CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter le live = rentabiliser kinect

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
02 septembre 2010 à 03:28:44

:ok: c'est tout sachant que kinect est sur une mauvaise lancer M$ a penser a rentabiliser le live avec des gros jeux en multi tel que Halo Reach qui va bien se vendre et avoir beaucoup d'intérêt en multi M$ sait que live cher ou nan les joueurs craquerons. :ok: M$ me déçoivent de plus en plus.

biIIy
biIIy
Niveau 10
02 septembre 2010 à 03:35:16

Ton pseudo m'a bien fait rire, ton histoire aussi :)

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
02 septembre 2010 à 05:38:14

Je ne suis pas du tout de ton avis mais si M$ te déçois tant que ça t'as qu'à aller du côté de Sony, y'a personne qui te l'oblige :ok:

-Robert54ans-
-Robert54ans-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 08:09:36
  1. Furn-le-gamer Voir le profil de Furn-le-gamer [K][X][X][C]
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 05:38:14 Avertir un administrateur
  3. Je ne suis pas du tout de ton avis mais si M$ te déçois tant que ça t'as qu'à aller du côté de Sony, y'a personne qui te l'oblige :ok:

Beau ton argument :(
C'est juste de la pure arnaque l'augmentation des prix, si Kinect faisait un bide, ça m'étonnerait que M$ augmente les prix, nan il y a une autre raison là-dedans je pense...

Xbox360_PS3
Xbox360_PS3
Niveau 10
02 septembre 2010 à 08:22:30

Kinect n'est pas encore sortit, comment tu peut savoir qu'il est fait un mauvais lancement ?

oeufcuitdure
oeufcuitdure
Niveau 8
02 septembre 2010 à 08:32:36

Bin deja parce que kinect sortira seulement en 3 langues des sa sortie :( aux usa ça devrait faire un carton mais je pense que ça va faire un bide monstrueux en Europe :malade:

Sourtout que la plupart des acheteurs auront entre 10 et 15 ans :hap: tu crois vraiment qu'un Français ou un allemand est bilingue? je crois pas...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:44:03

Oeufcuitdure
Posté le 2 septembre 2010 à 08:32:36 Bin deja parce que kinect sortira seulement en 3 langues des sa sortie aux usa ça devrait faire un carton mais je pense que ça va faire un bide monstrueux en Europe "

j'espere de tout coeur que tu ais raison,deja pour que le prix baisse très vite mais aussi pour que ces branleurs de chez microsoft finissent leurs kinect une bonne fois pour toute à vitesse grand V.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:21:33

Qui sont les "branleurs"? On se le demande :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 10:24:15

Kinect j'en veux pas, la hausse de prix non plus. Les avatar et tout leurs trucs pour les gamins de 5 ans non plus je n'en voulais pas... La 360 était tellement mieux quand elle est sortie, ils sont en train de la tuer.

Fila67
Fila67
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:26:03

"Bin deja parce que kinect sortira seulement en 3 langues des sa sortie :( aux usa ça devrait faire un carton mais je pense que ça va faire un bide monstrueux en Europe :malade:

Sourtout que la plupart des acheteurs auront entre 10 et 15 ans :hap: tu crois vraiment qu'un Français ou un allemand est bilingue? je crois pas... "

Laisse moi rire USA + UK represente deja 70 % des 360 alors tes predictions sur le bide en Europe...

Ensuite Mr Marketing, tu as du etudier longtemps le lancement de produit pour deduire que la cible c'est les 10/15 ans, tu te rends compte que c'est absolument pas la seule cible visee j'espère. Bref tes déductions de comptoir...

casmax81
casmax81
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:01:58

fila67

+1

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:05:29

Oeufcuitdure

1. "Surtout que la plupart des acheteurs auront entre 10 et 15 ans :hap: tu crois vraiment qu'un Français ou un allemand est bilingue? je crois pas... "

Même si tu parlais l'anglais, l'espagnol et le japonais à la perfection, tu ne pourras pas profiter de la reconnaissance vocale car cette fonction sera bloquée jusqu'au 1er trimestre 2011 sur les Kinect européens (hors UK). :ok:

Même les Kinect espagnols seront bloqués puisque l'accessoire proposera de l'espagnol "mexicain" (qui diffère légèrement de l'espagnol parlait en Espagne, un peu comme l'anglais "américain" ou bien le français "québecois").

Fila67
Fila67
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:11:55

"u crois vraiment qu'un Français ou un allemand est bilingue? je crois pas... "

Confonds pas ton pitoyable niveau avec tout le monde, tu sais certains apprennent des langues...

Myslivecek
Myslivecek
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:14:14

Moi aussi ils me déçoivent.

De putain de live déjà hors de pris, et en plus ils le montent. Leur console pas fiable et leur kimmerde. Une "innovation" mon cul c'est même pas en Français.

J'ai perdu assez d'argent avec cette merde, la prochaine génération je prends chez Sony, tant pis pour halo et gears.

Myslivecek
Myslivecek
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:16:30

fila67 t'en connais beaucoup des gens de 10-15 ans qui parlent anglais à la perfection ?

Même les autres, on est en France donc censés avoir un produit en Français surtout si on le paye, pas besoin de venir craner "mais olol ta ka savoir parlé anglais xDD t pit0yabl'

IIIusion
IIIusion
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:18:31

Chaud les mecs qui gueulent alors que cette augmentation ne touche pas la France :hap:

[BeL]hap[pyste]
[BeL]hap[pyste]
Niveau 8
02 septembre 2010 à 11:18:54

Et les mères de familles ? :hap:

Souvent elles sont bilingues :hap:

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:25:04

Pas besoin d'être bilingue pour connaître quelques mots comme "Play" et "Stop" :hap:

IIIusion
IIIusion
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:31:58

Pas besoin d'etre bilingue pour comprendre qu'il faut mettre le ballon dans l'panier :xmas:

IIIusion
IIIusion
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:32:21
  • :noel: (beau fail)
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment