Bonjour
Voilà, j'ai un problème sur ma 360 lorsque je joue à la plupart des jeux, mon écran perd tout d'un coup les couleurs, et cela sature toute l'image.
En gros, si vous voulez une idée de ce que ça donne, c'est du genre, Canal + quand vous avez pas l'abonnement
(le tout en noir et blanc
), ou bien si vous voulez une description encore meilleur, le résultat est le même que lorsqu'on filme sa télé avec son portable 
Bref, là est mon problème. Je m'inquiètes donc de savoir ce que c'est, mais là n'est pas le pire, car j'en suis à la 4ème fois que ce bug se produit, or au bout de la deuxième fois, j'ai eu le reflexe de regarder l'heure (me demander pas pourquoi, je fais régulièrement ça quand il se passe quelque chose d'anormal dans mon quotidien...
) bref, j'ai regardé l'heure, il était 20h06. Le lendemain, je joue à ma console, PAF ! Un crash ! Je regarde l'heure, 20h06 
Le lendemain (hier), je joue à ma console, mais ayant envie de faire du PC, je m'arrête avant, mais je laisse ma console allumé, j'enlève cependant le cable ethernet afin de le remettre sur mon ordi, 20h06 passe, mais rien ne se produit 
Aujourd'hui, je joue tranquillement, ma console crash, et devinez quelle heure il était ? 
20h06....
Quelqu'un a t'il déjà eu un bug du style ? 
Je précise que ça dure environ 10-15 min... et je précise aussi que je connais quelqu'un qui m'a dit que sa console lui avait fait ce bug, et qu'il avait dû l'envoyer au SAV.
Or, il parait que je ne peux pas l'envoyer au SAV tant que je n'ai pas un panneau gris avec un message Microsoft qui s'affiche... Je précise que ma console est de Novembre 2008, donc il faudrait qu'elle me lache assez vite (oui, c'est la première fois que je souhaite la mort de ma console
)
Quelqu'un a t'il une idée du problème ? C'est surtout le fait que ce soit TOUJOURS la même heure, que je trouve très bizarre