CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 6

harlock333
harlock333
Niveau 6
11 octobre 2010 à 14:14:37

Oui, un RE dans un manoir, munitions limitées, énigmes de retour

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:27:07

C'est quand ils veulent, chez Capcom; Y'a plus qu'à....

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:55:47

Surtout il faudrait être seul et pas être suivi comme notre ombre par un autre perso. La coop, c'est bien mais uniquement quand on joue à plusieurs. Pour le mode solo, il faut être seul!

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:43:24

RE2 :bave: :coeur:

360xbox360
360xbox360
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:47:07

Resident evil 4 :bave:

_Man-vs-Wild_
_Man-vs-Wild_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:12:53

Je ne considère pas RE4 et RE5 comme des Resident Evil,la saga RE s'est arrêter après RE Zero sur la Game Cube.RE 4 et 5 sont des très bon jeux d'action,horreur,mais en aucun cas des bons Biohasard :ok:
Allez Capcom,redonnez ses lettres de noblesse à ce jeu cultissime qu'est Resident Evil en revenant à un gameplay et une ambiance à l'ancienne :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 18:16:40

Resident Evil, il y a que le 1 et son remake GameCube qui valent vraiment le coup.

_Man-vs-Wild_
_Man-vs-Wild_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:26:14

Pas d'accord avec toi -falheim-,RE 2 et 3 sont excellent.RE Code Veronica sur Ps2 est très bon lui aussi,et RE Zero sur GC est pas mal et assez original vu qu'une grande partie du jeu se passe dans un train.

Mundus01
Mundus01
Niveau 3
28 décembre 2010 à 20:45:53

Bien que les gouts et opinions de chacun diverges il y a un point sur lequel tout le monde ce rejoins c'est le contenu du soft.
Le retour sur des bases trops delaisser comme les enigmes, la gestion de son inventaire et l'exploration.
C'est ce qui manquait cruellement au dernier opus, et il est temps que la serie marque un nouveau tourant en faisant une synthèse de tout les points positifs, inclure les dernières avancée en therme de gameplay et moteur un jeu a un retour aux sources citee plus haut comprenant egalement quelque chose de crucial, un scenario complexe et un univers digne du survival horror.

FefQc
FefQc
Niveau 1
20 avril 2011 à 20:30:51

Moi je crois que revenir au source avec le meme gameplay que RE1,2,3 sur Xbox 360 ou Ps3 sa ne collerais pas. Je suis daccord que RE 4 et 5 manque de survival horror et n'ont pas assez d'énigme ou du moin pas du tout meme. RE6 devrais etre composer des scénario des anciens resident evil avec beaucoup d'énigmes et tous mais avoir le gameplay des nouveau RE. Sans oublier PLUS d'ambiance d'horreur et moin d'action :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 20:46:16

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Resident-Evil-6-sera-radicalement-different

ca sera pas un 1.1 ou 5.5 car la ils veulent un nouveau jeu ils repartent de 0 comme ci y avait jamais eu de resident evil, vivement de voir ce nouveau resident

alakazaam
alakazaam
Niveau 6
20 avril 2011 à 20:59:59

ya eu le 1 et le 2..le reste c'est pas au niveau du tout..

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:17:48

C'est vrai que le 1 et 2 étaient au dessus du lot mais le 3, Code Vero, Rebirth et Zero n'était franchement pas mauvais en soit !

Par contre le 4 et 5 ... Ouah comment te dégouter d'une saga que t'aimais tant quoi. Du bon Gears-Like mais pas du RE-Like

wellan_77
wellan_77
Niveau 6
22 avril 2011 à 00:56:22

Il va y avoir éffectivement Resident Evil 6 et ainsi que des viersions ( HQ ) de Resident Evil code véronica et de Resident Evil Zero .

CE QUE JE VOUS DIT NE SON PAS DES FAKE . Mes affirmations sont prouvé par la plupart des sites d'actualité en matière des jeux vidéo .

:noel:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
22 avril 2011 à 02:06:22

"Par contre le 4 et 5 ... Ouah comment te dégouter d'une saga que t'aimais tant quoi. Du bon Gears-Like mais pas du RE-Like "

un conseil rejoue au 4, en effet il avait la même vu que resident evil 5 ( à savoir la camera a l'épaule), mais il n'avait clairement pas la même approche que le 5, à savoir le bourrinage.
faut pas exagérer et tout mettre dans le même lot non plus.

j'ai trouvé code veronica sympa mais bcp moins accrocheur que les 3 premiers et resident evil zero vraiment mauvais (avec son système d'alternance des perso).
évidement mon preferé est rebirth, un véritable chef d'œuvre du jeu d'horreur (c'est le 1 mais supérieur en tout point).

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
05 septembre 2011 à 02:50:23

http://www.umbrellasciences.com/

Boredermine29
Boredermine29
Niveau 9
05 septembre 2011 à 03:01:04

J'éspére qu'il ne feront pas comme dans une fuite déséspéré !

Qui est tellement nul !

Sinon le jeu en lui même reste trés bon !

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals