CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide]Annulation Xbox live

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
24 août 2010 à 10:58:03

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement au live (compte BELGE) en septembre l'année passée. Mon année sera écoulée le 09 (si je ne me trompe pas) septembre.

J'ai reçu un mail de xbox pour me prévenir du renouvellement automatique ET que si je ne désirais pas renouveler; que je devais modifier mon compte.

Etant donné que je joue sur PS3; je ne compte plus jouer au live de la xbox. => j'ai voulu annuler mon abo.

Voila le problème. Lorsque je vais dans mon compte sur xbox.com, si je veux faire une modification de l'abonnement en soi il ne me propose QUE :

Abo 12 mois;
Abo 3 mois;
Abo 1 moi;
OU code

=> même si je choisi code; il m'en demande 1 et ne laisse pas passer la modification si je n'indique pas de code.

Dans la partie "mode de paiement" (ou un truc du genre) il m'empêche de supprimer ma VISA car d'autres fonctions y sont liées (=> je suppose qu'il est question du renouvellement automatique !).

MAIS dans les données du compte; je vois que le renouvellement automatique est activé; mais pas moyen de le désactiver.

=> quand je tente de supprimer ma visa; il me dit donc que c'est impossible ET me donne un lien pour accéder à mes données => même principe lorsque je clique sur ce lien; je tombe sur une autre page MAIS impossible de supprimer mon compte.

CE que je désire, c'est garder mon compte en silver simplement !

=> Supprimer le renouvellement automatique
=> modifier l'abonnement pour ne plus être en Gold
=> Supprimer les données de ma visa

MAIS je n'arrive pas à le faire.

Merci de votre aide, car le site (xbox) est vraiment mal renseigné

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
24 août 2010 à 10:58:46

Il faut que tu appelles le SAV :ok:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
24 août 2010 à 10:58:52

Je crois que tu peux le faire qu'a partir du site xbox.com

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
24 août 2010 à 11:06:06

@ Fury : c'est ce que je disais, même sur le site... impossible !

@ Black => mais lorsque je clique sur les liens qu'il me donne; je me retrouve sur des sites xbox mais en anglais => en lecture; ca va; mais si je dois téléphoner au numéro qu'ils me donnent en angleterre ou aux USA; je risque de pas trop comprendre et me faire comprendre. :-S

Merci à vous 2. ;-)))

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
24 août 2010 à 11:07:36

Sinon ben tu passes par ta banque et tu bloques le retrait. Ton compte se mettra en Silver tout seul.

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
24 août 2010 à 11:08:08
Greats
Greats
Niveau 8
24 août 2010 à 11:23:19

Soit tu fais bloques, ou tu appelles le Sav. :oui:

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
24 août 2010 à 11:25:18
  1. GoWfan3 Voir le profil de GoWfan3
  2. Posté le 27 juin 2010 à 17:38:20 Avertir un administrateur
  3. Connexion :d) Onglet Xbox Live :d) Marché Xbox Live :d) Mon compte :d) Récapitulatif du compte :d) Désactiver le renouvellement automatique
shaka_m
shaka_m
Niveau 9
24 août 2010 à 11:31:52

@ Blackburn : merci pour ce lien => en effet; maintenant, il est impossible de supprimer le compte par simple clic => il faut un appel au SAV.

@ Greats => le problème c'est qu'il s'agit d'une visa => c'est pas comme sur un compte en banque (du moins en belgique) il faut le nom exact de la partie qui prélève; et d'autres données un peu plus utiles comme le numéro de dossier chez microsoft => je devrais quand même sonner à microsoft pour obtenir ce numéro => autant les appeler pour faire annuler mon abo. :-)))

@ lahoreh : cette astuce ne fonctionne plus...

merci à vous, je vais sonner à ce sav.

Sandamar
Sandamar
Niveau 7
24 août 2010 à 12:00:03

Je confirme tu dois appeller le sav xbox live, après je sais pas si y a un numéro belge.
J'ai été aussi obligé d'appeler pour désactiver ce qui m'a particulièrement saoulé aussi.
En gros tu payes pour désactiver car le numéro est payant et au total le temps d'avoir un mec au tel et qu'il fasse ce qu'il faut j'en ai eu pour 5 minutes. Ce qui est quand même scandaleux, donc je suis passé au code sur internet c'est moins cher et au moins ça arrête tout seul à la fin.

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
24 août 2010 à 13:17:35

Merci à toi pour cette info... éventuellement, je prendrai un code lorsque je voudrai rejouer au live mais quand je vois la prix pour l'année ET qu'on a autant de problèmes que sur playstation network qui lui est gratuit; j'ai décidé d'arrêter de payer pour rien.

Merci encore :-)))

jaz117
jaz117
Niveau 9
24 août 2010 à 13:30:48

:d) Sandamar +1
Je m'étais fais avoir également en prenant l'offre 1 mois pour 1€, et le mois d'après je reçoit un mail comme quoi mon abonnement a été renouvelé a 6.99€ !!
Y'a pas d'autre moyens que de les appeler pour résilier...

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
24 août 2010 à 13:42:26

Recherche un peu. :hum:

Tu appelle le S.A.V tu demande d'arrêter le renouvellement automatique. Et à la date prévu tu sera Silver.

gamerty
gamerty
Niveau 2
24 août 2010 à 15:40:48

moi je peut pas appelé le sav sa ne passe de la ou je suis en Martinique qui peut m'aidé

jaz117
jaz117
Niveau 9
25 août 2010 à 13:22:29

GamerTy :d) Il doit bien avoir un numéro pour l'outre mer, cherche dans le manuel de ta xbox, dans les dernières pages il y a tout les numéros ! Sinon as tu essayé le numéro de la France métropolitaine ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment