CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 2 et CoD Black Ops ...

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
06 septembre 2010 à 00:34:41

Bonsoir a tous,

J'aimerais faire ce topic pour dire ce que tout le monde pense tout bas ...

Crysis 2 était prévue en premier lieu en Novembre en meme temps que black ops et dès que Crytek a vu le nombre de precommande du coté de black ops ils l'ont reporté ...

Alors moi personnellement je me procurer les 2 car moi j'aime découvrir les jeux ... Mais alors dans ce cas pourquoi crytek frime en disant Crysis 2 sera le meilleur FPS du monde alors qu'ils ont peur d'un CoD c'est marrant ça ... ca fait bizarre je sais pas ...

Ca fait comme en 2009 avec MW2 tous les bon jeux tel que BC2 ont etait reporté parcequ'ils pensaient qu'ils faisaient pas le poids ...

Enfin bon Je trouve pas que CoD n'est The NUMBER One du jeu video alors arreter de vous degonfler !!

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:36:20

quand on voit les ventes de modern warfare 2 c'est vrai que l'on peux penser que black ops fera un résultat similaire !

apres j'ai trouvé que crysis 1 etait une daube alors je n'acheterai surement pas le 2 ^^

SPE6MEN84
SPE6MEN84
Niveau 9
06 septembre 2010 à 00:46:03

Moi je trouve ça normal, mets toi à leur place tu es un développeur de chez Crytek et tu penses que le futur jeu de ta boite va etre le meilleur depuis très longtemps ( ou tu le fait croire :hap: ) mais à coté ton but est de faire de l'argent et tu vois qu'à coté tu as un concurent qui fait 3x plus de précommandes que ton jeu et dans exactement le meme type de jeu...

Tu peux alors te dire que pour l'image de ta boite, pour ne pas faire un bide et nourrir tes gosses et faire fonctionner ton entreprise, que reculer pour mieux sauter pourrait etre intelligent... :ok:

lightsoldier
lightsoldier
Niveau 9
06 septembre 2010 à 01:02:34

"dans ce cas pourquoi crytek frime en disant Crysis 2 sera le meilleur FPS du monde alors qu'ils ont peur d'un CoD c'est marrant ça ... ca fait bizarre je sais pas "

C'est simple, la licence Call Of Duty et bien mieu connu et en plus de sa les 3 dernier on fait un succé monstre dans le domaine du FPS contrairment au premier Crysis moin bien connu (mai qui reste tout de meme un tres bon FPS), alor meme si Crysis 2 et bien meilleur, les acheteurs connaisse moin bien cet licence et pencheron pour un COD qui c'est taillé une bonne reput et beneficie de la par d'activision d'une grosse promo, donc d'un coter je comprend le choix de Crytek, sa aurais aiter un suicide commerciale de sortir leur FPS la meme perdiode que le new COD et Halo Reach, ils leur reste plus cas esperer que Crysis ce vende bien a sa sortie et ce taille lui aussi une bonne reputation...

XPsychothiqueX
XPsychothiqueX
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:32:21

J'achete les deux moi :ok:

Silton
Silton
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:39:43

j'acheterai black ops et peut etre crysis 2

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 septembre 2010 à 07:01:31

ben crysis a le default de ne pas s'appeler call of duty donc meme si il serai 100 fois mieux il ne se vendrait pas plus donc il vaut mieux reporter

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 07:17:41

Tout a ete dit ci-dessus !
C'est juste du Business bien gerer. Car meme si Crytek s'est tuer a la tache pour faire un FPS digne de ce nom, face a la reputation de la licence Call of Duty et face a la strategie Marketing d'Activision, il est plus judiciable pour Crytek de repousser d'un ou deux mois la sortie de leur jeu.

Car faut pas oublier que si toi tu peux t'acheter les 2 a leur sortie, certains ne peuvent en choisir qu'un sur le moment.
Et quand bien meme ils achetent crysis 2 en occas'deux mois apres, il est preferable de le sortir 2 mois apres neuf, que de le laisser sur le marche de l'occase, crytek ferait moins de benefice puisque le marche de l'occasion est une tare pour les developpeurs et editeurs :/

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
06 septembre 2010 à 07:21:41

tres bonne strategie car si beaucoup ont pas aimé ops ils acheteront crysis 2

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
06 septembre 2010 à 07:47:28

black ops sera un tres bon jeu malgrer ce que tout les anti cod peuvent dire mais crysis 2 sera surment un tres bon jeu aussi jaime bien le truc de ville ouverte

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 septembre 2010 à 10:01:42
  1. Enfin bon Je trouve pas que CoD n'est The NUMBER One du jeu video alors arreter de vous degonfler !!

En thermes de ventes si (enfin sur PS360) en thermes de qualité c'est une autre histoire. :noel:

D'ailleurs ce Crysis c'est surtout un vitrine technologique, non :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment