J'ai joué un peu au épisodes PS2 avant, puis j'ai fais le 4, & je l'ai trouvé vraiment génial, le meilleur BTA de la 360, un bon gameplay, de bons graph', une bande-son correct, durée de vie 8-10h mais vraiment grosse rejoibilité, le seul bémol, un scénar' qui frise le 0, pour 10€ fonce 