En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de compte.
Mingeaud-83
Niveau 4
12 septembre 2010 à 22:59:40
Bonsoir. J'ai un petit soucis au niveaux de la facturation de mon compte. Il y as un certain moment j'ai payer avec ma carte bancaire l'offre a 1€ le mois xbox live. Mais pour certaine raison j'ai du faire bloquer ma carte banquaire. Et j'ai il y as quelque jours 12mois xbox live ( en meme temps que halo reach ). Et en me connectant au live sans avoir rentrer le code ils me demande de mettre un autre numero de carte bancaire. Donc je voulais savoir si je rentrer les 12mois xbox live si je devais rentrer quand meme ma carte bancaire et donc quand meme etre prelever de 7€ ... J'espere avoir une reponce pour pouvoir jouet a Halo Reach en ligne ^^.
maserati25
Niveau 12
12 septembre 2010 à 23:06:51
normalement non tu rentre ton code prépayer de 12mois tu auras 12 mois de live gold pas besoin de carte bancaire le truc c est comme tu a pris l offre a 1€ via ta carte bancaire ca ta mi un renouvellement auto etant donné que ta carte tu la bloqué le renouvellement na pu se faire voila pourkoi y veulent un autre numero CB mais si ta 12mois prepayé ca ira j espere avoir été claire
Cannibal_Corpse
Niveau 11
12 septembre 2010 à 23:09:51
Il fallait annuler le renouvellement automatique avant de bloquer ta carte bancaire.
La prochaine fois utilise la fonction car il y a déjà des centaines de topics à ce sujet là.
Mingeaud-83
Niveau 4
12 septembre 2010 à 23:13:01
Merci en tout cas. Trés bien j’enregistre le fonction " " dans ma cervelle et je l'appliquerai la prochaine fois Et encore merci de m'avoir aider. Petetre a tout de suite sur Halo Reach
Mingeaud-83
Niveau 4
12 septembre 2010 à 23:17:51
Et bien je me suis fait avoir. Car même avec le code ils veulent ma carte bancaire. Donc je doit appeler demain pour régler ce soucis Pas de Online ce soir