CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme....²

saim360
saim360
Niveau 9
07 septembre 2010 à 12:39:59

Salut à tous :)

Voilà un grave problème s'expose à moi.... Je comptais prendre fallout 3 et saints row mais compte tenu de la baisse de prix de Alan Wake, ça remet tout en cause..... Donc me conseillez vous de rester sur mon choix d'origine ou de céder pour AW ?

Merci d'avance :)

valjean95
valjean95
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:43:16

alan wake pour 20e neuf et en FR ici : http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/alan-wake/10050865.html :ok:

saim360
saim360
Niveau 9
07 septembre 2010 à 12:44:37

Oui mais c'est en import anglais, je compte aller le chercher bientôt au magasin mais merci quand même :)

kevinleheros
kevinleheros
Niveau 7
07 septembre 2010 à 12:45:14

Fallout 3 tu rates quelque chose, en même temps fallout new vegas arrive dans moins de deux mois!
Mais d'accord avec mon vdd Alan Wake pour pas cher ^^, fallout goty je ne sais pas à combien tu peux le toucher!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:45:52

Marre des gens qui ont découvert zawi y'a 2 jours et qui croient que tout le monde veut de l'import...

saim360
saim360
Niveau 9
07 septembre 2010 à 12:46:35

Moi dans ce cas précisément je compte aller le cherche en magasin donc vraiment quoi entre Saints Row et Fallout ou bien Alan Wake ça vient tout chambouler :-(

valjean95
valjean95
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:46:40

Apres si t'a pas envie d'attendre une semaine pour l'avoir a ce prix la comme tu veut :ok: Dans ce cas la prend fallout 3, si tu accroche bien t'en a pour des dizaines d'heur :ok:

saim360
saim360
Niveau 9
07 septembre 2010 à 12:47:18

D'accord merci :) Je vais réfléchir.D'autres avis ?

valjean95
valjean95
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:48:15
  1. Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 12:45:52 Avertir un administrateur
  3. Marre des gens qui ont découvert zawi y'a 2 jours et qui croient que tout le monde veut de l'import...

Marre des comentaires de merde et de la generalisation(perso sa fait 3ans que j'ai recourt a l'import), je lui propose juste le jeux a un prix tres reduit histoire qu'il puissent s'acheter plus de jeux c'est tout :ok:

saim360
saim360
Niveau 9
07 septembre 2010 à 12:49:43

Oui s'il vous plait, c'est gentil mais évitez de vous batter ( :hap: ) sur mon topic, on est là pour s'aider pas pour se troller :(

valjean95
valjean95
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:52:10

Ya aucun troll t'inquiete pas, ou sinon tu peut toujours prendre Alan wake (durée de vie correcte mais pas trop de rejouabilité...)et une fois finie le revendre pour acheter fallout3 :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:52:35

valjean95 y'a 184 topics par jours ou des mecs comme toi mettent des liens vers zawi donc je pense que tout le monde connais sur ce forum donc pas la peine de mettre un lien à chaque fois. Vous etes payer ou quoi?

saim360
saim360
Niveau 9
07 septembre 2010 à 12:54:12

Hum j'hésite encore, Alan Wake j'aime beaucoup le style Fallout 3, le gameplay de AW a l'air d'être moins archaïque, notamment au niveau des mécanismes de jeu mais Fallout me fait rêver lui aussi pour sa durée de vie et la liberté....

orangebud85bis
orangebud85bis
Niveau 8
07 septembre 2010 à 12:56:07
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 12:52:35 Avertir un administrateur
  3. valjean95 y'a 184 topics par jours ou des mecs comme toi mettent des liens vers zawi donc je pense que tout le monde connais sur ce forum donc pas la peine de mettre un lien à chaque fois. Vous etes payer ou quoi?

Et? ca te fait quoi? :sarcastic:
Le lien te fait mal aux yeux ???

valjean95
valjean95
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:58:47
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 12:52:35 Avertir un administrateur
  3. valjean95 y'a 184 topics par jours ou des mecs comme toi mettent des liens vers zawi donc je pense que tout le monde connais sur ce forum donc pas la peine de mettre un lien à chaque fois. Vous etes payer ou quoi?

Oui tout le monde connait l'import et tout le monde connait zavvi.... :hum: Si sa peut aider je vois pas en quoi sa genes :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:58:57

Non mais les mecs qui le poste m'énèrve car on dirait qu'ils ont découvert l'ouvre boite :ok:

kingpad
kingpad
Niveau 3
07 septembre 2010 à 13:00:32

Alan Wake, c'est qd meme un autre style de jeu par rapport a ton choix d'origine. Donc si tu cherche de l'action pure et dur, c'est pas le bon jeu...
Perso je peu que te le conseiller !!! Super prenent, une histoire en beton,beau, etc.
Pour moi ca serai Alan Wake pour son ambiance et fallout en version GOTY que je te conseillerai !
Regarde les gaming live pour te faire ton idée :)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:01:49

Le truc c'est que le mec veut acheter un jeu et direct vous dites "zawi c'est moins cher achète pas en magasin c'est pour les pigeons" (je dit pas que c'est toi qui dit ca mais beaucoup le disent) ensuite le gars veut peut-être l'acheter aujourd'hui et il ne veut pas attendre 2 semaines. Puis pour finir le jeu que tu achète sur zawi est moins cher mais c'est normal vu qu'il à moins de valeur à la revente et que tu ne peut pas le revendre à un game ou micromania mais ca vous ne le dites jamais :ok:

valjean95
valjean95
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:05:05

Ecoute il pas preciser si il vouler l'acheter direct, en import, en anglais.... On lui propose juste la meilleur solution niveau prix, apres si 'il veut pas ok personne l'a forcé et dans tout les cas j'ai repondu a ces questions

Apres je vois pas l'interet de s'ennerver pour sa serieux....

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:05:27

Perso je te conseil Fallout 3 Goty et Saint Row, le temps que tu les finisses, Alan Wake sera à 15€.

Alan Wake, très bon, mais trop court et répétitif.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment