Moi aussi mais tout le monde se plaignait que le coté action était chiant alors la ils on tout foutu la dessus malheureusement, j'espère que le prochain sera bon niveau histoire(payant donc ils on intérêt).
"Puis alan wake sais pas, la narration a un coté simpa, comme si c'etais un roman qu'on nous lisait, et de l'autres il t'annonce la couleur et t'as plus d'effets de surprises
du genre quand tu trouves une page et il te dit "et soudain, une tronconneuse surgit des tenebres "
bah 1min plus tard, tadaaaaaaa un mec a tronconneuse aparait... "
Ah bah ça c'est un truc qu'on adore ou qu'on déteste mais au moins c'est un parti pris qui risque pas de plaire à tout le monde mais ils l'on quand même fait. Moi j'adore ce coté la justement savoir ce qu'il va se passer tu te demande à quel moments ça va se passer dés que tu vois quelque chose tu crois que ça va être la.. je trouve que ça renforce le "stress"(vu qu'il fait pas peur). Pour ce qui est de la femme d'Alan Wake je dirais rien pour pas spoilé mais d'après mon hypothèse sur l'histoire c'est normal qu'elle vienne
Pour ce qui est de Max Payne -- Max Payne 2 je trouve que dans le 2 ils on tout arrangé : Je l'ai trouvé moins répétitif que le premier, techniquement au dessus, l'histoire encore plus prenante et une ost énorme