- _[Rohff_94]_ Voir le profil de _[Rohff_94]_
- Posté le 18 septembre 2010 à 11:31:03 Avertir un administrateur
- bien la 3D?... où tu mates la télé avec des lunettes ridicule
où ta bien mal au crâne au bout de 1/4 d'heures?
la 3D.....
sa va vite fait pour regarder un film, mais mater la TV, les jeux video......'fin tu fait comme tu veux mais perso, une bonne TV full HD c'est bien mieux
Facile de critiquer...
Lunettes ridicules, oui, mais si l'esthétique était primordial quand on est chez soi devant sa tv, ça se saurait.
C'est trés bien pour regarder un film en 3D, t'as pas mal à la tête au bout d'un quart d'heure puisque les films sont prévus pour, par contre c'est sur qu'à la fin du film t'enchaine pas sur un autre c'est clair!
Ensuite pour regarder la tv, il vaut mieux rester en 2D, le résultat n'étant pas efficace à mon gout, et c'est pas fait pour...
Les jeux videos, on va attendre qu'il y en est en 3D quand même pour juger, la moi j'ai wipeout mais c'est un jeu 2D adapté à la 3D, alors difficile de juger surtout que le rendu donne bien même si ça pique les yeux au début...
Bref, on peut matter la télé sur un écran HD en ayant la possibilité de matter aussi un film en 3D chez soi (même si on porte des lunettes ridicules...) et jouer a des jeux 3D de temps en temps, à voir si cette technologie sera bien intégré dans les JV.