La 360 vaut 400€, pour moi il n´y a qu´un seul pack de valable le prenium apres si il y a des gens qui ont pris la core, il assument, ils etaient prevenu... et pas la peine de dire qu´ils n´avaient pas le moyens dans ce cas c´est la revo qu´il fallait prendre (ou la xbox/ps2) faut pas voir trop haut ;)
LegendGamer
Arrète de te compter parmis l´élite des gamers etc ... parce que tu as le pack premium , tout le monde n´as pas les moyens de se l´acheter regarde moi , 1ère S , 17 ans bientot 18 ... l´école me prend trop de temps je n´ai pas le temps de travailler a coté , ma mère ma offerte la core pour mes 18 ans au début des vacances pour que je puisse en profiter .. avec un jeu , je n´était pas mécontent , et ce sont les Pack premium qui raleront quand Microsoft lancera un pack accesories
le dd va surement baisser , il feront un pack accesories avc casque etc .. tout ce qu´il y avait dans la premium a 99 € pour se renflouer de la baisse du DD
en somme nous auront acheter un pack premium , mais pas au même moment , pourquoi dit tu que si les gens n´ont pas les moyens , il devrait s´acheter une console moindre par rapport a la x360 ? tout le monde fait ce qu´il peux et Microsoft a penser au familles résonables ... J´ai eut le pack core , memory unit , pgr3 et j´en suis très satisfait , et quand les jeux avc DD optionel ( oblivion etc .. ) voir DD obligatoire , Microsoft ne passera pas a coté de ce coup marketing qu´est le pack accesories
, alors fait moi plaisair petit LegendGamer , arrète d´être si ´ je m´en foutiste ´ ainsi que si égoïste en disant : tout ceux qui savent pas se payer la premium tant pis pour eux , ils n´ont qu´a acheter une daube moin chère .. ( en gros
mais je crois avoir bien retranscrit ta réaction .. sur ceci bonne journée a tous