[LightKnight] Posté le 19 mai 2005 à 00:35:36
Et c normal que Halo 2 soit devant Killzone 1 car la console est plus puissante ( sortie après) On verra ce qu´il en sera quand la PS3 sortira APRES la xbox.
Je parle seulement d´intéret. L´ambiance de guerre est plus réelle et l´IA plus prononcée. De + Je préfère diriger un marine plutot qu´un bouffon vert déguisé en cosmonaute.
Et je confirme GTA a toujours été un pur jeu !
Ben dans ce cas faut se prendre Ghost Recon 2 avec un connection internet ou pleins de potes
Pour GTA c´est clair que depuis le 1... Mais pour moi c´est comme worms, GT ou encore Halo le premier reste un exemple même après les suites...
Sinon c´est clair que niveau FPS j´attend plus de Far cry Xbox que ce que j´attendais de Killzone et sinon faut voir pour battlefield mais avec EA faut faire gaffe ils sont capables du meilleurs comme du pire
Ensuite Half-life 2 version Xbox je l´attend pas trop ça sent pas trop bon mai spar contre on va voir ce qu´à la Xbox dans le ventre...
Moto GP 3 va prouver beaucoup de la Xbox également avec 2 ou 3 autres titres... Forza vient d´impressionner un peu aussi donc j´attend de voir la suite...
Moto GP 3... Faut que j´arrete d´y penser
lol