CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Full Auto

palamede
palamede
Niveau 9
08 février 2006 à 23:26:17

Après avoir lu le test de gamekult, je viens de me faire deux parties de démo de full auto pour me calmer, pendant que je téléchargeais les dernières vidéos de ign... ce jeu est vraiment drôle !! !
IGN explique aussi que les armes sont retravaillées quand on dépasse un certain niveau du jeu, et les vidéos ne souffrent aucun ralentissement. Un test affirme qu´il y en a mais ça n´a rien à voir avec la démo qui, FYI, a été réalisée en aout (la honte de mettre un truc aussi vieux sur le marketplace, pas une riche idée de Sega, ça...)
Quand on joue à FA, on retrouve le plaisir des bornes d´arcade dans lesquelles on glissait des pièces de 10 balles à la chaine. Le jeu vidéo, c´est aussi ça, un truc bourrin qui ne se prend pas au sérieux, qui est facile à prendre en main, et qui permet de s´amuser comme quand on était gosse.
D´accord, le jeu vidéo, ça peut être plus raffiné, plus intelligent, mais que c´est bon de poser son cerveau trois minutes.
Bon vendredi soir, si je suis archi déçu, je m´insulte sur le forum, promis !! !

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 février 2006 à 23:28:09

bah ouai il est pas top top et on peux que jouer à 8 sur le live :( il aurait du metre comme ridge racer à 14 la ca aurait déchiré :ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 février 2006 à 23:28:48

Tu prends un gros risques, a moin d´etre assez friqués je te conseil plutot d´attendre mars... dans le cas contraire... temps mieu pour toi :-)))

palamede
palamede
Niveau 9
08 février 2006 à 23:33:51

Ben ouais, 70 €, c´est le prix d´une soiré restau sortie, donc, avec la première soirée Full Auto où je ne sors pas et où je reste chez moi avec des potes puis la soirée suivante où on m´invite parce que mes potes veulent faire d´autres soirées chez moi, je ne perds pratiquement pas de fric.
Mais très sérieusement, je crois que ce jeu souffre de la médiocre qualité de la démo mise à dispo 4 mois après avoir été créée. Entre temps, les devs ont bossé dessus, et si tu vas sur xboxyde, gametrailers ou ign, tu verras des vidéos 10 fois plus belles.
OK, Sega a merdé avec cette démo, même si un certain nombre de joueurs ont accroché, mais les tests, je suis toujours sceptique, je connais pas mal de journalistes qui bossent pour des supports autrement plus prestigieux qu´un site de jeu vidéo, et c´était pas toujours des flèches, ni en cours, ni aujourd´hui.
Donc détruire un jeu suite à l´avis d´un mec qui a essayé la démo et passé 15 minutes sur la version définitive, c´est un peu léger...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
08 février 2006 à 23:39:31

http://www.xbox-attitude.com/test-356-test-Full-Auto.html

15/20

"Un titre qui ne deviendra sans doute pas culte mais qui procurera de nombreuses heures de fun par son coté arcade, sa réalisation soignée et le chaos que l’on sème durant les courses. Les différents modes apportent un minimum de renouveau pour éviter la redondance et l’ennui mais ne changeront malheureusement pas le gameplay du tout au tout comme c’est le cas dans la série de Criterion par exemple. Un bon jeu qui nous fait passer de bons moments, pas forcément dénué de défauts, mais avec lequel on prend tout de même énormément de plaisir et que, je pense, on ressortira volontiers plusieurs mois après pour faire une petite partie et se prendre, l’espace d’un instant, pour un démolisseur en bâtiment."

palamede
palamede
Niveau 9
08 février 2006 à 23:46:49

C´est le test auquel je pensais, merci d´avoir donné le lien.
Un bon jeu d´arcade, il n´y a rien de meilleur... dans son genre, naturellement.
Va sur IGN, ils expliquent que les armes ont été retravaillées et qu´à partir du "level 3", tes missiles fonctionnent comme des hellfire d´hélicoptère apache. C´est complètement con mais qu´est-ce que ça doit être bon !! !
http://xbox360.ign.com/articles/686/686639p1.html

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
09 février 2006 à 02:29:06

Un 7.5/10 de la part de MS Xbox World.
http://www.msxbox-world.com/xbox360/reviews/review/18/Full-Auto.html

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 02:56:56

moi je le trouve sympa ce jeu. surtout pour joué à 2, on doit pouvoir se faire des partie assez fun.
graphiquement y tiens la route sans etre magnifique.
en tout ca si c´est ca les plus mauvais jeu 360 bah tant mieux.

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
09 février 2006 à 07:51:36

On ne peut pas se faire une idée sur une DEMO donc, tant qu´on y a pas joués on ne peut pas critiquer ... !

Attendons de voir ce qu´il donnes, il sort a peine aujourd´hui alors ...

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
09 février 2006 à 13:57:09

bcou d epersonne critike le jeu mais sa rapel lé jeu arcade façon crazy taxi mélangé avec d jeux genre vigilant 8 ou jeuu dan le genre il es super fun le jeu mais sega aurait du vendre le jeu moin chère genre à 45 euros parce 70 euros sa fé mal !! ! :ouch: !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment