CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte live suspendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:14:32

Bonsoir, voila mon problème : J'ai joué au live y'a une trentaine de minutes ensuite je pars manger(passionant).

Bref en voulant me connecter au live un message s'affiche me disant que mon compte xbox live est suspendu et qu'il m'envoi le motif par mail(problème étant que mon adresse msn associé à mon compte live n'est pas activée pour les courriers élèctroniques)

Je comprends pas car j'ai joué normalement, je n'utilise pas de casque, je n'ai agressé personne et je n'ai meme pas finit la partie vu que l'hosteur(je joue à gears of war 2) a quitté car il perdait.

Pour qui ils se prenent chez microsoft, j'ai payé pour un an, je suis réglo, je bosse pour me payer ce foutu abonnement, je ne cheate en aucun cas et laisse parler les rageux de nolife qui m'insulte quand je gagne.

Si quelqun sait pourquoi on me bloque l'accés à xbox live, ou a déja étè dans mon cas, merci de me donnez les raisons.

jean_stanislas
jean_stanislas
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:17:27

quand 10 joueurs "portent plainte" contre toi sur ton profil tu te fais bannir pendant un petit bout de temps (24h il me semble)

il se peut qu'en face ça ait été des abrutis (comme beaucoup d'américains, la plupart même) et pour te faire rager qu'ils aient tous porté plainte :ok:

désolé

SpoonerX
SpoonerX
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:18:08

Bah tu sais il suffit que tu tombe sur un rageux avec ses potes qui te lance une masse de ban et hope tu la gagné tes 2 jours de suspension ... j'ai eu ça une semaine après la mise en ligne du mode tournoi de SSFIV ... en plus de mon évaluation de joueur qui a considérablement baissé ...
Bref tu peux rien faire sauf attendre ...

SpoonerX
SpoonerX
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:19:31

| jean_stanislas
| 3 septembre 2010 à 21:17:27
| quand 10 joueurs "portent plainte" contre toi sur ton profil tu te fais bannir pendant un petit bout de temps (24h il me semble)
|
| il se peut qu'en face ça ait été des abrutis (comme beaucoup d'américains, la plupart même) et pour te faire rager qu'ils aient tous porté plainte :ok:
|
| désolé

:d) c'est pas des américains , la plupart du temps c'est des français ... surtout que maintenant sur gears 2 c'est zoné sur le live ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:21:25

Merci du renseignement, je crois savoir de quoi il retourne.
Je me suis pris la tete hier avec une team de cheater de merde d'anglais sur gears of war 2.

En plus de cheater, d'etre les hotes de la partie, d'avoir le rapid fire et de gagner, ils ont pas arrétaient d'insultés tout les membres de mon équipe.

Je suis le seul à avoir ouvert ma gueule vu que je comprends et parle pas mal anglais.

Ils sont beaucoup dans leur team, qui plus est il suffit de faire passer le message à leurs amis et voilé ce qui arrive. Pf quel bandes de noob.

SpoonerX
SpoonerX
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:23:47

c'est les aléa du jeux en ligne mon amis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:26:33

Peut etre mais étant quasiment en week j'aurais aimé pouvoir profité un peu. Ce qui m'énèrve c'est que cette team de m.... s'en sort tranquille.

SpoonerX
SpoonerX
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:27:20

et surtout que ce week-end c'est xp x25 ! :hap:

fatal-spartan
fatal-spartan
Niveau 8
03 septembre 2010 à 21:33:04

sa doit être des rageur .

toutes les plaintes sont étudier... ect :honte: :honte:
nimportequoi

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:37:51

J'en suis sûr les plaintes sont pas du tout étudiés , ils voient qu'un joueur a pris beaucoup de plaintes , hop ban !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:38:43

Mais bien sur xKANE75x sa doit etre un système automatisé qui au bout d'un certain nombre de plaintes te vire!

jean_stanislas
jean_stanislas
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:38:52

les plaintes sont meme pas étudiées elles sont automatisées :ok:

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:42:17

c'st quoi ton GT? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:45:14

C'est écrit dans ma bio, pourquoi?!

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:50:59

Putain c'te blague quand même. On paye c'te putain d'abo pour jouer en live et ce qu'on récolte c'est se faire kick à cause de raclos pareil. Système à revoir, sérieux, parce que niveau foutage de gueule on excelle là. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 21:54:16

Complètement d'accord avec toi DanzOwned. Leur système c'est une vaste blague. Alors demain ils vont recommencés et après demain aussi et moi pendant un an je serait banni? Vraiment quelle connerie.

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:58:47

C'est clair. En gros soit tu subis le cheat, les kékés, et cie sans rien dire, alors que tu PAYES, ou alors tu l'ouvres et tu te fais kick. Navrant, rien d'autre à dire. Décidément le jeu vidéos de nos jours. :rire:

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:01:09

Dylan , normalement ils envoient un email avec la raison de la suspension :oui:

J'ai été banni 1 jour pour avoir mis des choses vulgaire sur ma bio , ça c'est justifié en tout cas. Mais après le fait de te prendre des plaintes par des mecs qui ont la rage d'avoir été battu ... là je suis pas d'accord .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 22:03:22

Oui mais comme je dis plus haut mon adresse n'ai pas activée pour les emails. je l'ai crée uniquement pour l'associée à mon compte xbxo live( il est écrit adresse de messagerie non verifiée à coté de mon adresse), et donc je ne peux pas reçevoir d'emails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 22:08:49

Le pire c'est que mon équipe et moi meme, nous nous sommes faits pulverisés par la team citée plus haut. Et qu'après ils ont le culot de nous insultés de tout les noms, de m'invité dans leurs groupe d'amis pour mieux me gueuler dessus à plusieurs et de m'écrire des messages textes hainant(juste parce que j'étais le 1 er de mon équipe en en ayant tué 7 je crois en 15 minutes!

Quand tu vois que les mecs on quasiment 8 de ratio c'est qu'il y a un vraiment un problème sérieux.

Désolé pour les fautes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment