CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Halo sur revolution ??

amizora
amizora
Niveau 10
08 février 2006 à 11:34:28

voila, j´aurai mieux fait de dire un halo-like comme ça les afficionnados auraient peut être réagit avec un peu moins de colère !!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 11:39:12

Pas de colère des éclats de rire :rire2:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 11:47:16

il a été dit recemment que la revo allait gerer l´ UE 3, renseigner vous avant de parler...et avant de critiquer la console attender de voir du temps réel sur revo, la vous n´etes pas mieux que les pro ps3

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 11:49:09

Ha ha t´es très drôle :rire:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 11:51:21

Mark Rein, le vice président de Epic Games, serait-il devenu l´allié de Jim Merrick ainsi que le nouvel ambassadeur de la marque au logo rouge ? Après avoir tenu, il a quelques jours, des propos très largement hostiles envers le nouveau contrôleur de la Revolution, le directeur du marketing européen de Nintendo avait en réponse invité ce dernier à le joindre pour étudier la possibilité de lui transmettre un kit de développement afin qu´il en évalue en connaissance de cause le réel potentiel. Rein a pris Merrick au mot et l´aurait contacté afin d´obtenir de plus amples informations.

Suite à cette conversation, le discours de Rein est devenu radicalement opposé à ses déclarations initiales. Si celui-ci n´envisage à l´heure actuelle aucun jeu, il semble décidé à porter le surpuissant moteur graphique de sa société, l´Unreal Engine 3, sur la Revo : Il me semble que l´Unreal Engine 3 et la Nintendo Revolution sont faits pour aller de paire. Je ne sais pas aujourd´hui ce que la console est capable ou non de faire et nous avons construit ce moteur pour une certaine configuration de machine. Si la console de Nintendo peut faire tourner le moteur graphique, ce serait fantastique de le convertir.

Avec de telles déclarations d´un ancien septique au grand projet de Nintendo, force est d´admettre que la prochaine console de salon de la marque sermble belle et bien être du même niveau technique que les machines concurrentes, la HD en moins. Quoiqu´il en soit, ce n´est plus Mark Rein qui affirmera le contraire.

Source: Nintendo Gamers

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 11:53:41

alors ton cynisme hautain tu te le mets ou je pense, pourant tu es quelqu´un que j´aprecie mais la, tu reagis comme un con. On ne sait rien de cette console et encore moins de ses capacités graphiques, alors attends avant de juger et si autant de devellopeurs comptent develloper sur revo, c´est qu´elle en vaut la peine (sega veut preparer un fps pour revo d´ailleur)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 11:55:22

"c´est tellement facile d´associer Halo a bungie" dans un sens ils n´ont pas encore prouver qu´ils savaient faire autre chose...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 11:58:09

Panzer-Gamma Posté le 08 février 2006 à 11:20:10

MDR Halo3 utilise l´UE3 le plus puissant moteur graphique du moment.

Pour rappel l´architecture de la Révo. n´est pas la principale préoccupation de Nintendo qui mise plus sur l´originalité de sa console.

En gros ca veut dire que la puissance générée par le hardware de la Révo. fera jamais tourner un Halo

:d) J´ai jamais descendu la Révo. dans mon post et je reste objectif banane :-)
Ca a été dit et redit que la Révo n´aurait pas une architecture aussi puissante que ses 2 rivals. Donc de la j´en déduis que faire tourner un (hypothétique) Halo3 est peu envisageable sur cette console...

Bungie a développé l´excellent Oni sur Pc :-)

chmike
chmike
Niveau 8
08 février 2006 à 12:00:01

Je trouve dommage que bungie est opter pour l´ue3 je pense qu´un tout nouveau moteur tout neuf qui tire parti du tricore aurait été mieux c sur que c un gain de temps pour bungie mais n´oublions on pas que c un moteur consu dans un premier temps pour pc donc monocore!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 12:00:24

autant pour moi d´avoir douté de ton objectivité et puis je veux dire que ca a peut etre été dit mais ca n´a pas été rpouvé (ca avait été dit pour la cube et pourtant...) et comment peut on dire qu´elle sera inferieure a une PS3 dont on ne sait rien et qui s´averera (pour moi) decevante ?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 12:04:50

Bah il me semble (mais je m´avance peut etre) que c´est Nintendo qui l´a dit pour la puissance de sa console :rire2:

Meme si je suis pas fan de Nintendo et de son concept du jeu vidéo (Mario a toutes les sauces + exploitation abusive de vieilles licences poussiéreuses) elle aura son mot a dire de toute facon..

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 12:08:37

Mais il est évident que si le hardware embarqué par la Révo. n´est pas surpuissant ca se ressentira forcément sur les jeux ca va de soit.

Ce ne sera pas moche bien sur mais ca n´atteindra pas le niveau de la 360 ou de la PS3 :-)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 12:09:45

Je sais tres que c´est nintendo qu´il l a dit mais cela n´as tous de meme pas été prouvé a quel degré de puissance elle serait en dessous si la difference est la meme que celle : Game Cube/Xbox il n y a pas a s´inquieter

License poussiereuses ? Etonnant de te voir dire ca sachant que 90 % des jeux 360 sont des suites et que les jeu les plus attendus sont Halo 3 et GOW...

Microsoft font exactement la meme choses les années en moins donc les episodes en moins, sony kifkif avec les MGS, FF ou encore GTA et GT

Mario a toutes les sauces et alors ? il s´avere que 90 % des jeux de la license mario sont excellent donc je ne vais pas m´en plaindre et les joueurs non plus dans la majorité ! ( vu les ventes de mario smash football..)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 12:10:57

Pardon pour GOW qui est justement un des seuls avec Prey qui soit une nouveauté, je voulais dire Halo 3 et Oblivion**

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 12:11:43

Et la puissance ne fait pas tout quand on regarde la ds qui ecrase la psp...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 12:13:30

Moi ca me dérange de voir mario partout : Mario sunshine, mario party, mario football, etc etc etc...

Les vieilles licences poussiéreuses ce sont pour moi des jeux qu´il aurait fallu enterrer (ils ont fait leur temps) genre Donkey kong, Star fox, Zelda etc...

J´ai a chaque fois l´impression que Nintendo a oublier ce que veut dire créativité :(

turoks
turoks
Niveau 3
08 février 2006 à 12:17:01

kizzo-> tu connais les caracteristiques de la revo ?? ? pour t´enflammer et dire que c pas une nextgen !! !!

d´ou tu tiens cette info je suis tres curieux :nonnon:

chmike
chmike
Niveau 8
08 février 2006 à 12:18:39

MOi je dit que la revolution sera une console complementaire pour tout possesseur de 360 ou de ps3

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 février 2006 à 12:18:44

Pardon ? Je te signale que les Zelda sont des jeux revolutionnaires (toujours imités et jamais égalés )et qui sont toujours plus créatifs avec des nouvelles idées, donkey kong et donkey konga c´est tres creatif dans son systeme et star fox adventure est magnifique.

Moi ca me derange de voir DOA, 1,2,3,ultimate,beach volley et bientot beach volley 360, ninja gaiden 1 et black qui sont tous issus de la meme license...

Nintendo sont les seuls a etre creatifs dernierement avec le systeme de la DS et prochainement de la révo !

Je suis pas plus pro nintendo que microsoft, j´adore la 360 mais il faut admettre que Nintendo represente une bonne partie de l´ame et de la creativité sans oublier que la manette moderne c´est nintendo qui l´a crée...

mictazz
mictazz
Niveau 4
08 février 2006 à 12:19:31

les nintendomaniac en on tellement mare de leur mario et companie, qu il espaire un halo sur leur plateforme (pourquoi pas un grand tourismo ou un killzone aussi), faut pas rever les gas, c pas sur une gamecube amelioré (la revo) que halo 3 tournera!!
contentais vous de vos licence nintendo (sans le studio rare bien sur) pour la revo et arrete vos spéculation.

l espoir fait vivre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment