CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full Auto : 60 Hz obligatoire ou presque

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 11:25:32

Si vous ne pouvez pas passer le jeu en 60 Hz, vous risquez d´avoir un résultat aussi crade que la démo, avec des chutes de framerate : http://xbox.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=10517
Avis aux testeurs : pensez à lire le manuel avant de critiquer le travail des développeurs...

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 11:29:20

This time around I noticed a small slip of paper hidden within the game’s manual. It said that Full Auto is best played at 60 Hz. Believe me, Sega isn’t kidding about this, set the Xbox 360 to 60 Hz and it’s a different game entirely. With Full Auto playing so badly in 50 Hz mode I’m surprised that Sega didn’t lock out the game if the console is set in that mode, just as Tecmo has done with Dead or Alive 4.
Giving a game like Full Auto a score is always difficult. Ignore the technical problems and you can take the gameplay score below (8) to be the overall score for the game. If the issues I’ve mentioned are going to bother you, or your TV isn’t capable of 60 Hz, then Full Auto is merely a seven. Even then, I suggest you give the game a try, because Full Auto really is a lot of explosive fun.

laskov
laskov
Niveau 16
09 février 2006 à 11:40:58

ben de toute façon c´est un jeu de merde alors en 60hertz il doit avoir 2 fps de plus :/

Sega a fait un super mauvais travail...

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 11:43:41

tu y à joué pour dire ca? ou alors ta joué que à la demo et lu le test de gamekult.
moi j´entend partout qui tiens la route niveau framerate maintenant.
alors si taime pas tu dis "j´aime pas" tu dis pas "c´est de la merde".

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 11:56:40

Je confirme c´est clair que la démo en 50Hz comparé a du HD 60hz c´est beaucoup plus beau

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 11:57:00

heu pardon l´inverse ^^

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 12:04:24

MDR@Magician, toutes ces histoires autour de full auto t´énerveraient-elles ? J´ai l´impression que du coup, tu t´embrouilles autant que moi.
Avec ce jeu, je vais pouvoir constater l´inanité d´une bonne partie de la presse jeux vidéos, dont j´attends pourtant qu´elle me renseigne.
Ce qu´on attend d´une critique du jeu (et de ce jeu en particulier) :
1 que le testeur passe le jeu en 60 Hz donc qu´il ait lu la notice (après tout c´est son job). De manière générale, les jeux 360 sont conçus pour tourner en 60 Hz, non?
2 des réponses par rapport aux questions soulevées par la démo
3 que le mec passe un minimum de temps sur le jeu (histoire de pouvoir augmenter le level des armes et unlocker les meilleurs véhicules...)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 12:12:48

Ba moi full auto la depuis que j´ai eu mon moniteur PC 8ms 600:1 de contraste en guise d´écran je le trouve nettement plus beau full auto mais bon c´est pas un jeu que j´acheterai quand meme...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment