il me reste encore un peu de temps avant de partir là donc je vais en profiter pour tirer les choses au clair:
je ne veux pas me faire désirer, donc peu importe que quelqu´un crée un topic sur moi ou non, j´attend pas qu´on me jette des roses, mais ya des trucs que je comprend pas des fois...
ya souvent une bonne ambiance mais dès qu´il s´agit de changer un peu les habitudes, boum délétage de topic ou encore remarques bidons, au début c´est drôles après c´est lourd, en fait je crois surtout que tout le monde s´en fout un peu de tout le monde(ouai je c c pas trop français).
Pourtant je vous aprécie tous ici même PAnzer et ses blagues pourries, avenger et sa puissance modératrice, joshua qui parfois m´ennerve par son côté raleur...mais c comme ca, et autant on est capable d´écrire ensemble plus de 20000 messages, autant on est pas capable de partager plus de choses sur le jeux vidéo avec les blogs par exemple...
c´est bizarre mais bon c´est comme ca, maintenant je vais surement moins venir, ou alors venir pour poster des sujets pour poser des questions c´est tout.