CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alan Wake... une bombe !!

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:48:24

" C'est ce que voulait les joueurs :-( "

nan, moi je voulais que l'histoire avance, la c'est raté

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 septembre 2010 à 11:48:47

Le jeu ne coute pas tres cher si on cherche sur le net par exemple :ok: .

Et oui c'est une bombe ce jeu :coeur: !

Greats
Greats
Niveau 8
05 septembre 2010 à 11:49:47

Dric-C_2009
Posté le 5 septembre 2010 à 11:48:24
" C'est ce que voulait les joueurs "

nan, moi je voulais que l'histoire avance, la c'est raté
Lien permanent

:d) La plupart en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 11:52:16

Moi aussi mais tout le monde se plaignait que le coté action était chiant alors la ils on tout foutu la dessus malheureusement, j'espère que le prochain sera bon niveau histoire(payant donc ils on intérêt).

"Puis alan wake sais pas, la narration a un coté simpa, comme si c'etais un roman qu'on nous lisait, et de l'autres il t'annonce la couleur et t'as plus d'effets de surprises
du genre quand tu trouves une page et il te dit "et soudain, une tronconneuse surgit des tenebres "
bah 1min plus tard, tadaaaaaaa un mec a tronconneuse aparait... "

Ah bah ça c'est un truc qu'on adore ou qu'on déteste mais au moins c'est un parti pris qui risque pas de plaire à tout le monde mais ils l'on quand même fait. Moi j'adore ce coté la justement savoir ce qu'il va se passer tu te demande à quel moments ça va se passer dés que tu vois quelque chose tu crois que ça va être la.. je trouve que ça renforce le "stress"(vu qu'il fait pas peur). Pour ce qui est de la femme d'Alan Wake je dirais rien pour pas spoilé mais d'après mon hypothèse sur l'histoire c'est normal qu'elle vienne :noel:

Pour ce qui est de Max Payne -- Max Payne 2 je trouve que dans le 2 ils on tout arrangé : Je l'ai trouvé moins répétitif que le premier, techniquement au dessus, l'histoire encore plus prenante et une ost énorme :noel:

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:53:22

ouai mais la pluspart des gens lambda veulent des gens bourrin

jsais pas, quand j'achete un splinter cell, je veux pas un call of duty

La, j'achete le jeux d'un ecrivain dont les ecrits loufoques deviennent réalité, je veux pas qu'il se transforme en rambo a traverser une foret de zombie sans qu'il n'y ait plus d'une page de script :ok:

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:54:30

des *jeux bourrins ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 11:55:53

Ouais pareille c'est ce qui m'a déplu dans le dlc même si je l'ai bien aimé(en même temps quand on l'a gratos c'est plus facile) mais la pour "The Writer" j'espère qu'ils vont mettre le paquet sur l'histoire surtout vu le nom.. Mais bon après on va dire "olol ils on enlever la fin pour la mettre en DLC" alors que ce DLC "The Writer" ils l'on commencer après la sortie et il est toujours pas fini :noel:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
05 septembre 2010 à 11:56:21

Et puis des affrontements aussi bourrins ne sont pas du tout adaptés. Quand tu te retrouves au Oh Deer Dinner au début du DLC et que t'as déjà trois-quatre mecs qui te foncent dessus, dont un gros avec une hache, le tout dans une pièce de 2m², c'est juste du grand n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 11:57:46

Torres-Sanz
Posté le 5 septembre 2010 à 11:56:21
Et puis des affrontements aussi bourrins ne sont pas du tout adaptés. Quand tu te retrouves au Oh Deer Dinner au début du DLC et que t'as déjà trois-quatre mecs qui te foncent dessus, dont un gros avec une hache, le tout dans une pièce de 2m², c'est juste du grand n'importe quoi.

J'avoue, ils étaient entrain de me foncer dessus que j'étais entrain de rechercher les touches vu que j'y avait pas rejouer :noel:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
05 septembre 2010 à 11:59:05

En plus de ça, Alan Wake est un perso' assez lourd à diriger je trouve, je vous laisse imaginer le bordel. :noel:

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:59:09

Moi aussi le collector (que j'ai eu moins cher que la version normal) ma aidé a faire passé la pillule avec le 1er DLC gratos :ok:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:00:51

Bibi-57 : Faut arrêter un peu, il est beau mais de la à dire que c'est le plus beau faut pas exagérer ....

fanbasketuning
fanbasketuning
Niveau 9
05 septembre 2010 à 12:29:05

Je plussoie l'auteur ce jeu est :bave:

Il m'a fait retrouver des sensations que j'ai pas eues depuis la PS2

Bibi-57
Bibi-57
Niveau 9
05 septembre 2010 à 12:34:17

Ben cite moi quelques jeux qui sont au moins aussi bon dans ce cas :(

old_old
old_old
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:36:34

Tres bon jeux mais malheureusement ultra répétitif dans ces phases de nuit et ces environnements.

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
05 septembre 2010 à 12:39:07

La version collector est a 39,99euro :ok:

Deesse-Tiamat
Deesse-Tiamat
Niveau 6
05 septembre 2010 à 12:50:05

Mais alan wake est beau (je l'ai trouvé super beau c'était vraiment agréable a jouer) c'est sûr sauf que c'est super scripté pour renforcer l'immersion avec toutes les tornades etc et autres effets mais tu prend un Geow c'est largement plus beau mais tu vas ptet pas autant aimé vu qu'alan wake c'est une bombe au niveau artistique avec des super effets mais au niveau technique c'est autre chose tout de même :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:51:52
  1. Dric-C_2009 Voir le profil de Dric-C_2009
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 11:47:06

"Des le débuts dans ce jeux, y a des trucs pas normal, t'arrive on t'annonce que ta femme c'est une chialeuse qui a peur du noire, pourquoi elle va aller se perdre dans un bled perdu comme bright falls ? "

Si Alice se rend à Bright Falls, c'est pour emmener Alan rencontrer le Docteur Hartman et ainsi lui faire suivre une thérapie :ok:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:56:16

Je ne connais pas trop les jeux de la bobox ne l'ayant pas eu beaucoup, en terme de graphisme je vais comparé par rapport aux jeux PS3 que je connais et rien que God of War 3 ou même Batman sont plus beau.

Après je pense que tu ne sachent pas faire la différence entre graphisme et mise en scène.

simdcel
simdcel
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:04:37

On me l'a preté, je l'ai presque fini, et je suis d'accord pour lui accorder le titre de jeu de l'année :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment