CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'arnaque HDD commence ?

amizora
amizora
Niveau 10
09 février 2006 à 15:07:48

J´espère que ça ne va pas s´étendre à d´autres jeux, car j´ai la core et je veux m´acheter oblivion !! s´il mettent DD requis, j´attaque microsoft pour publicité mensongère et tout le toutim !! ! (je me crois trop aux states là!!)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
09 février 2006 à 15:08:47

sans lire la news c est pour un jeu de gestion normal vu que les bases de données sont immense mais ils est pas obligatoire pour d autres jeux

puis un jeux de gestion le top c est sur pc sur console c est souvent nul

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 février 2006 à 15:09:53

exact c ke me tu a dire!

master360
master360
Niveau 10
09 février 2006 à 15:25:17

et alors si je comprend bien si il n´y avait pas disque dure du tout y aurait pas c jeux
donc c plutot une bonne chose
deplus cpas le genre de jeux les plus populaire qui requiere le disque dure
si il y a eu un paque sans hdd c juste pour que tous puisse profité de la 360 dès le depart
puisque le disque tout comme le lecteur hd ne sont pas utile pour le moment
je trouve ca mieux que de sortir une console a 600 euro ou la plus part des joueur ne pourront pas en profité pour des option qui sont inutile
et d ici que ca devienne des option necessaire leur prix aura baissé et donc ca sera a porté de tous
reflechi un peu et tu verra que ce choix est le meilleur pour le consomateur

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
09 février 2006 à 15:26:16

La 360 vaut 400€, pour moi il n´y a qu´un seul pack de valable le prenium apres si il y a des gens qui ont pris la core, il assument, ils etaient prevenu... et pas la peine de dire qu´ils n´avaient pas le moyens dans ce cas c´est la revo qu´il fallait prendre (ou la xbox/ps2) faut pas voir trop haut ;)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 février 2006 à 15:30:42

c koi cette reaction de merde!
on pas de sous achete pas ca!
moi jai la core car javai pas asser pour prendre la premium et alor!? c koi le bleme!

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
09 février 2006 à 15:48:46

exat lé jeu de management on tro de donnée et donc ça ne tient pa sur une carte mémoire 64 mo . pk avoir une carte mémoire kan on peu avoir un dd
dan c K la c mieu d joué sur xbox. sinon on ne profite pa o max d ela 360

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 février 2006 à 16:05:01

réactions de merde des gens qui ont les moyens, génial...

Au lieu de claquer 400€ ds le prenium, jai preferé prendre le core, avec un jeu

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
09 février 2006 à 16:20:35

FAllait se douter que Crosoft allait chavirer du coté de Sony..J´explique: Apres avoir fait ses preuves en tant que créateur de JV,il faut evidement gagner encore plus d´oseille donc voila il font tout pour ammasser le max de thunes...Comme Sony avec sa PS2 et bientot la 3...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
09 février 2006 à 16:24:50

le hdd est requis pour sauvegarder et pour telecharger. mais on peut tres bien s´en passer pour jouer. si il avait été obligatoire pour que les jeux fonctionne ils auraient pas sorti deux packs.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
09 février 2006 à 16:28:58

NatCout333 Posté le 09 février 2006 à 16:20:35
FAllait se douter que Crosoft allait chavirer du coté de Sony..J´explique: Apres avoir fait ses preuves en tant que créateur de JV,il faut evidement gagner encore plus d´oseille donc voila il font tout pour ammasser le max de thunes...Comme Sony avec sa PS2 et bientot la 3...

Gaminerie ta réaction.

Si des éditeurs veulent utiliser le disque dur, cela n´a RIEN à voir avec Microsoft. POINT.

Sinon, on le sait depuis DES MOIS que certains jeux auront besoin OBLIGATOIREMENT du disque dur pour jouer notemment FFXI.

Alors pas la peine de crier au scandale quand en fait il s´agit d´ignorance de votre part.

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 16:32:41

vous avez deja joué au moins a un truc de manager sur pc? l´entraineur par exemple. je suis pas fan mais j´ai des potes qui sont accros bah faut s´accroché niveau memoire vive, proc et DD car le jeu est tres tres gourmand.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 février 2006 à 06:19:01

Le disque dur est optionnel pour certains jeux en clair ?

Moi j´ai déjà dû aller dans un Score Game tout paumé pour pouvoir acheter un DD parce que les pack premium fallait attendre encore 5 an :p)

Heureusement que y´a pas des tonnes de jeux comme ça !

Mais à la fin est ce que tout les jeux ne devront pas forcément tourné avec le DD ?

clowny
clowny
Niveau 10
17 février 2006 à 06:26:01

´´mondam, j´ai pas de Xbox360, je suis plutot PS3 et Revo, mais je precise cette info pour eviter ce probleme a certaine personnes, voila tout.´´

T´as a rien a cirer du ´´probleme´´, tu viens chercher la merdouille c´est tout :oui:

Et y´a pas d´arnaque, tu as le jolie petit pack premium et si t´es pas trop abrutis ben c´est ce que t´achetes parce que connaissant l´utilité du DD, la question ne se pose même pas

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 février 2006 à 08:45:17

idem
J´espere bien que les jeux profiterons du disque dur sinon a quoi sa sert de l´avoir?
Pour les acheteur du core en general il achete le hdd quelques temps apres et bon a l´avenir d´ici 1a la 360 seras surement vendu qu´en premium avec une baisse de prix :/

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 février 2006 à 09:13:37

et oui les gars fallait s´y attendre qu´il se serve du disque dans le developpement des jeux,pour palier un peu la vieillesse du lecteur DVD...jm´enfou j´ai une premium :fier:

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
17 février 2006 à 09:58:35

La 360 vaut 400€, pour moi il n´y a qu´un seul pack de valable le prenium apres si il y a des gens qui ont pris la core, il assument, ils etaient prevenu... et pas la peine de dire qu´ils n´avaient pas le moyens dans ce cas c´est la revo qu´il fallait prendre (ou la xbox/ps2) faut pas voir trop haut ;)

LegendGamer :d) Arrète de te compter parmis l´élite des gamers etc ... parce que tu as le pack premium , tout le monde n´as pas les moyens de se l´acheter regarde moi , 1ère S , 17 ans bientot 18 ... l´école me prend trop de temps je n´ai pas le temps de travailler a coté , ma mère ma offerte la core pour mes 18 ans au début des vacances pour que je puisse en profiter .. avec un jeu , je n´était pas mécontent , et ce sont les Pack premium qui raleront quand Microsoft lancera un pack accesories :) le dd va surement baisser , il feront un pack accesories avc casque etc .. tout ce qu´il y avait dans la premium a 99 € pour se renflouer de la baisse du DD :-p en somme nous auront acheter un pack premium , mais pas au même moment , pourquoi dit tu que si les gens n´ont pas les moyens , il devrait s´acheter une console moindre par rapport a la x360 ? tout le monde fait ce qu´il peux et Microsoft a penser au familles résonables ... J´ai eut le pack core , memory unit , pgr3 et j´en suis très satisfait , et quand les jeux avc DD optionel ( oblivion etc .. ) voir DD obligatoire , Microsoft ne passera pas a coté de ce coup marketing qu´est le pack accesories :-) , alors fait moi plaisair petit LegendGamer , arrète d´être si ´ je m´en foutiste ´ ainsi que si égoïste en disant : tout ceux qui savent pas se payer la premium tant pis pour eux , ils n´ont qu´a acheter une daube moin chère .. ( en gros :) mais je crois avoir bien retranscrit ta réaction .. sur ceci bonne journée a tous :)

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
17 février 2006 à 10:03:57

:hum: pour l´instant il n´y a qu´un seul jeu ou il est prévu d´avoir le dd...et c´est un jeu de gestion d´équipe de foot :malade:
...

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
17 février 2006 à 10:04:54

Faut pas paniquer :-)

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
17 février 2006 à 10:31:52

ce que LegendGamer à voulu dire c´est que les acheteurs de packs core étaient quand même prévenus et qu´il fallait se douter que le disque dur servirait à plus de trucs dans le futur...
maintenant c´est vrai que 100€ ça fait bcp, mais je pense que la remarque est surtout bonne pour les gens qui ont acheté une core + hdd+ casque+cable ethernet...parce qu´ils n´ont pas été assez patient...ou assez préventifs pour la reserver un peu à l´avance...

PS: y´a qu´a voir le nombre de post "Pack core ou pack premium?" et les dbats que cela suscite!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment