CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment déplacer abonement live ?

gogo13011
gogo13011
Niveau 5
08 septembre 2010 à 20:32:59

Bonsoir a tousse et a toute , alors voilla je me suis rabonné a xboxlive il y a peu de temp mais je me suis rendue compte que j'ai entré le compte pas sur le profil que je voulait donc jaimeré savoir s'il est possible de déplacer l'abonnement d'un compte a l'autre ou de suprimé juste les donné du jeux afin de recommencé seinement a O sans suprimé le live :) merci a toute réponsse

1-vie-2-chien
1-vie-2-chien
Niveau 6
08 septembre 2010 à 20:35:58

Impossible

cherrymoon79
cherrymoon79
Niveau 1
08 septembre 2010 à 20:41:54

je suis désolé pour toi mais tu l'a dans le.....impossible de changé le compte au profil que ta choisi il va falloir que t'achète un nouvelle abonnement

gogo13011
gogo13011
Niveau 5
08 septembre 2010 à 20:42:41

oki merci he beh microsoft vrément de l'arnaque :/ tout pour gagner de largent ...

cherrymoon79
cherrymoon79
Niveau 1
08 septembre 2010 à 20:44:43

j suis d'accord avec toi

Sasukey06
Sasukey06
Niveau 9
08 septembre 2010 à 20:45:22

Heu c'est plutot toi qui a fait nimp nan? :)

Sevo
Sevo
Niveau 9
08 septembre 2010 à 20:47:03

En aucun cas c'est une arnaque ou un truc pour gagner des sous. :(
A toi de faire attention, si tu n'es pas capable de faire ça correctement ça reste assez grave.

Anevo
Anevo
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:49:40
  1. gogo13011 Voir le profil de gogo13011
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 20:42:41 Avertir un administrateur
  3. oki merci he beh microsoft vrément de l'arnaque :/ tout pour gagner de largent ...

D'un côté c'est une manip' facile de s'abonner...

Je sais pas, c'est comme en vouloir au piéton que tu viens d'écraser car tu as grillé un feu rouge :sarcastic:

gogo13011
gogo13011
Niveau 5
08 septembre 2010 à 20:57:17

effectivement mais changer de compet serez un truc tout bete aussi je sait pas sur la quand on voie que sur ps3 tout est gratuit tout est possible Mdr la on se pose la question et honte a ceux qui dise que microsoft ne nous arnaque en aucun cas Mdr 15 euro 3 nouvelle carte excuse moi biensur ^^ c'est normal ... et la vous aller me dire mais le live de la xbox est meilleur he beh je peut vous dire ia pas une énorme différence ^^ (j'ai la xbox 360 pourtant) .

Tu_Ma_Vu
Tu_Ma_Vu
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:07:10

""En aucun cas c'est une arnaque ou un truc pour gagner des sous. :(
A toi de faire attention, si tu n'es pas capable de faire ça correctement ça reste assez grave.""

oui mais c'est quand même de l'arnaque !

exemple lorsque qu'on veut crée un autre GT par ce qu'on a vraiment pas du tout envie de payer 10 euro juste pour changer des lettre , et qu'il faut alors repayer un autre abo xbox live...... tu vois :hap;

Casque_bleu
Casque_bleu
Niveau 7
08 septembre 2010 à 21:09:48

c'est de ta faute mon gars on peut reprocher des tonnes de chose a microsoft mais sur ce coup c'est de ta faute c'est tout

gogo13011
gogo13011
Niveau 5
08 septembre 2010 à 21:23:46

oui mais moi au moin je l'avoue :) contrairement a certain qui nille que microsoft est une pompe a fric ... aller jvous accorde que le con c'est moi dans cette histoire (ce n'était que pour un jeux que les sauvegarde ne me convenait pas ) se jeux je lavait vendue puis récupéré il n'y a pas plus de 2 heure ... c'est dans c'est cas la qu'on est coincé car si on se rate dans un jeux qu'on a un ratio pourri voilla le résultat tout a rattrapé ! que quand on sait que sur ps3 suffit de creer un autre compte sa me fou les boulle ! j'ai était con d'avoir acheté cette putain d'xbox :) jaurait du me rensseigner bien avant ... mais voila j'admet et vous bande de pigeon vous ne comprendrez surement jamais car vous n'avez aucune répartit :)

Sevo
Sevo
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:26:26

Euh tu sais lire ? :(
J'ai dit que pour la raison de ton sujet en aucun cas c'est Microsoft qui arnaque. C'est toi qui fait une erreur.
Pour le reste j'ai jamais dit qu'il arnaque pas.

gogo13011
gogo13011
Niveau 5
08 septembre 2010 à 21:40:31

je ne parle pas qu'a toi tu sait t'est pas le centre du monde Oo

Sasukey06
Sasukey06
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:43:56

Bah tu te tais tu assumes ta connerie et si ta encore envie de dire la ps3 c'est la meilleure bah tu vends ta 360 pour t'en acheter une voila maintenant stop faire le rageux parceque tes un manchot :)

Sevo
Sevo
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:43:59

Etant donné que je suis le seul a avoir été dans l'encontre de ton raisonnement. Tu ne peux parler que de moi. Tout les autres sont d'accord avec toi.

Sasukey06
Sasukey06
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:48:43

T'es beau ton probleme c'est que tas 17 ans tu te prends pour un caid ta voulu aller vite et ta fais de la Merde c'est tout sa arrive mais arrete d'en faire une polemique puis pour les leçons d'education apprend à assumer tes conneries on en reparlera quand tu auras des poils :)

gogo13011
gogo13011
Niveau 5
08 septembre 2010 à 21:51:13

moi j'ai assumé va t'apprendre a lire :D et puis c'est vous qui en faites une polémique ^^ suffit de regardé un peut plus haut car dés qu'on parle de microsoft sa se vexe ^^ . En meme temp il n'y a que la vérité que blesse .

Sasukey06
Sasukey06
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:53:49

je suis pas pro-M sa me touche en aucun cas d'ailleur je ne comprend pas les pro non plus une console c'est fait pour jouer et stop :)

gogo13011
gogo13011
Niveau 5
08 septembre 2010 à 21:54:51

j'avoue ^^ .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment