C'est marrant parce qu'il y a couramment des discutions sur Residentil Evil, les gens sont jamais d'accord.
Pour moi le RE6 parfait ne se situe pas historiquement quelques années après RE5 mais avant !
Je pense que l'histoire est finie, aller tous les zombies sont morts c'est plus la peine de se casser la tête à inventer des suites.
L'idéal serait de pouvoir se promener dans tout Raccoon City avec Leon comme on se balade dans Liberty City avec Niko (gta 4) afin d'éradiquer tous les zombies et monstres divers de différentes manières aussi loufoques les unes que les autres et il y aurait des missions nous rappelant le boulet qu'était la petite Graham " sauver 3 survivants avant qu'ils se fassent bouffer " ou encore une course de voiture ou il faudrait aller à fond sans détruire sa voiture en étant poursuivit par le zombie du camion qui veut vous écraser.
Un mode multijoueur en écran partagé jusqu'à 4 ( avec comme choix : équipe zombie vs équipe survivant et tous contre les monstres ) et un mode online jusqu'à 8 par exemple.
Et dans le mode solo on pourrait avoir son appart qu'on améliorerait au fur et à mesure pour que les zombies ne saccagent rien et sa caisse de flic RPD ( Raccoon City Police Dep ).
Mais pas de humain vs humain, si c'est pour que ça devienne un FPS pas la peine !!
Bref voilà j'ai rêvé, franchement si ils sortent un RE6 comme RE5 ça va être lassant mais ça restera de très bons jeux !