CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tv 3D

sackboy-psp
sackboy-psp
Niveau 5
17 septembre 2010 à 11:14:00

Bonjour je voudrai savoir si la xbox360 slim est compatible 3D
par exemple si je joue a pes 2011 sa va etre en 3d ou pas

merci de vos réponse

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:26:25

Pour ce qui est de la 3D "relief", il faut que tu regardes un film 3D comme ceux-ci depuis un lecteur bluray 3D (PS3 par exemple):
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6056-Blu-ray-3D-Tempete-de-Boulettes-Geantes-premier-titre-Sony.html

Pour ce qui est des jeux, il faut que le jeu soit conçu pour de la 3D (ex wipeout HD qui a été adapté sur PS3), sinon tu pourra convertir l'image de la 2D à la 3D, c'est pas mal pour les films en HD mais pas top pour les jeux et excécrable pour les programmes TV classiques.

Voila, j'espere t'avoir éclairé sur le sujet, j'ai moi-même une tv 3D et du coup je regrette pas d'avoir gardé ma PS3 qui est la seule à avoir des jeux 3D pour l'instant et qui va lire les bluray 3D grâce à une mise à jour qui va arriver à la fin du mois...

sackboy-psp
sackboy-psp
Niveau 5
18 septembre 2010 à 11:22:22

ok merci de ta réponse

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:31:03

bien la 3D?... où tu mates la télé avec des lunettes ridicule :hap:
où ta bien mal au crâne au bout de 1/4 d'heures? :hap:

la 3D..... :honte: sa va vite fait pour regarder un film, mais mater la TV, les jeux video......'fin tu fait comme tu veux mais perso, une bonne TV full HD c'est bien mieux :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:42:00
  1. _[Rohff_94]_ Voir le profil de _[Rohff_94]_
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 11:31:03 Avertir un administrateur
  3. bien la 3D?... où tu mates la télé avec des lunettes ridicule :hap:

où ta bien mal au crâne au bout de 1/4 d'heures? :hap:

la 3D..... :honte: sa va vite fait pour regarder un film, mais mater la TV, les jeux video......'fin tu fait comme tu veux mais perso, une bonne TV full HD c'est bien mieux :ok:

:d) Facile de critiquer...
Lunettes ridicules, oui, mais si l'esthétique était primordial quand on est chez soi devant sa tv, ça se saurait.
C'est trés bien pour regarder un film en 3D, t'as pas mal à la tête au bout d'un quart d'heure puisque les films sont prévus pour, par contre c'est sur qu'à la fin du film t'enchaine pas sur un autre c'est clair!
Ensuite pour regarder la tv, il vaut mieux rester en 2D, le résultat n'étant pas efficace à mon gout, et c'est pas fait pour...
Les jeux videos, on va attendre qu'il y en est en 3D quand même pour juger, la moi j'ai wipeout mais c'est un jeu 2D adapté à la 3D, alors difficile de juger surtout que le rendu donne bien même si ça pique les yeux au début...

Bref, on peut matter la télé sur un écran HD en ayant la possibilité de matter aussi un film en 3D chez soi (même si on porte des lunettes ridicules...) et jouer a des jeux 3D de temps en temps, à voir si cette technologie sera bien intégré dans les JV.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:45:08

la 3d est mauvaise pour la santé quand ses utilisé de façons quotidienne donc voila si ses pour perdre la vue petit a petit

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:46:12

__IsBack : je dit s'que je veux, et tu le prend comme tu veux, mais les lunettes sont bien ridicule, je le sais j'ai un pote qui a, justement, un TV 3D, et c'est vraiment dévile je trouve, deplus l'effet 3D sert à rien j'trouve, j'vois pas l'interet de mater la TV en 3D...

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:46:42

combien de lunette pour la famille lol

_[Rohff_94]_
_[Rohff_94]_
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:46:45

débile*

sacrify_is_back
sacrify_is_back
Niveau 4
18 septembre 2010 à 11:49:12

go 3D PC :ok:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:49:22

et les images sont dégrader en 3d

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:51:09

l'achat d'un tc 3d c'est de l'argent pour rien surtout que l'avenir c'est la 3d sans lunettes

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:52:12
  1. ps3et360cramer Voir le profil de ps3et360cramer
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 11:45:08 Avertir un administrateur
  3. la 3d est mauvaise pour la santé quand ses utilisé de façons quotidienne donc voila si ses pour perdre la vue petit a petit

C'est pas tous les jours que tu matte un film en 3D, il n'y a que trés peu de vrais bluray 3D sur le marché en plus.
Celui qui se fait une séance de cinéma en 3D tous les jours chez lui, c'est sur qu'il va avoir des petits soucis...

1. _[Rohff_94]_ Voir le profil de _[Rohff_94]_
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 11:46:12 Avertir un administrateur
  3. __IsBack : je dit s'que je veux, et tu le prend comme tu veux, mais les lunettes sont bien ridicule, je le sais j'ai un pote qui a, justement, un TV 3D, et c'est vraiment dévile je trouve, deplus l'effet 3D sert à rien j'trouve, j'vois pas l'interet de mater la TV en 3D...

Je te répond juste en tant qu'utilisateur de la 3D, je suis pas un défenseur non plus mais je trouve dommage qu'il y en ai qui crache sur cette technologie alors que nous n'avons pour l'instant aucun recul dessus.

Pour ce qui est de matter la tv, j'ai bien dit qu'il vallait mieux le faire en 2D, regarde bien, mais c'est sympa de pouvoir de temps en temps regarder un film en 3D...

Pour ce qui est des lunettes, ben si tu veux avoir la "classe" tout le temps ben c'est sur ne passe pas à la 3D :honte:
Surtout que quand tu regarde un film en 3D, tous ceux qui sont autour de toi ont les mêmes lunettes sinon ils voient rien du film alors...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:56:00
  1. fandejeux57 Voir le profil de fandejeux57
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 11:46:42 Avertir un administrateur
  3. combien de lunette pour la famille lol

Quand tu connais le vendeur et que tu lui achète ta 3e tv en 4ans, ben déjà tu peux faire comme moi et repartir avec 2 paires gratos...
Quand j'aurais des gosses, je devrais en racheter c'est vrai, mais bon je pense que d'ici là j'aurais changer de TV....

Moi je suis pas passer a la 3D parce que je trouvais ça super méga chouette! Non, j'ai un écran HD de 127 cm, qui remplace le 102 que j'avais pour le même investissement (1000€) alors si on peut y ajouter la 3D tant mieux, mais au départ c'était pas un impératif pour moi surtout que je garde mes TV 2ans grand max

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:56:46

__IsBack no probleme moi j'attend la 3d sans lunette

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:58:04

Mais je dois dire qu'un film en 3D c'est sympa, vivement la sortie de resident evil afterlife en BR3D (même si les films resident evil, bof, bof...) ça devrait bien donner!

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:59:27

Moi aussi fandejeux, je pensait pas repartir avec un écran 3D ce jour là, puisque je voulait attendre que cette technologie avance, mais au final pour le prix j'ai pas hésiter, et je regrette pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment