Après avoir lu le test de gamekult, je viens de me faire deux parties de démo de full auto pour me calmer, pendant que je téléchargeais les dernières vidéos de ign... ce jeu est vraiment drôle !! !
IGN explique aussi que les armes sont retravaillées quand on dépasse un certain niveau du jeu, et les vidéos ne souffrent aucun ralentissement. Un test affirme qu´il y en a mais ça n´a rien à voir avec la démo qui, FYI, a été réalisée en aout (la honte de mettre un truc aussi vieux sur le marketplace, pas une riche idée de Sega, ça...)
Quand on joue à FA, on retrouve le plaisir des bornes d´arcade dans lesquelles on glissait des pièces de 10 balles à la chaine. Le jeu vidéo, c´est aussi ça, un truc bourrin qui ne se prend pas au sérieux, qui est facile à prendre en main, et qui permet de s´amuser comme quand on était gosse.
D´accord, le jeu vidéo, ça peut être plus raffiné, plus intelligent, mais que c´est bon de poser son cerveau trois minutes.
Bon vendredi soir, si je suis archi déçu, je m´insulte sur le forum, promis !! !