrons rapidement, et si je choisis la version Xbox 360, c'est pour son Split Screen :-)

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:33:00

Perso, je ne trouve pas le jeu moche, loin de là. Il faut savoir que sur 360 et PS3, la plupart des jeux sont dévelloppés en 720p natif, pas étonnant pour splinter cell donc :ok:

Ensuite, le visée plus ou moins automatique comme tu dis, ne me choque pas plus que ça. Il faut s'abituer au gameplay qui est un poil différent que sur PC, en effet.

Le titre est très bien noté par la presse et c'est mérité :oui:

PS : J'ai un gros doute sur ta question alors je préfère ne pas répondre à coté... Faudrait que je lance le jeu pour te dire, mais là, mon frère est sur Halo Reach, j'te dis ça avant la soirée :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:52:21

OK merci bien pour ta réponse :merci:

et j'en doute pas que le jeu est bon, sa j'en suis sur :noel:

bon, j'ai pas eu toutes mes réponses mais... y a aussi beaucoup de jeux développé en 1080p aujourd'hui, sa se voit surtout au niveau de la netteté au loin et de la netteté des contours (l'aliasing si on veut)

Exo_Politics
Exo_Politics
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:59:09

T'as pas d'aide à la visée en visée standard et le zoom t'apporte un grossissement et un point rouge au milieu du réticule qui permet d'être beaucoup plus précis

Sinon le jeu est très beau sur 36o :ok: si t'as d'autres questions hésites pas j'ai bien saigner le jeu :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:08:53

merci Exo_Politics mais ça, je le savais déjà :rir2: puisque que je l'ai essayé sur PC... je disait juste qu'entre la demo d'Xbox 360 et la

Dakien
Dakien
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:10:21

owned by TAB :noel:

... et la version PC, quand on zoom, sa accroche la tête de l'ennemis 1/4 de seconde, mais sa le fesait pas sur la demo, et moi je demandais si sa le fesait sur la version complete SUR XBOX 360 et si on avait encore l'aide à la visée également quand on passe le viseur près d'une tête en mode normal (sans zoomer)

Legoudron
Legoudron
Niveau 9
19 septembre 2010 à 15:20:39

La question super complexe sérieux. Si quelqu'un a compris ce qu'il voulait je lui dis bravo.

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:22:51

Si tu fais pas attention aux aides en plein jeux... tu es un casual :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
21 septembre 2010 à 18:25:34

Les textures sont ideuses par moment, notament dans le niveau en Irak.
Sinon, jeu trop facile, meme en realiste.

Sevo
Sevo
Niveau 9
21 septembre 2010 à 18:26:16

Bah Irak reste pour moi le niveau " mystère " de ce jeu. :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
21 septembre 2010 à 18:28:06

Le niveau COD :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:30:54

euh... ouais mais tu peux te rajouter de la difficulter si t'aimes... sinon bah tu fais le jeu d'un bout à l'autre en shootant à la Gears of War sans reflechir :-(

perso, quand j'aurais terminé le jeu, je me ferais du deniable ops, même en solo... comme la chasse au terroriste sur Vegas...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:37:43

"Il faut savoir que sur 360 et PS3, la plupart des jeux sont dévelloppés en 720p natif"

en 640p tu veux dire, ça fait un moment que les consoles ne sont même plus "HD ready".

quant à splinter cell conviction, n'achetez pas cette merde.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
21 septembre 2010 à 18:46:29

"merde", je n'irais pas jusque là, mais ce jeu est une véritable grosse déception pour tout vrai fan de cette franchise.

Même en voulant être discret, et on parfois obligé d'être bourrin, et comme je l'ai dis plus haut, le jeu est beaucoup trop facile en plus d'être court.

C'est un bon Jason Bourne pour les novices :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment