CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions importantes et besoin d'aides!

romain33240
romain33240
Niveau 6
08 février 2006 à 11:12:29

jai une thomson cahodique tube plat de 55 cm que jai acheté en octobre lannée derniere supportan le 60 hz.

et sur dead or alive 4 jai des artefact de couleur a lécran sur les zone de combat lé plu sombre comme pour le dernier stage avec le boss.

jai pensé que cété la température comme pour lé carte grafique sur pc, donc jai ouvert lé fenetre et mi la xbox 360 ainsi ke son transfo dans un endroi aéré mai ça continu...

doi je faire appel au sav ou attendre une mise a jour?? changer de télé?? (j´opte plutot a cet option)

sachan que jai le cable rgb avancé et que cela me le fai ke sur dead or alive 4 et parfoi sur pgr3 mai raremen a ce jeu...

ce probleme ce fait que sur la 360 et pas sur la ps2...

autre question je vien de voir sur un topic que les jeux gravé xbox1 marché sur la 360 kelkun peu me dire si c vrai??

voilou merci!!! et me tarde oblivion...

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 février 2006 à 11:24:53

:salut:

Pour ton problème d´image, changer de télé n´est pas une bonne idée. Surtout que tu viens de l´acheter...
Alors il s´agit peut-être d´un problème de la console, mais c´est pas sur.
Essaye de jouer avec le câble livré avec la console, ça sera moins beau mais ça vaut le coup d´essayé (c´est peut-être ton câble RGB qui merde...)

Sinon concernant les jeux gravés, d´abord il s´agit d´un sujet sensible sur les forums, évite d´en parler à l´avenir, en tout cas sur ce forum là. Bon pour te répondre non ça marchera pas si facilement. Sur la Xbox il fallait la puce qui débloquait le bios de la console, bah sur 360 c´est pareil, c´est tout bloqué et sans puce tu ne peut lire que les jeux officiels.

romain33240
romain33240
Niveau 6
08 février 2006 à 11:30:20

ok je savai pas pas pour les jaux gravés...dsl

sinon jai éssayé sur une autre télé une 36 cm chez ma copine et j´avai rien du tou!

et jai 2 cable rgb celui don je me ser chez moi le joytech et chez ma copine le madcatz.

je vai éssayé avec les 2 mais c bizarre car sur des zone de combat comme par exemple le pont o dessu de la riviere jai rien comme défaut...

si kelkun a le mm probleme qu´il en parle ici...

voila merci!!

romain33240
romain33240
Niveau 6
08 février 2006 à 11:32:41

j´oubliai que chez ma copine je joué avec le joytech donc voila...je sais pa si c´est la télé qui affiche mal certaine couleur ou autre...

68desang
68desang
Niveau 8
08 février 2006 à 11:34:18

Rez49 ce matin il y avait un topic sur les jeux gravé et desuite j´ai essayé et je pe le dire sa marche sans puces mai je l´ai fai avec un jeux xbox qui est retrocompatible (gta san andreas)
donc puce ?? jsui pas sur en tou cas pas pour les jeux gravé xbox sa c sur

Rez49
Rez49
Niveau 10
08 février 2006 à 11:39:00

68desang :d) interressant...très interressant.
Si ça se trouve le patch de rétrocompatibilité rends les jeux gravé compatibles...
En tout cas merci pour l´info 68desang :ok:

romain33240
romain33240
Niveau 6
08 février 2006 à 11:39:30

je voulais dire aussi que pour la liste des jeux retrocompatibles, ce n´est pas des super jeux... j´ai ninja gaiden black, dead or alive 3, jade empire, fable, halo 2 et voila...(tou les star wars jai sur pc)

je voulais me prendre morrowind, la fureur de l´étranger et bé je pe pa... dommage

sinon aidé moi pour mon probleme d´image!!!

merci

68desang
68desang
Niveau 8
08 février 2006 à 11:41:39

romain33240 dsl mais je vois pas trop je pe pas t´aidé tu as deja branché ta box 360 sur une autre télé pour voir ?

68desang
68desang
Niveau 8
08 février 2006 à 11:44:05

j´ai ossi entendu dire k´avec les 1er version de la box 360 si tu na pas fai de mise a jour pour ton dash avec un back up tu pe lire les jeux gravé mai mtn la source c mon cousin donc :lol:

romain33240
romain33240
Niveau 6
08 février 2006 à 11:44:47

oui chez ma copine, sur 36 cm de philips qui fai le 60 hz et ça marche nickel...

=>donc soi c´est ma télé
=>soi c´est le jeux
=>ou bien encore c´est la console..

donc je sais pas...ça m´empeche pa de joué mais ça ménerve de voir ces foutu bug d´image!!

68desang
68desang
Niveau 8
08 février 2006 à 11:47:40

donc tu a joué ché ta copine et pas de bug d´image avec les meme jeux qui bug ché toi si g bien compris donc a mon avi c pas les jeux ni la console mai c chau pour ta télé surtou quel est recente va voir le vendeur de ta télé explique lui le probleme voir si fo la retourné au sav

romain33240
romain33240
Niveau 6
08 février 2006 à 11:51:34

oui c´est ça!

le truc qui me fait douté aussi (je sai je sui chian lol) chez ma copine la console est super bien refroidi (juste dessou la fenetre...)

et chez moi je la met par terre sur du parquet donc je me demande si c´est pa la console qui chaufferai un ti peu...

jai plein de doute!!

68desang
68desang
Niveau 8
08 février 2006 à 11:54:34

a mon avis je pensse pas que c´est un problem de sur chauffe mais c pas impossible mai mtn je sais pas trop tu sais a ta place j´irai quand meme voir le revendeur de la télé pasque pour moi c´est la seul hipotese plosible mais tu a raison de douté juste un truc ta console est reglé en 50hz ou 60 ?

romain33240
romain33240
Niveau 6
08 février 2006 à 11:57:56

ma console est réglé en 60 hz et ce probleme n´apparai qu´avec la 360 et dead or alive 4!!

et cela survien qu´au bout d´environ 20 minutes!

car au lancement de la console l´image est belle et nikel...

télé ou console??? aie aie car c´est trop cher pour que je laisse ce probleme continuai...

68desang
68desang
Niveau 8
08 février 2006 à 11:59:47

et cet effet merdique c´est pluto avec quel couleur ?
(rouge bleu ..?)

romain33240
romain33240
Niveau 6
08 février 2006 à 12:00:35

sinon je rentre chez moi la..j´été au boulot lol..

merci pour ton aide 68desang!!
a tte peut etre!!

romain33240
romain33240
Niveau 6
08 février 2006 à 12:01:35

voila sur ces sorte de couleur!!

les couleur sombres comme pour la zone de combat du boss de dead or alive 4 ou sur le building avec les hélico!!!

68desang
68desang
Niveau 8
08 février 2006 à 12:02:44

ok sa marche de rien a tte pe etre

68desang
68desang
Niveau 8
08 février 2006 à 12:07:54

si c´est sur se genre de couleur sa pe venir du reglage de ta télé essay des changemen de reglage sur les genre je sais pas si tu a moi je l´ai sur ma télé sony ta plusieur style d´image ta dynamic doux tout comme le son mais pour l´image donc voi avec sa pe etre que sa marche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment