Bonsoir, j'ai un petit problème au niveau de l'extraction d'un CD gravé.
Je m'explique, je possédais une 20 Go où le CD gravé s'était correctement copié sur le DD. Je suis passé à la 250 Go, je veux donc remettre les pistes qui étaient présentes, sur la 20 Go, sur la 250 Go.
Mais le problème c'est que quand je lance l'extraction, on me met un rond barré juste à côté de la piste, voulant dire qu'elle ne peut pas être lue.
Une solution ?