CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca y aie! enfin!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 février 2006 à 17:10:36

ca y ai je l´i ma 360 c pa trop to!!! lol pour ceux ke ca interesse je l´ai trouvé dans le commerce normal, dugenre carrefour! n´aller pa dans les magasin de jeuxvideo,engeneral ils sont devalisé tout de suite!! :lol:
bon voila sinon je voulai demander a ceux ki l´on c´est koi votre jeux preferé dessus pour l´instant! +++

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 17:11:12

bienvenue

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 17:12:27

Je vien d´en voire 4 a ma fnac et une dizaine mes mag de jeux vidéo...

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
08 février 2006 à 17:19:46

´´ca y aie´´ franchement faudrait donner bénévolement des cours de français sur ce site parce que là avec le niveau général d´orthographe on commence à avoir des cas graves...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 février 2006 à 17:20:43

oui moi osi j´en voi prtout! mais des pack de merde! la core system (verte) yan a partout mis moi je cherchais la premium! la premium des kel est livrée kelke part elle part directe!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 17:22:20

oi que des premium elle me cherche elle veulle que je les prenne masi patience patience...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 février 2006 à 17:22:58

federe_fan! je sais ke j´écris nimporte komment mais c´est comme ca! le son est ou es ou ai ou ait, je l´ecris tjr "ai" pratikement! j´ai l´abitude maintenant et je m´en separ plus! lol

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
08 février 2006 à 17:25:16

ouais ben en tout cas je plains ton prof de français :sarcastic:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 février 2006 à 17:28:26

quelle importance qu´il ecrive n´importe comment? tant qu´on comprend ce qu´il raconte, c´est l´essenciel!

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
08 février 2006 à 17:34:31

federer_fan Posté le 08 février 2006 à 17:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´´ca y aie´´ franchement faudrait donner bénévolement des cours de français sur ce site parce que là avec le niveau général d´orthographe on commence à avoir des cas graves...

--->On dit de graves cas...
Suivant.

Ca m´enerve fortement les gens qui critiquent l´orthographe des autres sans savoir construire une phrase...

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
08 février 2006 à 17:36:31

le problème est que si on continue dans ce sens on va finir par écrire en phonétique à tel point que ça deviendra tellement incompréhensible que là, tout le monde se plaindra

dc moa j kroa k si on kontinu j pans k sa va ete la mrde prtout...dsl mai sa soul de voir sa

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 février 2006 à 22:30:23

ouai mais bon kan j´écris pratikement o lieu de prtiquement ca va kan meme vous etes pas con je pense! koi que certain font vraiment fort!!!! :lol: j´écris kan meme du francais par rapport à certain que je ne citerai pa d´ailleur!

sinon federer c´est pa un prof c´est une prof de francais que j´ai! et j´ai kan meme 12,5 de moyenne en francais en 2nde! ca va kan meme!! héhé tous mes potes sont à 8 :lol:
bon en tou cas je suis bien conten de l´avoir ma bobox! mais j´ai pas encore de jeu! je vais en acheter ce weekend!

petite question: je pense acheter fifa, il vo le coup? kan est ce kil y ora un resident evil sur 360??? merci! +++

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 février 2006 à 22:36:00

Fifa il est pas Top Top!!! Mais si t´es fan, y passe. sinon pour Resident Evil, le 5 sort sur 360 et PS3 mais dans un sacré bout de temps (deja faut attendre que la PS3 sorte a ça tu rajoute a peu prèès 6 mois et ta la date a mon avis)

cedsanh
cedsanh
Niveau 7
08 février 2006 à 22:37:40

bigdunker quelle date de fabrication pour ta console?

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 février 2006 à 22:39:40

pourquoi cette question?? attend je vais voir! c´est marqué ou?? logiquement elle doit etre tres recente! elle vient d´arriver en mag!

cedsanh
cedsanh
Niveau 7
08 février 2006 à 22:42:26

c´est derriere la console c juste pour savoir le temps qu´il y a entre la sortie d´usine et l´arrivée en mag

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 février 2006 à 22:45:52

:lol: di donc c´est long!! elle a été fabriqué le jour de oel! :lol: le 25 !! kanje pense ke ma console a été crée le 25!! papa noel a pensé a moi! mdrrrr

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
08 février 2006 à 22:46:19

:fete:
Félicitations,tu l´as enfin! :lol:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 février 2006 à 22:46:38

a mon avis elle a du resté en stok kelke jour car 1 moi ca fait long kan meme!!!

cedsanh
cedsanh
Niveau 7
08 février 2006 à 22:47:53

bizarre moi la mienne je l´ai eu le 20/01/06 et elle a été fabriqué le 04/01/06, toi fabriquée le 25/12/05 et arrivée en mag le 08/02/06 ca voudrait dire que certaines consoles restent pas de temps en dépot.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment