Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement au live (compte BELGE) en septembre l'année passée. Mon année sera écoulée le 09 (si je ne me trompe pas) septembre.
J'ai reçu un mail de xbox pour me prévenir du renouvellement automatique ET que si je ne désirais pas renouveler; que je devais modifier mon compte.
Etant donné que je joue sur PS3; je ne compte plus jouer au live de la xbox. => j'ai voulu annuler mon abo.
Voila le problème. Lorsque je vais dans mon compte sur xbox.com, si je veux faire une modification de l'abonnement en soi il ne me propose QUE :
Abo 12 mois;
Abo 3 mois;
Abo 1 moi;
OU code
=> même si je choisi code; il m'en demande 1 et ne laisse pas passer la modification si je n'indique pas de code.
Dans la partie "mode de paiement" (ou un truc du genre) il m'empêche de supprimer ma VISA car d'autres fonctions y sont liées (=> je suppose qu'il est question du renouvellement automatique !).
MAIS dans les données du compte; je vois que le renouvellement automatique est activé; mais pas moyen de le désactiver.
=> quand je tente de supprimer ma visa; il me dit donc que c'est impossible ET me donne un lien pour accéder à mes données => même principe lorsque je clique sur ce lien; je tombe sur une autre page MAIS impossible de supprimer mon compte.
CE que je désire, c'est garder mon compte en silver simplement !
=> Supprimer le renouvellement automatique
=> modifier l'abonnement pour ne plus être en Gold
=> Supprimer les données de ma visa
MAIS je n'arrive pas à le faire.
Merci de votre aide, car le site (xbox) est vraiment mal renseigné