CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com: news sur TDU

venom911
venom911
Niveau 24
08 février 2006 à 18:55:25

une de plus à leur palamres du site "nous on aimes pas la 360":

"PGR 3 a assuré le démarrage, le jeu de courses arcade et MMO d´Atari va-t-il permettre à la Xbox 360 de passer la seconde ? Ce monde d´asphalte online est aussi inédit que réjouissant, mais Atari pourrait bien se voir couper l´herbe sous le pied par Auto Assault, en préparation chez NC Soft. Bref, voici donc 6 nouveaux screenshots et il est peu aisé de prétendre que le jeu fera techniquement le trou par rapport à l´existant. Terminons sur une constatation de visu : la Xbox 360 ne peut décidément plus se passer de son meilleur ami, le motion blur."

on retiens donc certain passage:
"il est peu aisé de prétendre que le jeu fera techniquement le trou par rapport à l´existant."

"la Xbox 360 ne peut décidément plus se passer de son meilleur ami, le motion blur."
accomplé au titre "bluff de blur":
entendez par là que la 360 n´etant pas capable d´affiché des choses à la hauteur l´utilisation du motion blur permet de "bluffé" les gens.

ico560
ico560
Niveau 9
08 février 2006 à 19:02:42

Bah c´est pas nouveau sa de la part de J.com perso je lis meme plus les news ou test de se site je vien sur se site uniquement pour les forum voir si je peux aider des personne ayant des prob acr bon le site en lui meme.....

venom911
venom911
Niveau 24
08 février 2006 à 19:05:43

ouai moi ossi ca faisait longtemps et jai vu ca jai ete voir par curiosité bah ca a pas loupé.

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
08 février 2006 à 19:06:26

moi aussi je vien que pour le forum.
j´espere qu´ils sont payés pour sortir des trucs pareil :doute:

cool60
cool60
Niveau 6
08 février 2006 à 19:07:11

tout a fait d´accord avec toi ico560 meme chose pour moi concernant les news et les tests mieux vau eviter ce site sinon personne n´acheterai de console heureusement qu´il y a le forum

ico560
ico560
Niveau 9
08 février 2006 à 19:10:56

Je vien de me relire,sorry des fautes de frappe,j´y suis aller un peu a la bourin la :rire:

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
08 février 2006 à 19:11:02

Ouais, moi aussi je viens que pour le forum.
Les news sont pas objectives, elles retardent d´une guerre, y a pas assez d´info.
J´prefere aller sur les forum, lacher des blagues, aider certains, flooder sur le forum ps3, me foutre de la guele des mouton et voir l´avis de personne plus NEUTRE!

max1742
max1742
Niveau 10
08 février 2006 à 19:14:20

les même images, un autre son de cloche :
http://www.xbox-mag.net/test-drive-unlimited-franchit-la-limite---du-visuel-next-gen__9794.html

jv.com..... :nonnon:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
08 février 2006 à 19:19:18

techniquement il a l´air de bien claquer mais c´est au niveau de gameplay que ça merdai ya quelque temps j´espere qu´ils ont rectifié. parce que si c´est le cas il va etre terrible :ange:
jv.com :non2:

max1742
max1742
Niveau 10
08 février 2006 à 19:23:13

J´aimais bien le concept test drive, des courses en ville sans barrières ni flèches.
Mais burnout et nfs le propose déjà ça me dirais vous ?
Oui sauf qu´a la base test drive était parmi les premiers titre à vraiment prendre en compte le facteur "autres voitures".
Mais ce jeu n´a jamais vraiment cartonné, la faute à son gameplay peu précis et trop arcade !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment