Bonjour,
Je vais vous expliquer une méthode qui permet de jouer aux addons de Fallout 3 sans avoir à payer les contenus sur Xbox Live.
Cette faille, si l'on peut l'appeller ainsi, exploite le transfert de contenu sur une clé USB rendu possible depuis la dernière mise à jour de la console.
Pour commencer, je peux vous partager le contenu (Opération Anchorage, The Pitt, Point Lookout, Broken Steel et Mothership Zera) en postant un lien Megaupload sur ce topic mais j'attendrais que le modérateur me donne son autorisation, sachant que cette manipulation peut être considérée comme borderline.
Dans le cas contraire, j'espère qu'il ne verouillera pas ce topic de manière à ce que l'on puisse continuer d'en parler tant qu'aucun fichier n'est échangé.
Ces 5 contenus ont été installé à partir du deuxième DVD de l'édition complète du jeu (et non téléchargé sur le Xbox Live, d'où le fait qu'aucun DRM ne bloque les fichiers). Je précise donc que le jeu original a du être acheté ce qui légitimise ce procédé.
Après avoir téléchargé les fichiers sur le lien que j'indiquerais, il suffira de les dézipper puis de les copier (en utilisant le logiciel Xtraf sur PC) sur une clé USB formatée pour la Xbox 360 et de connecter le périphérique sur sa console.
En demarrant le jeu, les extensions seront alors convenablement chargée puisque la manipulation revient à la même chose que si l'un de vos amis vous avait preté son deuxième DVD de Fallout pour en installer le contenu.
A noter qu'il est probablement possible de récupérer les 2 extensions d'Oblivion de la même manière.