CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reput. Xbox live (Prblm)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
25 août 2010 à 11:56:10

Bonjour à tous!
Voila je viens de m'inscrire pour un mois au Xbox live et tous se passait bien!
Un jour j'ai regardé ma réputation de joueurs, j'avais constaté deux choses:
- le nombre d'étoile qui était de 4 est passé à 5
- 50% m'évitent pour cause de quitter une partie prématurément, or je n'ai quitté de partie que 2 ou 3 fois et toujours en raisons d'évènements importants
De plus à chaque fois que je quittais une partie j'en avertissais les autres par casque, j'ai vérifié mon casque, il fonctionne mais la plupart des gens (et je ne critique pas) n'en porte pas souvent ou alors c'est que je n'ai pas de chance, donc je voulais savoir est-ce que c'est grave et surtout est-ce que si un joueur s'acharne sur moi il peut forcer les autres à déposer une plainte envers moi?
Et dans une précédente partie un mec qui était dans mon équipe s'acharnait à me mettre des coups de couteau, et des qu'il me voyait il se jettait sur moi a coups de couteau sans se soucier de la partie! Est-que mettre des coups de couteau à un partenaire veut dire quelque-chose en particulier?
Merci d'avance pour vos réponses! :ok:

Greats
Greats
Niveau 8
25 août 2010 à 11:59:16

Les étoiles et la réputation ne servent à rien. Pour les plaintes. Tu peux etre banni du live.

Puis les gens qui donnent des coups de couteaux a leurs partenaire c'est pas bon signe. :(

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
25 août 2010 à 11:59:33

Non c'est pas grave, faut pas tenir compte de tout sa, quand sa te dit 50% des joueurs t'on mal évalué dans un sens c'est logique, personnellement si je prend le temps d'évaluer quelqu'un c'est parce qu'il ma gonflé, je vais très rarement évaluer un joueur parce que j'étais content de jouer avec...
Et souvent les mecs qui t'évaluent ont juste un peu la haine, donc ils te mettent un truc bidon, genre deconnection prématurée..
A la limite demande a toute ta liste d'amis de te mettre une bonne éval :ok:

----
GT X360: i Pnotikk __ http://www.xboxlc.com/cards/gow/i%20Pnotikk.jpg

Sabrepulse
Sabrepulse
Niveau 9
25 août 2010 à 12:00:01

Il peut déposer des plaintes, mais je ne pense pas que tu vas être banni rien qu'a cause de plaintes, ils vont surement vérifier si les plaintes sont fondées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 12:01:43

La réput. c'est vraiment mal fait. Même si t'es un joueur poli, fair-play, qui déconnecte JAMAIS, qui joue ni bien ni mal, tu auras toujours des gens pour gâcher ta réput. Tous ceux qui sont sur le XBL ont une réput. dans le même genre. Ne t'inquiète pas c'est rien de grave. Et pour les coups de couteaux, ça veut absolument rien dire, le mec voulait sûrement s'amuser avec toi ou alors il rageait parce que t'es un PGM. :hap:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
25 août 2010 à 12:03:05

Mettre un coup de couteau à un partenaire peut être un signe d'énervement ou tout simplement, c'est par pur plaisir :(

Ma réputation est de 5 étoiles. 47% m'ont aprrécié et 53% m'ont évité :ok:

Cela ne veut absolument rien dire t'inquiètes pas :)

Et même si tu reçois quelques plaintes, Microsoft vérifie toujours avant de bannir donc si tu fait rien de mal aucune chance que tu sois banni même avec des plaintes :ok:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
25 août 2010 à 12:04:27

Pour être banni avec les plaintes a mon avis faut recevoir genre 150 plaintes pour piratage :sarcastic:

----
GT X360: i Pnotikk __ http://www.xboxlc.com/cards/gow/i%20Pnotikk.jpg

luckylucas_69
luckylucas_69
Niveau 8
25 août 2010 à 12:10:46

c'est vrai que c'est mal foutu :(

pour 1 gars qui te met une appreciation negative, personne va venir t'en mettre une positive, mais un gars s'est dit pendant une partie ( de fifa par exemple ) "tient celui la est sympa, il a été fair play sur ce coup la"

:(

30thCenturyFox
30thCenturyFox
Niveau 10
25 août 2010 à 12:21:34

Dis toi que 50%, ca peut aussi vouloir dire que deux glandus t'ont noté hein...
Sinon ca peut vouloir dire qu'on énerve quelqu'un, qu'on lui bloque le passage, ou alors c'est juste quelqu'un qui s'amuse à te faire chier, c'est tout.

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
25 août 2010 à 12:29:56

la plupart du temps, c'est " déloyale" qui prends cher, car c'est le reflex des rageux de mettre ça !!!

sur mon premier compte

:d) 42% apprécié 58% évité avec 53% déloyal ( merci les rageux :noel: )

second compte ( celui que j'utilise pour MW2 :hap: )

:d) 32% apprécié 68% évité 64% déloyal ( encore plus merci les rageux :hap: )

Mais je fais du boost hunter sur MW2, donc quand je traque les boost et que je les flingue, ba go me mettre une mauvaise éval :hap:

pour dire que, t'en fou de ta réput, juste pense a demandé aux nouveau qui sont dans ta liste d'ami de bien t'évalué, sa prends 25 sec, et tot le monde est content :oui:

ps :d) c'est un potes, un rageux hunter sur GOW, 82% évité, record a battre :hap:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
25 août 2010 à 12:30:07

Ok!!!
Franchement chuis agréablement surpris par la rapidité et la qualité des réponses!!!
Franchement merci! Maintenant chuis fixé, et c'est encore plus rassurant de voir que je suis pas le seul à remarquer ça!
Merci encore! :ok: !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals