CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borderlands / Fallout 3 ?

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
08 septembre 2010 à 18:55:36

Bonjour a tous !
J'ai acheté Fallout 3 en GOTY mais je n'ai pas vraiment aimé :hap:
Alors je me demandais : vais je aimer Borderlands ou est ce le meme type de jeu ?

Evil_of_Chaos
Evil_of_Chaos
Niveau 8
08 septembre 2010 à 18:57:18

C'est plus coloré disont lol

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
08 septembre 2010 à 18:58:37

Ouais mais c'est surtout au niveau du gameplay ( je m'attendais a jouer à un jeu d'action alors que fallout 3 est un RPG !)
:hap:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:04:10

Borderlands c'est de l'action pure et dure avec un petit coté RPG (choix du perso, XP, bonus...). :)

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
08 septembre 2010 à 19:07:28

d'accord ! Parce que ce qui m'enervait dans Fallout 3, c'etait de devoir s'occuper des armes, les multiples aller/retours...
En fait, Fallout 3 c'est un RPG avec un peu d'action et Borderlands le contraire ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:10:13
  1. d'accord ! Parce que ce qui m'enervait dans Fallout 3, c'etait de devoir s'occuper des armes, les multiples aller/retours.

Il ya pas mal d'aller retours dans Borderlands, mais ça ne m'a jamais géné. :(

Ety tu veux dire quoi par "s'occuper des armes" :question:

1. En fait, Fallout 3 c'est un RPG avec un peu d'action et Borderlands le contraire ?

En gros oui, perso j'adore les 2. :bave:

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
08 septembre 2010 à 19:11:36

Ba devoir gérer l'etat des armes --' ca m'a vraiment dégouté du jeu !
Par contre l'ambiance :bave:

Baboun045
Baboun045
Niveau 7
08 septembre 2010 à 19:37:16

Je m'attendais comme toi avec Fallout , beaucoup d'action et peu de dialogue mais je n'ai pas du tout aimé. Je ne dis pas que le jeu est nul il est exellent pour quelqun qui aime les RPG , par contre Borderlands est devenu mon jeu préferé ( je n'y joue plus beaucoup jattends la 4eme extension ) je ne connais deja pas beaucoup de jeux ou les gens attendent autant une nouvelle extension. Borderlands est juste exellent , il mari parfaitement l'action et le RPG ( pas de dialogue mais tu peux choisir ta classe , monter de niveau , trouver des meilleurs items , augmenter certaines competences selon ta classe enfin ça c'est que le coté RPG enfin perso j'adore) Tu peux regarder les gaming live pour te faire une idée ( chose que je n'avais pas faite pour fallout 3 comme un idiot ( enfin pr 12 euros tant pis !)
Bref dsl du pavé mais derniere petite chose attends peut etre Octobre pour prendre Borderlands car il sortira en version goty pour 50 ou 60euros je ne sais plus. ( Tu auras 4 supers extensions dedans + le jeu de base qui est enorme)

[Rhesus]
[Rhesus]
Niveau 8
08 septembre 2010 à 20:04:02

"mais derniere petite chose attends peut etre Octobre pour prendre Borderlands car il sortira en version goty pour 50 ou 60euros je ne sais plus. ( Tu auras 4 supers extensions dedans + le jeu de base qui est enorme) "

+1 moi je l'attend :noel:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:14:51

Borderland tu peut le considerais comme Hack&Slach un peu moi j'ai prefere Fallout 3 a Borderland

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:50:27

Borderlands c'est un FPS donc t'as beaucoup de shoot mais dans un univers libre, vaste, avec des quêtes, pleins d'armes, un personnage qui monte de niveau etc ... Donc c'est un peu l'inverse de Fallout3 effectivement, beaucoup d'action et un peu de RPG.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:07:33

Euh ben d'un côté Fallout 3 propose un environnement libre et vaste, avec des quêtes, plein d'armes, un personnage qui monte de niveau etc...

Pas tant inversé que ça. La seule différence est le style graphique, l'ambiance et beaucoup de RPG pour peu d'actions.

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:12:20

Borderlands est un FPS dans lequel tu auras un coté RPG gràce à l'XP que tu gagnes en tuant des enemis. Tu pourras ensuite faire monter un arbre de competence different pour les 4 personnages du jeu. Mais en gros le jeux est un FPS bien bourrin et avec beaucoup d'action à certains passages!

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
08 septembre 2010 à 21:15:48

Okay ! Merci pour vos reponses :hap:
Je vais essayer de l'essayer ( :hap: ) avant de l'acheter et si j'aime ba j'attendrai Octobre !

Merci beaucoup

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment