FoxtrotIsBack Posté le 08 février 2006 à 21:11:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DHBP c´est toi le cas, l´un des seul types de ce forum qui vas se jeter sur un jeu merdique alors que les bons jeux arrivent en MArs. T´es peut être mazo?
ah désolé si j´pourrais prendre d´autres jeux en même temps ^^
j´ai essayé la démo, j´ai bien aimé, un jeu bien barbare comme ça, de caisses avec des armes, ça faisait longtemps, ah quoi? le jeu mal noté? et? c´est bien, je m´en fou lol quoi? ah t´es pas content toi? ah ben, je m´en fou aussi ! je crois que tu supportes pas que certains puissant se faire un avis eux-mêmes qui ne correspond pas nécessairement à celui de l´avis général, non on ne cherche pas à être rebelle (expression un peu trop fourre tout spécial je sais pas quoi dire), juste qu´on suit les idées que nous nous sommes faites nous même.
la plupart des gens le trouvent nul? bah c´est bien mais eux, ce n´est pas moi. Moi je l´ai trouvé sympa, je vois pas pourquoi je devrais me plier à ton avis, et accepter que tu critique le mien de façon gratuite sans raison fondé, tu va me dire que tu as le droit de critiquer les gens? ah bon? et pourquoi? non tu n´as nullement ce droit, moi je t´ai dis ok tu l´aime pas, moi je le trouve bien, alors soit on s´arrête là tu accepte notre avis et ya aucun problème! soit tu continu ta "propagande" et tu passera encore plus pour un borné...