j'ai trouvé ça
code d'état: 80169d94
Impossible de récupérer les données à partir de Xbox Live.
Effet :
Si vous avez ce message, ça ne sert plus à rien d'essayer d'acheter des points. Le blocage est chez Microsoft, vous n'avez aucune chance de le surpasser autrement.
Je poste donc parcequ'il n'y a aucune autre méthode pour se débloquer, au cas où ça arrive à quelqu'un (je vais faire de même chez les Tontons).
Origine du problème :
Ca vient d'un changement de données personnelles, ou plus probablement d'un problème de CB. Moi j'ai changé de carte bleue et j'ai essayé (je suppose) de payer mais avec l'ancienne qui est morte. Ca a bloqué mon compte.
Solution :
Allez sur votre compte Xbox.com et sur le site de Microsoft https://billing.microsoft.com/ , assurez-vous que les informations personnelles sont les bonnes, quelles sont identiques et que votre CB valide est le moyen de paiement par défaut (sur le site de Microsoft).
Ensuite téléphonez au SAV. (0800 91 52 74 begin_of_the_skype_highlighting 0800 91 52 74 end_of_the_skype_highlighting en France) Sur le clavier : 1, 1, 1 puis 3. Laissez le technicien vérifier si vos informations personnelles sont ok, mais surtout demandez à avoir affaire à un technicien de niveau 2, ou alors expliquez que votre problème ne peut être résolu que par un niveau 2, c'est le cas.
Perso en 25 minutes au téléphone, le problème a été réglé en direct (j'ai acheté mes points pendant que je finissais de parler au technicien).