Salut à tous et à toutes,
En ce moment quand je quitte un jeu pour revenir sur l'interface, j'ai un message qui apparait et qui me dit que certaines fonctionnalités du Xbox LIVE sont momentanément indisponibles (market place par exemple).
Donc je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce message, et s'il y avait quelque chose à faire pour ne plus l'avoir sinon je suis obligé de relancé ma console pour télécharger une démo, ou pour regarder FOOT+.
PS:je tiens a précisé que je n'ai pas ce message à chaque fois que je quitte un jeu, et que les ports de la 360 sont ouverts.
merci d'avance et désolé pour la lecture !!! 