CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vérité sur le trailer de killzone !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:38:30

Pour le mode online c´est completement bidon à coté d´Halo 2 ou de battlefield ça parrait pas finit sérieux :) ça manque de FUN mais bon c´est sûr qu´il y a pire surtout sur ps2 en FPS normal que le jeu passe pour un HIT il n´y a rien dans ce genre... Même les RS et GR sont ratés sur ps2 et la PAD s´addapte très mal aux FPS mais là je me doute que les créateurs de Killzone n´ont rien pu y faire...

:) enfin berf le 2 pourait être une bonne surprise j´attend de voir mais bon avec la concurence...

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:40:18

D´après ce que g lu, le 2 sera la plus grande production de toute l´histoire du jeu video.
Quand on pense que c un p´tit studio pas connu du nom de Guerilla qu´a fait ce bijou.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:43:15

[LightKnight] Posté le 19 mai 2005 à 00:35:36
Et c normal que Halo 2 soit devant Killzone 1 car la console est plus puissante ( sortie après) On verra ce qu´il en sera quand la PS3 sortira APRES la xbox.

Je parle seulement d´intéret. L´ambiance de guerre est plus réelle et l´IA plus prononcée. De + Je préfère diriger un marine plutot qu´un bouffon vert déguisé en cosmonaute.

Et je confirme GTA a toujours été un pur jeu !

Ben dans ce cas faut se prendre Ghost Recon 2 avec un connection internet ou pleins de potes :)

Pour GTA c´est clair que depuis le 1... Mais pour moi c´est comme worms, GT ou encore Halo le premier reste un exemple même après les suites...

Sinon c´est clair que niveau FPS j´attend plus de Far cry Xbox que ce que j´attendais de Killzone et sinon faut voir pour battlefield mais avec EA faut faire gaffe ils sont capables du meilleurs comme du pire :)

Ensuite Half-life 2 version Xbox je l´attend pas trop ça sent pas trop bon mai spar contre on va voir ce qu´à la Xbox dans le ventre...

Moto GP 3 va prouver beaucoup de la Xbox également avec 2 ou 3 autres titres... Forza vient d´impressionner un peu aussi donc j´attend de voir la suite...

Moto GP 3... Faut que j´arrete d´y penser :) lol

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:44:40

[LightKnight] Posté le 19 mai 2005 à 00:40:18
D´après ce que g lu, le 2 sera la plus grande production de toute l´histoire du jeu video.
Quand on pense que c un p´tit studio pas connu du nom de Guerilla qu´a fait ce bijou.

Ben tu sais faut faire gaffe si ils visent un trop grand public ça peut faire des dégats... Donc on peut pas savoir... T´as un lien sur ce que tu viens de dire... Qui parle de cette suite ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:45:24

Moi niveau GTA j´attend seulement une version ou un GTA-like avec un mode multi en teamps réel le reste si c´est juste pour une simple suite non merci :)

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:48:32

Désolé chais plus ou j´l´ai lu. CT un site anglosaxon. J´épluche tellement de sites en ce moment. j´essaierai de retrouver. En attendant chuis d´accord avec tout ce que t´as dis. Seulement je le dis et redis c l´ambiance de Killzone que j´m par dessus tout. Mais j´attend Ghost recon 2 avec impatience. D´ailleurs j´aimerai bien savoir si les impacts de balles sont gérés aussi bien que sur la photo où on voit un collegue plaqué contre un mur.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:48:43

Le 2 sera la plus grande production de toute l´histoire du jeu video.

ça sent trop le discour de Sony ça...

Faut pas trop écoutez ce qu´ils annocent ils font trop de propagandes eux surtout avec le prologue que certains ont acheté comme si c´était GT4 :) puis ensuite l´annonce de modes multi revolutionnaires avec des courses de GT en temps réel temps online qu´en LAN à 12 pour avor presque rien au final ( niveau multi bien sûr)

Donc voilà cette phrase me fait gentillement sourire car Bungie dira la même chose sur Halo, Microsoft sur HL2 ou encore ubisoft sur GR3... Donc voilà.

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:49:48

Parceque franchement si ils sont capables de créer des dégats si beaux...WAOUH ! !
Et des blocs de bétons qui s´effritent ! ! Que du bonheur.

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:51:00

J´ai entendu dire que dans Forza, le mode Xbox live ne permet de faire des course qu´a deux maxi en meme temps ? ! C trop nul ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 00:51:29

:d) la c´est un coups de gueule!
sony vous plume avec ds jeux tres moyens ( meme pour les hit) alors allez voir ce qui ce passe sur xbox!
vous avez aimé devil may cry? voir ninja gaiden
vous avez aimé killzone? voir halo 1 au moins ou doom3
vous avez aimé gt : voir pgr2
vous avez aimé armored core? voir steel battalion!
arretez d´etre des moutons!profitez dela guerre des multinationnales,prenez ce qui a de meilleur!
si la ps3 est mieux je l´acheterais , bien que j´en doute compte tenu des trop,trop nombreuses fausse demo de sony et des soi disant fonction qui sont indisponnible pour l´europe comme par hazard.mefiance avec la psp!
Rester fidele a une console est idiot , il faut vor ce qui ce passe ailleur et c´est comme ça que j´ai changer de cremerie comme je le fait depuis 20 ans ( et oui 29 ans bientot )

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:54:21

[LightKnight] Posté le 19 mai 2005 à 00:48:32
Désolé chais plus ou j´l´ai lu. CT un site anglosaxon. J´épluche tellement de sites en ce moment. j´essaierai de retrouver. En attendant chuis d´accord avec tout ce que t´as dis. Seulement je le dis et redis c l´ambiance de Killzone que j´m par dessus tout. Mais j´attend Ghost recon 2 avec impatience. D´ailleurs j´aimerai bien savoir si les impacts de balles sont gérés aussi bien que sur la photo où on voit un collegue plaqué contre un mur.

Pour l´ambiance on est d´accord ça compte beaucoup et dans Killzone ce coté est bien réussi mais par pitié ne me parles pas de ce multi de... :)

Moi dans GT j´ai toujours dis qu´il manque cette ambiance de course qui manque aussi un peu dans PGR2 ( le seul défaut de ce PGR2 d´ailleurs)

Cette ambiance on la retrouve dans des jeux comme :

Forza Motorsport ( Xbox)
RC2 ( Xbox)
Moto GP 2 ( Xbox)
GTR ( PC)
GP4 ( PC)
F-355 ( Dreamcast)
Les 24 heures du Mans ( Dreamcast)
Toca 2 ( PSX)
Monaco GP RC 2 ( Dreamcast)

Tu vois alors que dans PGR, GT3, GT4, Toca, DTM RD 2 ou encore d´autres jeux de courses on retrouve pas cette ambiance qui fait la différence... Alors que ces derniers titres qui manquent de ça sont des gros titres quand-même pour moi l´ambiance fait parfois la différence on est bien d´accord :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:55:46

[LightKnight] Posté le 19 mai 2005 à 00:51:00
J´ai entendu dire que dans Forza, le mode Xbox live ne permet de faire des course qu´a deux maxi en meme temps ? ! C trop nul ! !

Une exclus Xbox à 2 joueurs et t´y a cru toi ? t´es un marrant :)

no comment.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:58:58

Le jeu Forza Motorsport est jouable à 8 en temps réel soit en LAN ou online et donc sur le Xbox live, sur Xbconnect, sur Xlink KAI ou tout simplement en multiconsole :)

On peut même acheter/échanger/vendre ses caisses en réseau :) et online.

Le mode solo est jouable entièrement online sur le Xbox Live ce qui veut dire que tu gagnes de l´argent en jouant dans le mode carrière et en faisant des courses contre les joeurs du monde entier...

Je sais pas si tu imagines ce mode révolutionnaire...

Le jeu fait un expolit il est 2 du top Xbox live dès la semaine de sortie et deux semaines de suites... Aux USA c´est le seul jeu de caisse qui fait cet exploit... Il se vend plus que GT4 pour te situer la bête...

:)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:01:25

Tu devrais te renseigner sur Forza c´est très dur au début mais à la fin on enlève les assistances, on se met en manuel, on enlève les aides et la ligne de trajectoire et là encore en multi ça reste le meilleur jeu de course :) Y a pas photo GT4 en multi il fait pitié et le solo online de Forza casse tout :)

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 01:01:25

C vrai en plus j´déconne pas ! Erekose06 moi chuis entierement d´accord avec toi, chaque console à ses hits et il faut en profiter, c pour ça que je ne dénigre aucune console. J´m la xbox et la ps2 mais également la GC ( g les 3)

PS2 pour les FF et Killzone
GC : pour Zelda
Xbox : pour Splinter Cell Chaos theory ( trop bo ! )

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
19 mai 2005 à 01:02:10

aretez quesquon sen fous que kilzone va battre halo ou le contraire puisque de toute facon personne na jouer encore avec ces jeux et point devu perfomence ces normal que la xbox1 a battu la ps2 car elle est sortie 1 an et demi apres la play 2 et puis chacun ces gout

( Note jai été tres decu par halo le 1 je le trouve trop repetetif je prefere encore un bon unreal mais bon comme je disé chacun ces gout)

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 01:03:21

GT4 je le trouve à chier. Et Forza est bien mais sans plus, trop tourné Arcade à mon gout, mais là ion s´égare du topic. Je vais arreter là. Sur ce je te souhaite un agréable nuit, ct sypa de causer et je te remercie de m´avoir tenu la réplique.
a+

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:04:18

gt le suel maitre du realisme jusqu´ici

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 01:04:28

Au fait Nicomatrix t´a pas l´impression d´avoir fait un peu trop de " leche" dans ta carte de visite ?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:04:52

realisme au volant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment