CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté full auto !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 février 2006 à 21:02:35

Ok KaollaSu alors il faut arrêter le système des reviews reconnu par des millions de joueurs. C´est ce que tu me dis?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 février 2006 à 21:03:15

ouaias mais le probleme c´est qu´il n´y a pas que lui qui trouve le jeu médiocre, mais la plupart des sites et magazines

macmun2
macmun2
Niveau 7
08 février 2006 à 21:04:29

Mais espèce de crétin !! Donne moi le rapport qu´il y a entre "être un mouton" et "acheter un jeu malgré les critiques négatives parce qu´il nous a plus lors d´une démo ?? (Je parlais de splinter cell parce que dans ce que tu disais seuls les jeux de merde seraient bons a prendre en occase)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 février 2006 à 21:05:13

KaollaSu pour qui tu te prends pour parler de personne qu´ont pas de cerveaux, tu sais à qui tu parles? Je te donne mon cursus tu peux aller te cacher alors évite de l´ouvrir trop à propos d´intelligence...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 février 2006 à 21:06:17

... atta je garde l´adresse du topic, mes potes vont délirer en voyant ton cas lol

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 février 2006 à 21:07:30

macnum2 explique moi pourquoi le système de tests axiste. Vous la jouer rebelle? Vous vous dites les gens cherchent les hits, on va faire le contraire. Ecoutes tu parles à n´importe qui tout le monde reconnaitra que le jeu est médiocre. Il y´a un standart de qualité vidéoludique sur lequel tout le monde tombe à peu près d´accord, ce jeu est en dessous!

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
08 février 2006 à 21:07:59

Lol je m´en branle méchant de ton cursus!

Les jeux comme Tekken 5 ont 18/19 sur 20.

Donc je dois les aimer?

Non, j´ai le jeu et il est bien merdique...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 février 2006 à 21:08:20

le jeu sort dans deux jours mais dans cxertaines boutiques speciolisees dans paris(repiblique) on pouvait acheter le jeu a 60 euros et j ai vu le jeu tourne, il est tres beau et le vendeur m a dit que c etait un tres bon jeu voila mais j aimerai voir le test

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 février 2006 à 21:09:09

ya pire comme cas quand meme

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 février 2006 à 21:09:46

Le vendeur :lol: quel exemple d´objectivité! Pour tekken 5 le jeu s´est tape 18/20 sur jv.com, on sait tous que ce site est anti-crosoft.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 février 2006 à 21:11:15

DHBP c´est toi le cas, l´un des seul types de ce forum qui vas se jeter sur un jeu merdique alors que les bons jeux arrivent en MArs. T´es peut être mazo?

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
08 février 2006 à 21:11:21

Non, c´est un test, le jeu est donc excellent!

J´ai l´air ridicule?

Je ne fais que raisonner comme toi :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 février 2006 à 21:12:44

:lol: t´es content. Je parle de tests, je parle d´une batterie de test pour avoir l´avis le plus objectif arrête de jouer au crétin, tu m´as compris...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
08 février 2006 à 21:15:40

Ouais bah où que j´aille je vois Tekken 5 avec une note approchant les 18/20.

Pourtant je l´ai et je trouve le jeu vraiment merdique (véridique).

Pourtant les tests affirment que le jeu est bon!

Ben merde je dois être con, je n´aime pas le jeu :/

macmun2
macmun2
Niveau 7
08 février 2006 à 21:19:40

Non mais Fox j´ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu réagis comme ca. Tu m´as l´air un peu plus intelligent que les 3/4 des gens de ce forum qui ne sont pas capables d´écrire une phrase sans faire au moins 15 fautes et pourtant tu dis des choses qui n´ont aucun sens. Evidemment que lorsque un jeu est adulé par des milliers/millions de joueurs et par la presse celui ci sera considéré comme un hit et la plupart des joueurs acheteront le jeu les yeux fermés. Cependant il y aura forcément des personnes qui n´apprécieront pas le jeu et qui seront donc déçus, est ce une raison pour aller incendier le gars parce qu´il aura fait part de son avis ? Je ne crois pas ; il en est de même en ce qui concerne les jeux mal aimés. Et peut être qu´effectivement je serai déçu par FA mais c´est justement parce que je ne me suis pas comporté comme un mouton que je pourrai confirmer ou infirmer l´opinion générale sur le jeu.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 février 2006 à 21:19:44

Je vais parler franchement tekken 5 est 10 fois mieux que doa 4 par sa jouabilité. DOA 4 est une connerie par l´IA en solo. En fait quand t´ppuies sur un bouton en mode story t´as l´impression d´avoir déclencher l´attaque de l´adversaire. C´est purement débile donc il mérite son 15/20. Ensuite Tekken est une référence du jeu de combat. Son 18 est amplement mérité. Testé et approuvé!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 février 2006 à 21:20:56

FoxtrotIsBack Posté le 08 février 2006 à 21:11:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DHBP c´est toi le cas, l´un des seul types de ce forum qui vas se jeter sur un jeu merdique alors que les bons jeux arrivent en MArs. T´es peut être mazo?

ah désolé si j´pourrais prendre d´autres jeux en même temps ^^

j´ai essayé la démo, j´ai bien aimé, un jeu bien barbare comme ça, de caisses avec des armes, ça faisait longtemps, ah quoi? le jeu mal noté? et? c´est bien, je m´en fou lol quoi? ah t´es pas content toi? ah ben, je m´en fou aussi ! je crois que tu supportes pas que certains puissant se faire un avis eux-mêmes qui ne correspond pas nécessairement à celui de l´avis général, non on ne cherche pas à être rebelle (expression un peu trop fourre tout spécial je sais pas quoi dire), juste qu´on suit les idées que nous nous sommes faites nous même.

la plupart des gens le trouvent nul? bah c´est bien mais eux, ce n´est pas moi. Moi je l´ai trouvé sympa, je vois pas pourquoi je devrais me plier à ton avis, et accepter que tu critique le mien de façon gratuite sans raison fondé, tu va me dire que tu as le droit de critiquer les gens? ah bon? et pourquoi? non tu n´as nullement ce droit, moi je t´ai dis ok tu l´aime pas, moi je le trouve bien, alors soit on s´arrête là tu accepte notre avis et ya aucun problème! soit tu continu ta "propagande" et tu passera encore plus pour un borné...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
08 février 2006 à 21:21:18

Lol!

Evidemment dans DOA il s´agit pas de tout le temps taper sur Y mongol!

C´est pas parce que t´es incapable de battre le boss de fin que le jeu est merdique!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 février 2006 à 21:21:21

Ok excusez moi d´avoir incendié les gens qui achéterait ce jeu. Mais ce n´est pas non plus un hit.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
08 février 2006 à 21:22:44

Et alors?

Je m´en branle que le jeu soit un hit et se tape des 20/20 sur tous les sites.

J´aime le jeu, ça me suffit amplement!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment