CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tester le kinect!!

stian
stian
Niveau 6
07 septembre 2010 à 11:42:38

Alors j'ai pu le tester, et je trés agreablement surpris: latence trés faible, bonne reaction a mes mouvements.
Franchement pas de repproche a faire, le machin a meme percuter a un momment qu'une personne passait devant moi et ne l'a pas pris en compte.

par contre je n'ai pas du tout rencontré les soucis que TheWrestIer a pu signaler. De mon coté tout repondait bien, et j'ose esperer que le pdt aura un bon support et pas mal jeu hardcore l'exploitant.
Mon interet pour lui a remonté de quelques points.

111918
111918
Niveau 6
09 septembre 2010 à 09:35:26

Idem ! J'ai pu tester la chose a la Defense et la 1ere impression est tres positive !
Beaucoup moins de latence que je pensais (comparer a la wiimote par exemple) la reconnaissance des mouvements est plutot bien foutu et j'ai trouvé le tout super fun meme sur un jeu "limité".
Gros regain d'interet pour le Kinect

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:00:50

Sa vaut vraiment le coup ?

stian
stian
Niveau 6
09 septembre 2010 à 10:47:16

de ce que j'ai tester oui, ça laisse entrevoir pas mal de possibilité qui j'espere seront exploitées.

Manque que les annonces de jeux, et peut etre que je me le prendrais aprés avoir hesite pendant un momment

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:54:54

Si seulement on pouvait eviter de tomber dans du casual gaming ...

Quand je vois des jeux comme RUSE qui arrivent, je me dis que le Kinect pourrait etre bien exploiter !

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:01:51

Pour info, logiquement avant de tester Kinect, la caméra doit faire une calibration, c'est a dire reconnaitre la personne qui joue en face.

Hors dans les magasins ou grand salon des JV, cette calibration est absente pour éviter qu'il y ait 2 heures de queues.
Donc forcément ça ne réagit pas aussi bien que dans votre salon, avec Kinect qui vous reconnait vous (et pas 300 personnes dans la journée).

Et la distance optimal pour jouer à Kinect est d'1m80 pour 1 joueur et 2m50 pour 2 joueurs.

source:
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Deballage-de-Kinect-en-video-et-infos

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:04:39

@baslavoix

C'est bon a savoir pour les distances optimale, mais dans ces conditions vaut mieux avoir une bonne TV :/

stian
stian
Niveau 6
09 septembre 2010 à 12:16:30

bah en TV tu passe en 52", son recul et pile poil nikel avec le recul necessaire pour kinect. ;)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:38:06

Pas faux
et puis bon même si c,est plus proche, j'aurais peur pour la télé :D

stian
stian
Niveau 6
09 septembre 2010 à 14:02:09

suivant le jeu vi, un mouvement mal placé et au revoir tv ou console ou tout ^^

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:03:10

:question:

leon_arcniav
leon_arcniav
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:24:01

Je ne pense pas que tester kinect dans un espace ou il y a trop de monde donne un bon aperçu de la chose. Personnellement je l'ai testé dans le salon d'un pote qui a la beta et à condition d'être à 1m50-2m de la télé ça passe nickel. La reconnaissance vocale est géniale aussi soit dit en passant et l'anglais ne gène absolument pas puisqu'il suffit de lire le nom des menus pour y accéder (même pas besoin d'avoir l'accent :hap: ). Franchement 150e ça peut paraitre cher mais faut voir le truc quoi c'est vraiment impressionnant. Et je n'ai vu aucun problème de temps de latence (faut croire que certaines personnes ne voient que ce qu'elles ont envie de voir...)

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:57:48

Pour la latence, ta joué a quel jeu?
J'avais lu qu'il y en avait un peu sur Kinect Sports et Adventure :question:

stian
stian
Niveau 6
10 septembre 2010 à 08:47:43

et vi, mais ça fait mode de dire que Kinect c'est de la merde.

Bien sur kinect n'est pas parfait et il y a des partie merdeuse ( francais qui viendra plus tard, scan des objects aussi) mais d'autre qui sont bonnes (latence faible, bonne reaction au mouvement).
En tout cas le produit laisse entrevoir pas mal de possibilité, et j'espere que les developeurs vont les saisirs pour nous faire de trés bon jeux.
Perso je vois les jeur kinect adventure ou sport comme des démo qui nous montre ce qu'on pourrait faire, mais aussi qui nous indique qu'on peut faire plus.
Suffit d'imaginer un RPG qui gere nos mouvement, notre voix, le scan d'objet pour avancer dans les quetes, ect... Reste plus qu'aux dev de se penché sur le truc

evanounette
evanounette
Niveau 7
10 septembre 2010 à 08:51:29

moi j'ai pas la place chez moi de toute facon... la tele est sur mon bureau a 50cm du lit

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:04:00

@Stian

L'idee du RPG c'est vraiment pas mal !
Je verrai bien ca aussi pour un RTS comme RUSE, ou si possible SC2 ( :bave: ) !!

Sa fait des annees que je reve de jouer a un RTS avec une interface tactile, sa serait tellement le pied !!

stian
stian
Niveau 6
10 septembre 2010 à 09:36:03

SC1.5 ne se prette pas a ce type d'interface, RUSE pas tester donc je ne dirais pas, mais un jeu a la CIV oui, sans soucis.

pour le RPG je dirais que j'ai le book de dev d'ecrire sous la manche, mais pas le budget pour le faire :/

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:48:58

@stian
Posté le 10 septembre 2010 à 15:36:03
SC1.5 ne se prette pas a ce type d'interface

L'interface c'est pas faux (mais c'est quand mm un reve :-))) )
Sinon euh...tu troll pas un peu la ? SC 1.5 ? :(

[Le_Contaminay]
[Le_Contaminay]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:49:59

OMG des gens de Noisy! :bave:

Vos GT bande de racl'! :bave:

stian
stian
Niveau 6
10 septembre 2010 à 09:53:19

mais non, si je trollais je l'appelrais SC1.2, chose qu'il est en soit ;)

Mais pour un rts sur ce type d'interface il faudrait revoir pas mal de chose, mais c'est possible, le gros soucis est qu'il faut que les joueurs acceptent de changer quelque peu leurs habitudes.
Cependant il ya de grande chance que cela se fasse, comme pour pas mal de jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment