- Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
- Posté le 6 septembre 2010 à 13:26:01 Avertir un administrateur
- Moi non plus je ne l'ai pas trouvé répétitif mais comme d'habitude avant sa sortie tout le monde disais que c'est une tuerie mais maintenant qu'il s'est bien vendu tout le monde lui crache dessus elle est belle la mentalité en France
Tu base ton raisonnement sur quoi pour dire que c'est à cause de ses ventes qu'on le descend plus après ? C'est toujours pareil, au début ce sont les joueurs les plus "bête" ou impressionnable qui l'ouvre à la sortie d'un jeu. On n'entend qu'eux et les commentaires qui sortent du lot se noie dedans et personne n'y prête attebtion. Regarde maffia 2 ? Combien de crétin ont compris seulement en jouant au jeu qu'il ne serait aps un gta like avec plein son lot de missions secondaire ? Et la pour red dead redemption, je n'y ai pas encore joué donc je ne peux juger de la qualité du jeu, mais à mon avis il doit avoir les mêmes défauts que les gta, un scénario pas assez prenant, des minis jeu qui vont satisfaire seulement les joueurs de base ou les plus facile à satisfaire, et des missions pas assez prenante ou varié. Enfin à première vue red dead redemption doit être moins touché, j'espère, mais comme gta, une foie finit je n'y retournerait que très peu, car dans gta il n'y avait presque rien d'intéressant à faire...