En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de point Microsofte
zabo-10
Niveau 3
15 septembre 2010 à 19:52:02
Bonjours Bonsoirs voila mon problème j'ai jouer a la version teste de Ultimate Team l'extension de fifa 10 et il ma bien plus et la je veut le télécharger et il me dise que j'ai passe asser de point microsoft (400) alors que j'en est 2015 ...
Mr_PacMan
Niveau 7
15 septembre 2010 à 19:54:24
Ou la !
Desoler , bonne chance
axel-vs-mariooo
Niveau 7
15 septembre 2010 à 19:54:59
tu confonds peut etre avec le G-score, parce que je sais pas comment t'as fait pour avoir 2015 Microsoft Points
zabo-10
Niveau 3
15 septembre 2010 à 19:58:34
Ben les microsoft point c'est ceux qu'on gagne en fesant des succès et c'est avec sa qu'on acheter les autres trucs non ?!
axel-vs-mariooo
Niveau 7
15 septembre 2010 à 19:59:14
non, ça c'est le G-score
axel-vs-mariooo
Niveau 7
15 septembre 2010 à 19:59:53
les microsofts points il faut les acheter (dsl du double post)
zabo-10
Niveau 3
15 septembre 2010 à 20:09:05
Okay je pige mieu mais alors il me serve a quoi les 2015 G-score ?!
Pseudo supprimé15 septembre 2010 à 20:09:39
A rien
zabo-10
Niveau 3
15 septembre 2010 à 20:12:03
comment sa a rien mais si on les gagne c'est bien pour quel que chose non ?!