CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Addons de Fallout 3 gratuits

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
24 août 2010 à 17:16:42

Bonjour,
Je vais vous expliquer une méthode qui permet de jouer aux addons de Fallout 3 sans avoir à payer les contenus sur Xbox Live.

Cette faille, si l'on peut l'appeller ainsi, exploite le transfert de contenu sur une clé USB rendu possible depuis la dernière mise à jour de la console.

Pour commencer, je peux vous partager le contenu (Opération Anchorage, The Pitt, Point Lookout, Broken Steel et Mothership Zera) en postant un lien Megaupload sur ce topic mais j'attendrais que le modérateur me donne son autorisation, sachant que cette manipulation peut être considérée comme borderline.
Dans le cas contraire, j'espère qu'il ne verouillera pas ce topic de manière à ce que l'on puisse continuer d'en parler tant qu'aucun fichier n'est échangé.

Ces 5 contenus ont été installé à partir du deuxième DVD de l'édition complète du jeu (et non téléchargé sur le Xbox Live, d'où le fait qu'aucun DRM ne bloque les fichiers). Je précise donc que le jeu original a du être acheté ce qui légitimise ce procédé.

Après avoir téléchargé les fichiers sur le lien que j'indiquerais, il suffira de les dézipper puis de les copier (en utilisant le logiciel Xtraf sur PC) sur une clé USB formatée pour la Xbox 360 et de connecter le périphérique sur sa console.

En demarrant le jeu, les extensions seront alors convenablement chargée puisque la manipulation revient à la même chose que si l'un de vos amis vous avait preté son deuxième DVD de Fallout pour en installer le contenu.

A noter qu'il est probablement possible de récupérer les 2 extensions d'Oblivion de la même manière.

profiI-_-Inconu
profiI-_-Inconu
Niveau 5
24 août 2010 à 17:23:54

C'est très bien de demandé l'avis d'un modo avant de lâché un lien de piratage :oui:

Je pense quand même qu'il va locké le topic :-(

mon msn car sa m'interesse et si tu veut bien, bien sur :-p

profiI-_-Inconu
profiI-_-Inconu
Niveau 5
24 août 2010 à 17:24:51

Désolé pas lien de piratage mais lien de download* :o))

Mafia-lI
Mafia-lI
Niveau 9
24 août 2010 à 17:24:54

On risque pas d'être ban pour sa? :ouch:

sergant
sergant
Niveau 13
24 août 2010 à 17:25:36

Dommage, je les ais tous achetés comme un pigeon. :snif:

70+10X5=120€

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
24 août 2010 à 17:26:40

Je pense aussi qu'il va être locké mais c'est dommage car cela pourrait m'interresser aussi :rire2:
Et d'ailleurs, c'est bien de demander l'avis du modo :oui:

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
24 août 2010 à 17:28:24

On ne risque pas d'etre ban puisque la manip revient au même que de prêter son deuxieme DVD de Fallout 3 GOTY, ou bien d'échanger ce contenu entre amis avec ses cartes mémoires. La différence c'est qu'on fait un échange à plus grande échelle, mais il suffit de dire que vous etes tous mes amis, pas vrai ? :o))

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2010 à 17:28:48

Bien frauduleux tout ça, je pense que ça sera vite repéré et sanctionné.

o_alucard_x
o_alucard_x
Niveau 7
24 août 2010 à 17:32:06

Mon msn car sa m'interesse j'avais eu le Goty aussi et en changeant de console (slim) j'ai plus les extentions et plus que le cd de l'edition normal.

Bg.adam@hotmail.fr

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
24 août 2010 à 17:33:18

Non Nightmare_Edge, Bethesda ne peut pas ignorer ce procédé (bien que l'utilisation des clé USB n'existait pas a la sortie du jeu, on doit peut etre pouvoir se débrouiller avec un cd vierge, ou simplement en prêtant son DVD comme je le disais), ils partent juste du principe qu'une personne a fatalement acheté son jeu avant de la partager, sachant que le contenu téléchargeable était probablement déjà rentabilisé au moment de la sortie de la version boite.

Mafia-lI
Mafia-lI
Niveau 9
24 août 2010 à 17:34:48

D'accord avec RonanBerthelot pour ce coup-ci :(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2010 à 17:36:39

Bon j'avoue ne pas trop m'attarder sur ta technique qui semble néanmoins judicieuse, mais je doute que Microsoft et Bethesda ne fonctionne autrement que comme ça : chacun achète ses DLC.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
24 août 2010 à 17:37:20

Même principe pour Ghost recon AW 2 premium, on peut se prêter les addons.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 août 2010 à 17:39:56

On demande l'avis du modo avant la création du topic, ça parait plus judicieux quand même non ? :(

Pour éviter tout risque et infraction avec la politique qu'a JV.com sur ce type de combine, pouvant s'apparenter à de la fraude, je préfère locker.

Vaut mieux prévenir que guérir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment