Bonjour à tous !
A la vue du titre vous comprenez que j'ai besoin d'aide , besoin d'aide car j'ai des soucis pour connecter ma Xbox 360 depuis près de 1 mois .
Avant cela , aucun soucis je le précise .
Le problème paraît tout banal , j'allume ma console , elle ne se connecte pas au live... Alors qu'elle est reliée à mon réseau et qu'aucun autre élément chez moi ( ordis ) ne connait de problèmes , je précise que chez moi , tout fonctionne par câble ethernet . Donc seule ma Xbox ne se connecte pas .
Mais attention , cela n'est pas permanant , ma console parvient parfois à se reconnecter au live quand je la redémarre et elle ne rencontre plus de problème jusqu'à ce que je l'éteigne . En gros, c'est au petit bonheur la chance pour qu'elle se connecte . Et si elle se reconnecte , c'est sans avoir eu besoin de faire quoi que ce soit .
J'ai déja tout essayé , redemarrer mon routeur , débrancher totalement la console et même changer le cable ethernet en pensant qu'il vieillissait . Rien ne se révèle être la cause du soucis de connection de ma Xbox qui se connecte au live quand ça lui plaît ( on dirait quasiment ça
) .
Alors , désemparé , desespéré , anéanti , je m'en remet à vous 
Si quelqu'un a déja eu un problème similaire qu'il m'explique ce qu'il se passe
Je vous remercie d'avance pour vôtre aide