CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur possible bug de succès?

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
06 septembre 2010 à 11:34:32

Bonjour,

J'ai recherché mais n'ai rien trouvé à propos.
Je me suis aperçu que lorsque je regarde la liste de mes succès. Les succès faisant partie de DLC (que je n'ai pas) apparaissent malgré tout dans la liste des succès à débloqué. Je vous donne un exemple:

J'ai Batlefield Bd Company 2: je n'ai aucun DLC donc normalement, ça devrait s'afficher 920G/1000G alors que là non, ça s'affiche: 920G/1060G parce que la xbox me compte comme si j'avais le DLC pack FS. Et quand je vais voir mon profil sur l'ordi: bin là c'est encore pire: je vois marqué: 920G/1180G.

Je trouve ça assez abusé que des succès que je ne peut pas débloquer sans acheter de DLC soient quand même comptabilisé dan ma liste de succès que je peux obtenir.

Bref avez-vous ce problème?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
06 septembre 2010 à 11:36:07

C'est normal.
Dans tout les jeux avec les DLCs c'est comme ça, mêm si tu as ou pas les DLCs. :o))

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
06 septembre 2010 à 11:36:18

même*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 11:36:38

pareil pour moi avec le pack onslaught,c'est une façon de ventre,tu veux tout les G faut acheter les dlc

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:37:01

C'est pas un problème ou un bug d'affichage, c'est normal.
Une fois que les nouveaux succès sont mis en ligne, ils sont rajoutés automatiquement à la liste et sont comptabilisés.

Une méthode pour obliger certains à les acheter afin d'avoir un score parfait, une technique commerciale qui marche du tonnerre...

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
06 septembre 2010 à 11:40:04

ca doit etre juste bien lourd de devoir changer l'interface suivant si la personne a 1/5 ou 2/5 ou 3/5 ou 4/5 DLC (genre dragon age origin) etc...

les succes sont inutiles, donc pas la peine de dire que c'est commercial...
cest commercial uniquement pour les gens qui veulent les succes au max

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
06 septembre 2010 à 11:42:11

ptin c'est vraiment des sales raclures, je pensais bien que c'était pas un bug. C'est pire en faite...

Non mais c'est vraiment abusé. Je veux dire: je suis pas un accro des succès, mais je suis assez fier et je trouve que ça fait du challenge de finir un jeu le plus loin possible avec les succès alors après quand il te rajoute des DLC de merde et que les succès sont automatiquement ajouté...je sui désolé c'est de l'abus total...

C'est dans ces moment que je n'ai absolument aucun regret de ne pas obtenir tous mes jeux de la manière la plus légale qui soit;-)

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:43:52

C'est commercial une fois que les éditeurs ont constaté que les consommateurs achètent en vrac et sans vraiment sourciller leurs contenus juste pour augmenter le Gscore et compléter un jeu à 100 %.

Et je parle bien des jeux pourris ou vraiment moyen qui se voient rajouter de nouveaux succès et réussissent à écouler leurs DLC sans trop de problèmes.

Bien sûr et fort heureusement, il existe des DLC avec de nouveaux succès qui sont pour leur part, très bon voir excellent (Borderlands, GTA...).

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
06 septembre 2010 à 11:48:06

ouais franchement: les deux seuls DLC que j'ai acheté sur la 360 c'était ballad of gay tony et lost and damned de GTA4: ça c'était des vrais jeux...pas comme sur BF BC2 trois petites armes ridicules et quelques succès..

sqeff
sqeff
Niveau 9
07 septembre 2010 à 22:47:42

Moi aussi, j'ai un bug. J'ai les images de succès déverrouillés sur l'interface des succès de la console, mais pas sur internet (Mass Effect 2 et Bioshock 2). Comment y remédier, merci.

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
07 septembre 2010 à 23:08:12

:d) J'ai Batlefield Bd Company 2: je n'ai aucun DLC donc normalement, ça devrait s'afficher 920G/1000G alors que là non, ça s'affiche: 920G/1060G parce que la xbox me compte comme si j'avais le DLC pack FS. Et quand je vais voir mon profil sur l'ordi: bin là c'est encore pire: je vois marqué: 920G/1180G.

C'est normal y'a un succes pour des armes supp et un autre groupe pour un mode réseau en coopération

Ce qui augmente les points a 1180 au total

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
07 septembre 2010 à 23:09:30

:d) # Moi aussi, j'ai un bug. J'ai les images de succès déverrouillés sur l'interface des succès de la console, mais pas sur internet (Mass Effect 2 et Bioshock 2). Comment y remédier, merci.

moi c'est l'inverse sur la console certain jeux ont pas les images de succes alors qu'ils sont débloqué

sqeff
sqeff
Niveau 9
09 septembre 2010 à 02:05:05

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème, merci ?

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:21:06

Vide le cache, et joue offline :ok:

sqeff
sqeff
Niveau 9
09 septembre 2010 à 11:33:46

Merci, j'essayerai tout à l'heure.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade