hi all !!
Mon matos : un pc avec XP connecté en wifi avec la livebox,un port ethenet libre derrière mon pc,un cable ethernet fourni dans le pack premium,mon ancien cable ethernet type croisé)
j´ai acheté le pack premium et j´essaye d´installer mo xbox live sur ma 360... J´envisage un partage de connec avec mon pc(le modem étant trop loin). J´ai envisagé la meme procédure qu´avec mon ancienne xbox...(j´ai utilisé l´assistant de windows pour faire un réseau domestique puis j´ai coché la case dans l´onglet avancé de la connec que je partage)
J´ai conservé mon GT,on m´a juste demandé une adresse email avec un mot de passe... Cependant...
1) Ca marche rarement et qd ca marche c´est que dans l´interface...(Echec sur IP)
Si qq1 utilise le partage de connec sous xp,pourrait t-il me décrire la config qu´il a mise(adresse IP,passerelle,pas de la connec partagée mais de celle de la 360 ^^)
2) En utilisant le cable fourni dans le pack premium j´en deduis qu´il s´agit d´un cable droit et non croisé car apparement ca marche pas avec...
Vrai ?
3)Au pire si ca ne marche pas,dois envisager d´acheter l´adaptateur wifi pour 360 ?( c´est cher qand mm,et puis m´est d´avis qu´il est possible de se connecter rien qu´avec ce que j´ai la...)
merci d´avance ^^