CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message interface!!!

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
01 septembre 2010 à 17:34:54

Salut à tous et à toutes,

En ce moment quand je quitte un jeu pour revenir sur l'interface, j'ai un message qui apparait et qui me dit que certaines fonctionnalités du Xbox LIVE sont momentanément indisponibles (market place par exemple).

Donc je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce message, et s'il y avait quelque chose à faire pour ne plus l'avoir sinon je suis obligé de relancé ma console pour télécharger une démo, ou pour regarder FOOT+. :-((

PS:je tiens a précisé que je n'ai pas ce message à chaque fois que je quitte un jeu, et que les ports de la 360 sont ouverts.

merci d'avance et désolé pour la lecture !!! :)

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:10:36

:up:

personne n'a de réponses???

ZombieDelta
ZombieDelta
Niveau 4
01 septembre 2010 à 20:12:03

Ca m'est déjà arrivé t'inquiete pas ..
C'est rien de spécial, au pire tu relances le jeu, tu te fais 2 ou 3 parties puis tu vas sur l'interface à nouveau ..

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:06:12

j'ai ce problème la depuis 2 ou 3 mois, depuis que j'ai changer de livebox avant je ne l'avais jamais eu.

sinon il ni a pas manip pour ne plus l'avoir???

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
01 septembre 2010 à 22:09:44

:up:

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:14:20

re :up:

zizoukikou
zizoukikou
Niveau 6
02 septembre 2010 à 13:20:55

salut, bah moi sa met deja arrivé sauf que j'ai changer de moter (j'ai pris la free box) et depui tout marche comme neuf (sauf que maintenant j'ai un soucis avec une erreur systeme E74 donc direction le SAV :-( )

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:25:04

Tu débranches et rebranches le modem, puis tu redémarres ta console. :)

xelitexfugi44
xelitexfugi44
Niveau 4
02 septembre 2010 à 13:38:08

récupere ton gamertag peut etre corrompue sa arrive

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:57:12

Linkerr :d) je demandais une manip pour éviter de faire ce que tu me dis de faire lis bien :ok:

Cannibal_Corpse
Cannibal_Corpse
Niveau 11
02 septembre 2010 à 13:58:52

Peut-être quand supprimant le "cache system" cela réglera le problème.

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
02 septembre 2010 à 14:02:46

xelitexfugi44 :d) pour le gamertag il me semble que jlai déjà fais et sa continue quand même.

Cannibal_Corpse :d) c'est vrai tu as peut etre raison jvais essayer.

je vous remercie de vos réponses je vous tiens au courant.

MGSnakeEater
MGSnakeEater
Niveau 8
03 septembre 2010 à 22:11:21

Salut,

j'ai vidé le cache système et après deux jours de jeu, je n'ai plus eu ce problème.

je remercie tout ceux qui m'ont répondu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment