Bonjour à tous, j'ai fait un copier collé du topic que j'ai crée sur Splinter Cell Conviction, donc si il y a une ou deux erreur...
Voila, j'ai testé la démo sur Xbox et le vrai jeu sur PC chez un cousin
j'ai remarqué quelques différence (évidemment)
mais premièrement, j'aimerais savoir un truc
- Est ce que le jeu complet tourne à 60 FPS en véritable 1080p, parce que la demo tourne à 30 FPS et on à l'impression d'être en 720p tellement c'est... flou !
ensuite, j'ai remarqué une chose sur la demo, c'est qu'on a une aide à la visée qui ramène le viseur sur la tête de l'ennemis quand on vise sa tête approximativement, ce qui permet d'être très précis, MAIS C'EST EN MODE DE VISEE NORMAL... c'est à dire, sans zoomer la vue.
Et sur PC... sa ne le fait pas (bon, heureusement aussi ^^) mais à la place sur PC (si ça n'y est pas sur Xbox) quand on zoom près d'une tête, sa vise AUTOMATIQUEMENT la tête de l'ennemis en l'accrochant pendant 1/4 de seconde.
DONC ma question est la suivante
- Est ce qu'on a toujours l'aide à la visée en mode non-zoomé et est ce qu'on a en plus l'aide à la visée quand on zoom ? (comme sur ordi, et absent sur la demo)
Je voudrais rajouter une chose... j'ai testé le jeu sur PC avec clavier/souris et manette Xbox 360 et les aide était identique, c'est à dire UNIQUEMENT l'aide à la visée quand on zoom qui accroche un quart de seconde la tête de l'ennemis, pas d'aide en mode normal !
à ceux qui me répondrons rapidement, et si je choisis la version Xbox 360, c'est pour son Split Screen