CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console et ventilation

naruto129
naruto129
Niveau 7
12 septembre 2010 à 05:39:27

Bonsoir a vous, j'ai longtemps cherché sur google et sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse a ma question, j'espere alors que vous pourriez m'aider.

Bon ma question est simple, vu que je viens d'acheter une 360 Elite pack Pure et Lego Batman, et en lisant que la console a des problemes de surchauffe...Je me demande si je peux utilsier le ventialteur externe de mon pc portable avec?

A vrai dire je ne sais pas le nom exact du truc en français mais ça s'appelle un cool pad en anglais, c est juste un gros ventilo qui se connecte a l'ordinateur via un câble usb...

http://www.my-batteries.net/images/coolingpad/Big-Fan-LEDLight-Laptop-Notebook-Cooling-Pad-Cooler-pad-ad.gif

J'espere que mon message ne fut pas désagréable à lire, dans l'attente d'une petite réponse je vous souhaite une bonne fin de matinée :d

Letox06
Letox06
Niveau 6
12 septembre 2010 à 05:55:37

Salut,

Je ne sais pas si tu peux mettre ton ventilo pc sur ta xbox mais tu peux toujours t'acheter l'intercooler xbox 360 de Nyko :ok:

http://www.crunchgear.com/wp-content/uploads/2008/07/nyko.jpg

naruto129
naruto129
Niveau 7
12 septembre 2010 à 15:58:23

ça coûte combien? mais le hic c'est que j'habite au Maroc et je doute qu'il soit disponible...

JN-02_comeback
JN-02_comeback
Niveau 6
12 septembre 2010 à 16:09:24

ne prend pas n'importe quel intercooler,si tu en veux un prend le intercooler TS et rien d'autre, parce que si tu met un autre intercooler ta 360 se cassera et tu peux dire au revoir le sav

naruto129
naruto129
Niveau 7
12 septembre 2010 à 16:22:30

Celui dont je parle que j'utilsie pour mon pc portable, il ne sse fixe pas comme celui que Letox m'a montré, c est juste un gros ventillo avec une prise usb mais j'ai peur qu'il soit pas compatible ou un truc du genre

JN-02_comeback
JN-02_comeback
Niveau 6
12 septembre 2010 à 16:28:14

tant que sa se branche pas sur la fente d'alimentation de la 360 sava, usb ou prise du mur ca marche y'a aucun risque

naruto129
naruto129
Niveau 7
12 septembre 2010 à 16:32:03

Merci c'est ce que je me disais aussi, en effet (je sais je deviens un peu lourd ^^" )quelle est la meilleure position pour la console afin qu'elle soit bien ventilée (On vient de découvrir un XBOphile) :d

naruto129
naruto129
Niveau 7
12 septembre 2010 à 16:32:19

Merci c'est ce que je me disais aussi, en effet (je sais je deviens un peu lourd ^^" )quelle est la meilleure position pour la console afin qu'elle soit bien ventilée (On vient de découvrir un XBOphile) :d

naruto129
naruto129
Niveau 7
12 septembre 2010 à 16:33:04

Désolé du double poste j'ai pas faix exprès...

naruto129
naruto129
Niveau 7
12 septembre 2010 à 17:00:29

Ah oui et si possible me dire si le pack Pure et Lego batman, contient une xbox Elite récente ou pas, parceque j'ai lu sur un sujet un peu plus haut que ca arrive que microsoft fasse écouler leur anciennes machines sur certains pack...

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
12 septembre 2010 à 17:08:36

Tiens ca peux t'aider

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203259

naruto129
naruto129
Niveau 7
12 septembre 2010 à 17:39:54

Merci pour le lien je sais maintenant que j'ai une Jasper, mais si quelqu'un peut me dire s'il y a une position "idéale" afin que la Box soit bien ventilée ce serait bien sympa.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment