Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai décidé de vendre ma Xbox 360 et j'aurais bien aimé la vendre à un bon prix.
Le problème, c'est au niveau du prix que je ne sais pas vraiment calculé. Alors j'aurais aimé si vous le voulez bien que vous m'aidiez à calculé le prix.
Donc tout d'abord, ma Xbox 360 est une arcade acheté il y a 2 ans. Elle n'a jamais eu de soucis, aucun !
Ensuite, elle est craké. Je l'ai faite il y a un an pour une question de budget (je pouvais plus me payer de jeux, m'enfin bref ! ) Donc on m'a dit que je pouvais la vendre plus chère.
Ensuite j'ai comme accessoire:
-Les branchements (batterie, câble pour la télé)
-Une carte mémoire 250 Mo
-Un adaptateur Wi-fi
-Une manette blanche filaire
-Une manette blanche sans fil (mais avec piles)
Et j'ai comme jeux:
-Call Of Duty Modern Warfare 2
-Bioshock (+Boîte collector)
-Fable II
-Grand Theft Auto IV
-Final Fantasy XIII
-The Darkness
-Moto GP 06
-Jeux Xbox Live Arcade
-Spiderman 3 (sans la boîte)
J'ai 2 jeux crakés (Call Of Duty Modern Warfare & SoulCalibur IV) dont je pense que je donnerais volontiers à celui qui achètera ma console étant donné qu'ils buguent un peu par moment et que c'est illégal de vendre des jeux piratés. Donc un + pour ceux qui veulent acheter ma console (2 jeux gratos !).
Donc voilà, j'aurais aimé obtenir pour tout vers les 250€ - 300€ et voir +. Si c'est possible et je l'espère.
Voilà, merci à ceux qui m'aideront pour ça et si vous pouviez me dire le prix de chaque chose en détail comme ça, ça me permettra de vendre au pire séparément.
Merci à tous ! A bientôt !