CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Halo sur revolution ??

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 13:56:30

la gamecube est une super console mais elle ne peut satisfaire a elle seule un joueur, il faut une seconde console pour les jeux de foot, les FPS ( paske metroid ça plait pas a tout le monde)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 14:00:11

bien sur bon moi j´aime pas le foot donc ca ne me gene pas mais bon le truc c´est que en general j´opte pour microsoft et nintendo en meme temps

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 14:02:07

manthatyoufear :d) c´est ma conception du jeu vidéo. Il doit apporter de l´évasion et j´y arriverais pas si je doit remettre sans arrêt en question le personnage que j´incarne...
Un seul mot: charisme. C´est le plus important!

Et puis pour Sonic, Star fox, Donkey et compagnie c´est simple j´ai jamais supporté les animaux personifiés...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 14:04:42

Et en fait tous les héros de Nintendo sont anti charismatiques au possible :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 14:04:57

oui dans ton cas...

J´ai un pote, un reel abruti qui n´aime pas reflechir : il ne jouera jamais a un jeu ou il devra utiliser ce qui lui sert de cervelle donc il achete que des jeux de caisse et des FPS donc c´est un joueur PC ( avec un pc de merde en passant^^) et une xbox donc pour lui l´originalité Nintendo il s´en calle ( il a d´ailleurs revendu sa DS pour une PSP et il achete d´ailleurs les memes jeux sur PSP et sur xbox!)

Le probleme c´est que maintenant, les gens ne voient que les FPS et les jeux de caisse ou de baston. J´ai toute confiance et j´espere que nintendo ne me decevra pas

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 14:06:20

panzer gamma, jsuis pas d´accord avec toi

Sonic est un perso charismatique, il represente une jeunesse rebelle et est diametrallement opposé a mario ( tel que l´a voulu sega au lancement de la megadrive)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 14:07:14

:lol: chicour on doit avoir le même pote...

Le mien aussi il veut pas faire fonctionner ses 3 neurones.
Une fois je lui ait proposé de lui passer Deus ex et Baldur´s gate (2 chef d´oeuvre) et il me répond que c´est trop compliqué pour lui...

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
08 février 2006 à 14:07:45

panzer gamma ta premiére console est une xbox ??

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 14:10:12

moi c´est un con de classe mondiale :lol:

non c´est pas sa premiere console, il a commence sur CPC464 si mes souvenirs sont bons! ( barbarian and co)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 14:10:29

Oui mais Sonic est un hérisson bleu diantre!
Je regarde des animes japonais pour rêver et mévader. Je joue aux jeux vidéos pour la même chose. A chaque fois je me dépersonnalise. J´essaie de me représenter dans les personnages que j´incarne ou que je vois à la télé (saint seiya ou hokuto no ken par exemple).

Et je suis désolé mais je pourrais pas me représenter dans la peau d´un croisement contre nature entre un hérisson et un schtroumpf!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 14:11:53

je suis bien d´accord avec chicour et tu sais panzer ce n´est pas parceque tu pense que les persos nintendo n´ont pas de charisme que c´est la cas, ton point de vue n´est pas universel ! l´univers de mario est incroyablement riche et magique tout comme celui de zelda

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 14:12:45

arf! on voit les choses differemment, c´est ton avis et je le respecte

Mais Sonic adventure 2 sur dream, poursuivi par un camion qui detruit tout , c´est la classe :cool:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 14:15:06

Chicour la mémoire de fou :lol:

J´ai commencé sur atari 520st...
Le bon vieux temps :smileynostalgique:

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 14:15:20

Que dire de Super Mario World si ce n´est que c´est le meilleur jeu de plate forme 2D au monde...
Ce jeu a tout, des musiques memorables, une duree de vie phenomenales, une jouabilite au poil, une inventivité a chaque niveau, des mondes cachés, de la stratégie, des yoshis de toutes les couleurs : ce jeu est parfait, vraiment je ne lui vois aucun défaut
celui qui lui en trouvera un, alors soit il aime pas les jeux video ou alors il doit consulter! :lol:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 14:16:03

oui c´est net c´est ton point de vue et il est respectable, je n´ai pas besoin de me representer dans un personnage pour y jouer et prendre du plaisir a jouer, mais dans ce cas la, comment fait tu pour representer dans le personnage d´une charmante demoiselle ? Parceque la je ne comprend pas ^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 14:16:43

ton point de vue n´est pas universel ! :d) j´ai jamais prétendu le contraire banane :-)

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 14:16:51

au moins on ne peut pas dire que peach ou daisy soit charmante :lol:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 14:17:49

manthatyoufear "comment fait tu pour representer dans le personnage d´une charmante demoiselle ? Parceque la je ne comprend pas ^^" :d) Ptain t´es un salop tu viens de casser mon raisonnement là... XD

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 14:17:59

oui je pense que quand on joue a mario world on ne peut remttre en cause la magie de cet univers, ahhh faire manger les yoshis et le niveau du manoir des boo...que de souvenir ou encore l´ambiance unique d´un super metroid ahhhhh

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 14:18:59

ah ba la ou je vais rejiondre ton point de vue panzer, c´est que je trouve christie plus charismatique que peach

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment