CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Shank

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 août 2010 à 16:55:59

Salut tout le monde^^

j'ai posté ce meme test sur le forum du jeu,mais le poster ici fera peut être découvrir ce jeu a d'autres joueurs :)

Pour commencer,sur le plan technique je n'ai rien a redire,les décors sont très beau,les dessins finement réalisés ,et la fluidité du jeu est a toute épreuve.Seul petit reproche, des décors parfois répétés dans un ou deux niveaux, mais rien qui ne viennent gacher le plaisir des yeux :)

La bande son quand a elle est très sympa, mais je trouve qu'elle n'est pas assez présente,heureusement un petit tour dans les options remédie au problème :)

Niveau gameplay,c'est un petit bijou, une touche pour chaque arme (correspondant a coup rapide,coup puissant et tir) ,une pour le saut, une pour les grenades et deux pour les prises.

la ou shank assure,c'est que l'on peut a tout moment utiliser n'importe qu'elle arme, enchainer au couteau puis balancer l'ennemi en l'air d'un coup de tronçonneuse avant de le cribler de balles en l'air et faire rouler une grenade au sol pour qu'il retombe dessus...c'est possible! meme constant lors des choppes qui sont de deux types: choppe frontale et bond. En choppe frontale,on assène des coups a l'ennemi debout et on réalise différents combos selon les armes, on peut aussi lui planter une grenade dans la bouche avant de le lancer sur les autres ennemis, jouissif. la seconde choppe est en fait un bond qui plaque l'ennemi au sol, de la on peut le rouer de coups, l'empaler au sol,tirer sur les autres ennemis en maintenant notre victime au sol d'une main etc... Les possibilités sont donc nombreuses,d'autant plus que 3 nouvelles armes blanche et deux nouvelles armes a feu aux capacités propres viendront compléter l'inventaire,donnant accès a quelques nouveaux coups.

Le personnage se déplace avec aisance,et les phases de plateforme sont omniprésentes, on grimpe aux mur a l'aide des couteaux,on saute de barre en barre, on se déplace le long des tuyaux,on glisse et on court le long des murs...tout cela de façon très fluide et instinctive. Ces mouvement sont mis a profit grâce a un level design admirable.

En somme,on a la un jeu peaufiné au possible, des combats jouissifs,facile a prendre en main et variés ainsi que de la plateforme sans aucun problème de saut qui pourrait venir gâché le plaisir du joueur. rajoutons a cela des boss sympathique (meme si on aura le droit a quelques répétitions) et un scenar certes pas extraordinaire,mais très sympa a suivre (et donnant la motivation pour continuer a tuer^^) et l'on obtiens un jeu presque parfait! Presque? ben oui il faudrait un mode coop comme dans tant de... ah mais excusez moi, il y a bien un mode coop, tout aussi fluide,diffèrent du solo et adapté au massacre entre ami,un mode qui assure de bonne soirée entre potes en somme...

Honnêtement,que demander de plus ? un jeu plus long? évidemment on en veut toujours plus,et on peut pas appeler ça un défaut :p

Bref,il vous tente? c'est bien normal,et n'hésitez pas plus longtemps, une petit perle que l'on ressortira pour y rejouer avec plaisir :)

nash78
nash78
Niveau 1
25 août 2010 à 17:32:51

Tres bon test !!! je le télécharge direct! ca te dit un coop ??

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 août 2010 à 18:22:15

J'ai eu ma dose de Shank pour la journée^^ Et au risque de te décevoir je crois que le mode coop se joue en local seulement, j'aurais du le préciser dans le test... Mais si tu as un pote avec qui jouer,crois moi le coop est très sympa (tu peux meme faire des prises a deux).

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
25 août 2010 à 18:22:55

En combien de temps tu l'as fini ?

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
25 août 2010 à 18:28:46

J'aimerais bien savoir si la durée de vie est bonne, et qu'on me confirme que le coop en ligne est absent (ou pas)

----
GT X360: i Pnotikk __ http://www.xboxlc.com/cards/gow/i%20Pnotikk.jpg

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 août 2010 à 18:29:49

La coop en ligne est présente sur Shank, c'est sur Scott qu'elle est absente malheureusement.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 août 2010 à 18:31:54

Alors apres verification, j'ai mis 3h37 a le finir, et en regardant le classement,celui qui a mis le plus de temps a mis 4h et quelques.

Sinon je confirme l'absence de online.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 août 2010 à 18:32:21

euh, pourrais tu me dire comment jouer en ligne Ninjeur?

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
25 août 2010 à 18:33:59

On peut jouer ONLINE sur shank ou uniquement OFFLINE

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
25 août 2010 à 18:34:44

Ok merci des réponses, bon ben si y a du coop en ligne je vais sans doute le prendre alors, la demo m'a bien plut :-)

----

ice-creamCSS
ice-creamCSS
Niveau 7
25 août 2010 à 18:45:20

oui mais est-ce du coop en ligne avec quelqu'un de sa liste d'amis ou bien avec n'importe qui ? :banzai:

emanem
emanem
Niveau 10
25 août 2010 à 18:56:54

je voudrait savoir le jeux est en anglais? car j'ai télécharger la demo est tout le jeu est en anglais.

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
25 août 2010 à 19:08:13

Oui tout est en anglais, malheureusement sans sous titres.

Bon je vous rassure les dialogues se résument souvent à "shank is returned" ou "shank is alive" ou encore "I'll kill you" :hap:

C'est surtout le gameplay et l'ambiance kill bill qui compte, et les vidéos sont facilement compréhensibles sans comprendre les dialogues.

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
25 août 2010 à 19:10:53

Mais on peut jouer en ligne ou juste entre pote?

emanem
emanem
Niveau 10
25 août 2010 à 19:15:27

moi je le prendrai pas malgrer que j'ai adorer la demo car le jeu est en anglais.

EA aurait plus le traduire car en plus 1200 point pour un jeu court et pas traduit sa fait cher surtout que pour 800 point on peut se faire diswacher avec une meilleur duree de vie et en francais !!!

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
25 août 2010 à 19:34:44

Emanem je suis d'accord avec toi c'est plutôt abusé de pas avoir traduit le jeu, mais c'est dommage de passer a coté de ce jeu pour sa, Shank n'est pas un jeu ou le scenario et les dialogues sont super importants, c'est pas du Alan Wake par exemple

----

emanem
emanem
Niveau 10
25 août 2010 à 19:43:11

burn-my-face :d) oui je sait que le scénario n'est pas important et que j'ai adorer la demo mais bon moi je cautionne pas ce genre de chose !!!

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
25 août 2010 à 20:06:52

Il n'y a pas de coop en ligne, où il est bien caché...

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
25 août 2010 à 20:08:54

non mai par contre truc sympa a savoir

la campagne coop et solo est différente et les boss aussi !

Albertini
Albertini
Niveau 10
25 août 2010 à 20:14:06

:rire: Un xboxlive qui dure aussi longtemps que Kane&Lynch.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment