Voilà,
J'ai créé un nouveau profile sur ma Xbox 360 le hic quand je entre mon code de 48h ça me met que ce n'est pas un code Xbox live.. ?????????? ......
je gage 100$ que ces un code de halo reach
parceque sa ma fait la meme chose avec le code de halo reach lol
Non ce n'est pas je joue pas à Halo. C'est un abonnement 48h que j'ai reçu dans un jeux acheter.
Je sais pas bien ca ne reglera pas le problème de ton code 48h mais quand tu crées un nouveau compte t'as 1 mois Gold nan?
Ouais j'ai bien vue ça apprêt..
Au faite, c'est à chaque fois que tu créé un profile le 1 mois Gold gratuit ?
tiens tu trouveras ce que tu cherches surhttp://www.pointblog.fr/?go=marie78
Non mais arrête avec ça sur tout les topic..
Après ** J'avais fait une faute dans mon poste..
Non ça ne marche que 3 fois
dark-gunit envoie les 100$
quelle 100$ vieu fou
Ah ben trois fois c'est quand même bien.
Merci..
Dark > J'attend toujours ton 100$..