CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vérité sur le trailer de killzone !

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:25:51

tes tres con toi , lorsque la xbox est sorti , elle dépassai certain pc conclusion la xbox est un pc et puis pour l´epoque de la xbox c t une r"volution ,

actionman
actionman
Niveau 3
18 mai 2005 à 22:34:56

j´entends, " halo3 va niquer killzone!" peut etre! mais en attendant vous avez vu quoi de halo 3 pour dire qu´il nique killzone?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2005 à 22:41:24

Magnifique. Halo 3 va avoir a faire a peut etre plus fort que lui.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:10:32

une si halo a etait superieur c´etait en grosse partie due a la puissance de la xbox1 maintenant on verra ! ! puis de toutes facons il y a des jeux xbox qui sont tres beau comme top spin 2, call of duty qui a l´air superieure a la version pc et sans compter GoW..

antisonyy
antisonyy
Niveau 3
18 mai 2005 à 23:14:28

vraimant plate sony la xbox 360 dechire

xbox360 :ok:

ps3 :malade:

http://img277.echo.cx/img277/6596/10editeurs200505170327290big1w.jpg

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:22:13

Killzone devait tuer Halo jai jouer sur PS2 il marche juste paskil n y a aucune concurrence faut bien lavouer c est un FPS moyen en plus lineaire tu peux pas sauter sur un obstacle de 50 cm et c est tres dirigé et répétitif rien avoir avec Halo qui a fait surtout son succes en multi et sur le live... Quand a killzone sur la PS3 jattends vrement qu un joueur prenne la manette pour m y fier on connait les amis sony avec leur demo . .. traffiqué

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:19:19

Killzone c´est une daube je comprend pas comment on peut attendre une suite d´une telle merde :)

Autant attendre Ghost Recon 3, Halo 3, Half-life 2 version 360, battlefield 2 version 360 et PC, Far cry Xbox ( en attendant) ou encore perfect dark 0 :)

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:22:08

chuis pas d´accord. Killzone est le meilleur jeu PS2 tout simplement. L´ambiance du jeu est excellente, les armes et persos géniaux. Bref que du bon. Le mode online est nickel. Plus qu´à attendre le prochain sur PS3

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:23:07

Pourtant je suis pas pro-PS2 car j´adore la Xbox. Mais arretez de casser les jeux sous pretexte qu´ils sont sur telle ou telle machine. On dirai de vrais gamins !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:24:25

Yannouf Posté le 18 mai 2005 à 23:22:13
Killzone devait tuer Halo jai jouer sur PS2 il marche juste paskil n y a aucune concurrence faut bien lavouer c est un FPS moyen en plus lineaire tu peux pas sauter sur un obstacle de 50 cm et c est tres dirigé et répétitif rien avoir avec Halo qui a fait surtout son succes en multi et sur le live... Quand a killzone sur la PS3 jattends vrement qu un joueur prenne la manette pour m y fier on connait les amis sony avec leur demo . . . traffiqué

Tout à fait d´accord avec ton discour j´attend de voir le jeu tourner même si c´est beau... C´est le gameplay qui me fait peur... Vu la gueule de clui de Killzone ps2 trop dirigé à mort même et on peut ni sauter ni vraiment décider où on va, on peut se demander si c´est un FPS ou un circuit... Une voie sans issue à sens unique ? :rire:

Puis en ce qui concerne Halo 3 par contre là faut pas s´enflamer il sera moins beau que Killzone 2 vu qu´il va sortir sur une machine un poil moins puissante mais surtout avant Killzone version ps3... Donc Halo 3 sera un poil moins beau mais un gouffre au dessus niveau gameplay et c´est ça le principale dans un jeu, non ? :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:28:31

[LightKnight] Posté le 19 mai 2005 à 00:22:08
chuis pas d´accord. Killzone est le meilleur jeu PS2 tout simplement. L´ambiance du jeu est excellente, les armes et persos géniaux. Bref que du bon. Le mode online est nickel. Plus qu´à attendre le prochain sur PS3

Il est surtout à mort en dessous d´Halo 2...

puis dsl mais bon personne n´est vraiment FAN du jeu vu la jouabilité et moi j´ai des amis Killzone c´est bon qu´on t´en as pas et encore... Le multi d´Halo 2 fait vraiment la différence avec les autres FPS console il est imbattable sur cette génération de machines c´est mon avi :) et celui de 10 millions d´autres joueurs. Les ventes de Killzone, son classement dans les jeux online sur consoles et ses notes prouvent que ce jeu est à peine moyen... Un simple FPS à coté de ce qu´on trouve sur Xbox, normal qu´il passe pour une daube.

Si seulement vous aviez eu Ghost Recon 2... Je veux dire le vrai pas le bacclé :) certains vont me comprendre sans répondre une sale réplique bidon :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:29:24

en meme temps personne n´aurait cru que les gta allait devenir des reference sur ps2 a l´epoque des daube sur ps1...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:29:56

[LightKnight] Posté le 19 mai 2005 à 00:23:07
Pourtant je suis pas pro-PS2 car j´adore la Xbox. Mais arretez de casser les jeux sous pretexte qu´ils sont sur telle ou telle machine. On dirai de vrais gamins !

Ben dsl mais Halo 2 est loin devant Killzone c´est vous qui comparez moi je ne fais que citer des arguments et exemples pour le prouver :)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:30:01

et a totalement surplanter driver...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:30:58

evil_sparda Posté le 19 mai 2005 à 00:29:24
en meme temps personne n´aurait cru que les gta allait devenir des reference sur ps2 a l´epoque des daube sur ps1...

Pas d´accord... Les GTA ont toujours été des bons jeux... Le premier fu presque une REVOLUTION plus que vice city en tout cas :)

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:31:59

Halo 2 je connais bien et je le trouve vite chiant ! Le gameplay de Killzone on s´y fait au bout d´un moment. T´as pas du jouer au mode online car les mouvement sont très précis et les cartes excellentes. Et t´as pas dû lire l´article car ils disent qu´ils allaient améliorer le gameplay. A mon avis Halo 3 sera un gouffre...tout court.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:32:24

evil_sparda Posté le 19 mai 2005 à 00:30:01
et a totalement surplanter driver...

Driver seul le premier a inover depuis que des daubes ou des jeux moyens :) et puis GTA fera de même si ils font trop de " simples" suites et je pense que le prochain va faire mal :)

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:35:36

Et c normal que Halo 2 soit devant Killzone 1 car la console est plus puissante ( sortie après) On verra ce qu´il en sera quand la PS3 sortira APRES la xbox.

Je parle seulement d´intéret. L´ambiance de guerre est plus réelle et l´IA plus prononcée. De + Je préfère diriger un marine plutot qu´un bouffon vert déguisé en cosmonaute.

Et je confirme GTA a toujours été un pur jeu !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:35:41

[LightKnight] Posté le 19 mai 2005 à 00:31:59
Halo 2 je connais bien et je le trouve vite chiant ! Le gameplay de Killzone on s´y fait au bout d´un moment. T´as pas du jouer au mode online car les mouvement sont très précis et les cartes excellentes. Et t´as pas dû lire l´article car ils disent qu´ils allaient améliorer le gameplay. A mon avis Halo 3 sera un gouffre...tout court.

Oui pour le solo d´Halo 2 ok autant prendre le 1 mais pour le multi Halo possède le meilleur et donc il devient le seul FPS avec une durée de vie quasi-infinie ! entres les multiconsole, le multi simple, le Xbox Live, et puis XBConnect et Xlink KAI...

Faut aussi créer des parties perso dans Halo 2 pour vraiment exploiter le jeu et là encore peu de gens le font... Une bonne LAN avec des bonnes parties persos et pleins de potes il n´y a rien de tel :)

Puis sur Forza et PGR2 là c´est la même mais faut passer du temps pour enfin faire des parties inoubliables :)

[LightKnight]
[LightKnight]
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:36:09

Je crois d´ailleurs que GTA sur PSP va cartonner !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment