CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon topic sur demonx!!!!!!!!!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 février 2006 à 16:19:22

allez plus sérieusement salut et à bientôt.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 16:19:45

Mais je suis trés serieux Me.

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
08 février 2006 à 16:20:04

:snif:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 février 2006 à 16:20:31

pfffff si tu cheat en + josh ^^

mais bon le site et le forum c´est 2 truc différent je trouve en fait ! c´est pour ça que je fais pas le rapprochement ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 16:21:10

Moi par ex: Je ne suis pas que sur ce forum...
Ce ceux que je voulait dire...

tan76
tan76
Niveau 10
08 février 2006 à 16:21:10

demonx :d) si quelqu´un a fait un topic sur toi c´est bien qu´on a envi que tu reste non? (même si c´est panzer :-) )...aller reste!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 février 2006 à 16:24:06

oki oki ^^ moi aussi je me balade de tant en tant sur les autre forums !

surtout le ps3 il est fun ce forum :)

(moi je veux bien que demonx fasse une pause ^^ histoire que je passe devant lui aux stats :diable: )

ps: je déconne ^^

tan76
tan76
Niveau 10
08 février 2006 à 16:25:19

pffff... :snif: ...bon moi j´vais sur les grandes figures en esperant qu´il revienne vite... :-( j´espere parskil est kan même cool... :snif2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 février 2006 à 16:25:35

RyoSaeba68 Posté le 08 février 2006 à 16:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai que le sujet est délicat !

ce forum est destiné a la 360 !

après c´est au modo de décider si ça doit rester un forum froid et technique voir robotisé, ou bien quelque chose de plus humain et de plus chaleureux ou les habitué ont le droit d´avoir une vie encore à coté et d´en parler avec d´autre passioné de 360
:d) heu je suis vraiment pas du genre à formater le forum, la pluspart c´est que je suis plus un déconneur, mais je ne vais pas laisser tous les topics hors sujet sinon il n´y aura plus de place pour parler de la Xbox :hum: c´est dingue on parlait plus de la Xbox 360 avant qu´elle soit sortie

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 16:25:49

Moi sur Xbox 360 et..... Oblivion :gni:
Sa va sans dire.

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
08 février 2006 à 16:26:31

tan je te rejoi sur les grande figure

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 février 2006 à 16:27:30

il me reste encore un peu de temps avant de partir là donc je vais en profiter pour tirer les choses au clair:

je ne veux pas me faire désirer, donc peu importe que quelqu´un crée un topic sur moi ou non, j´attend pas qu´on me jette des roses, mais ya des trucs que je comprend pas des fois...

ya souvent une bonne ambiance mais dès qu´il s´agit de changer un peu les habitudes, boum délétage de topic ou encore remarques bidons, au début c´est drôles après c´est lourd, en fait je crois surtout que tout le monde s´en fout un peu de tout le monde(ouai je c c pas trop français).
Pourtant je vous aprécie tous ici même PAnzer et ses blagues pourries, avenger et sa puissance modératrice, joshua qui parfois m´ennerve par son côté raleur...mais c comme ca, et autant on est capable d´écrire ensemble plus de 20000 messages, autant on est pas capable de partager plus de choses sur le jeux vidéo avec les blogs par exemple...

c´est bizarre mais bon c´est comme ca, maintenant je vais surement moins venir, ou alors venir pour poster des sujets pour poser des questions c´est tout.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 février 2006 à 16:29:30

"c´est dingue on parlait plus de la Xbox 360 avant qu´elle soit sortie"

ça je pouvais te le prévoir d´avance ^^ c´est pour tout pareil ^^

puis ma réponse etait général, je dis pas que t´es le mechant dictateur de service, loin de là ^^

tan76
tan76
Niveau 10
08 février 2006 à 16:39:14

demonx calme toi...y´a forcement des points négatifs dans tout mais bon pense quand même aux bon moment (et ils sont nombreux) sur le forum...on est juste là pour çà non?je sais pas moi j´voi ca comme çà,un endroit ou on trippe bien et point barre...qu´est ce qui t´a mis en rogne a ce point (enfait oui je sais même pas à quoi tu réagi...) franchement réfléchi bien...voilà c´est tout rien a ajouter...enfin si on s´revoi pas j´te souhaite une bonne continuation quand même parske j´t´aime bien...voilà...

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 février 2006 à 16:44:23

merci c cool :ok:
je sais bien moi aussi je vois ca comme un lieu où l´on trippe bien point barre mais bon moi je trouve que le ton est très moqueur en général(pas que pour moi), au début c´est drôle... au début
et puis bon en fait dès que je propose quelquechose comme le trombinoscope ca plait pas bcp et bah a force j´ai plus d´idée et ca ma saoule que tout le monde soit en fait si "froid" alors qu´ils parlent sur le forum commme si ils levaient le coude tous les soirs ensemble.

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 16:47:30

il s´en ai passe des choses durant mon absence

tan76
tan76
Niveau 10
08 février 2006 à 16:50:37

...ouais...bah écoute moi j´ai rien a répondre mais bon...c´est vrai que les gens sur un forum physiquement c´est que des lettres sur un écran mais ca j´veu dire on y peut rien...quand tu dit que les gens sont froids,c´est un peu pour ca...
après le ton moqueur c´est vrai aussi pareil rien a répondre...t´a pas tord et en même temps j´trouve que c´est franchement dommage tu voi...on s´amusai bien...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 février 2006 à 16:53:58

bah le ton moqueur c´est partout pareil, on est dans une sociéte ou on se moque des autres et on y peut rien, apres si tu veux partir moi je m´en fous, c´est pas mon pb tu fais comme tu veux mais c´est co* de partir pour presque rien.....

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 16:54:48

jsuis assez d´accord avec toi demonx :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
08 février 2006 à 16:56:51

bon bah il y est aller...mais j´lacherai pa si facilement! :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade