CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turtle Beach Ear Force X 11

X_MajoR_DanY_X
X_MajoR_DanY_X
Niveau 4
22 août 2010 à 22:48:12

Bonjour, je cherche des caractéristiques détaillés de ce casque audio. Ainsi que des témoignages de joueurs.
Je cherche à l'acheter, mais je sais pas si il as un bon son, s'il est en Dolby digital 5.1 , si on entend les ninjas (dans Modern Warfare 2) Si il est agréable à porter? Si il est branchable avec la XBOX360 branché en HDMI?

Merci d'avance.
Bon games a tous !

_Shaydowz_
_Shaydowz_
Niveau 9
22 août 2010 à 22:51:08

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est très utilisé et qu'on entend Ninja (Pro). Après sur combien de mètre et tout ça je sais pas.

:ok:

X_MajoR_DanY_X
X_MajoR_DanY_X
Niveau 4
22 août 2010 à 22:58:44

Ok, c'est sympa ! Merci beaucoup :)

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
22 août 2010 à 23:11:16

J'ai un Home Cinéma et je pense me prendre un Casque pour les partie tardive , je pense me prendre le Tritton Ax 720 .

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
22 août 2010 à 23:26:11

Tout d'abord, ce n'est pas un 5.1 mais c'est un excellent casque Stereo ! Crois-moi mieux vaut un bon stereo qu'un mauvais 5.1 :oui: .

Ensuite, oui, on entend les ninja pro dans MW2 mais surtout, malgré le fait que ce ne soit pas un 5.1, on arrive à localiser assez précisément d'où viennent les bruits (devant, derrière, côtés ...) et l'expérience de jeu est incroyable :bave: .

Surtout quand on joue à Alan Wake ou Dead Space :bave: !

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
22 août 2010 à 23:55:02

encore du sharknoob et compagnie a croire que si tu n'as pas ce genre d accessoire tu sais pas jouer a MW2

X_MajoR_DanY_X
X_MajoR_DanY_X
Niveau 4
23 août 2010 à 00:08:56

Tu me prend pour un noob parce que j'ai besoin d'un casque audio. Mais bon, on est en concurrence pendant 1 mois avec une dizaine de team pour être sponsoriser, donc vois-tu, a ce niveau là...

Et merci Guyoum360, Tu m'as bien éclairé sur mon choix, et je pense prendre celui-là ! :)
Sur ce, bonne nuit !

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
23 août 2010 à 00:51:22

non simplement que le fait que ninja est justement fait pour prendre par surprise un gars qui ne ta pas entendu venir et que les sharkoon et compagnie tue le jeux.

En ce qui concerne les lan je suis pas contre afin de mieux s immerger dans le jeux a cause des bruit ambiant. Mais de la à l'utiliser constamment sur le live je vois pas l'interet.

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
23 août 2010 à 01:22:37

S'immerger dans le jeu lors d'une LAN a cause du bruit ambiant :hap:

t'as jamais fait de LAN toi pour dire ça :hap:

Emo_x3
Emo_x3
Niveau 6
23 août 2010 à 01:24:11

Si tu as l'argent et que tu veux investir dans du bon matériel je t'aurais conseillé le Astro A40 :oui:

I-Am-Legend
I-Am-Legend
Niveau 10
23 août 2010 à 02:04:06

C'est un bon casque pour un bas de gamme...

Mais personnellement j'économise en ce moment pour un Astrogaming A40, cher, mais c'est une véritable tuerie :)

X_MajoR_DanY_X
X_MajoR_DanY_X
Niveau 4
23 août 2010 à 17:11:40

Je suis juste lycéen, donc 400€ dans un casque audio, je verrai plus tard :')
En tout cas, merci de vos réponses, j'ai commander le turtle beach.
Bon frags a tous !

meuhmeuh_35
meuhmeuh_35
Niveau 6
23 août 2010 à 23:15:46

J'ai le ear force x 11 mais j'ai un soucis. J'ai toujour un bruit de fond comme des parasite. Meme le son au min j'ai ce bruit. Et j'ai l'impréssion que le son est tres mal calibré car a peine je met le son a la moitié et ca m'éclate deja les timpans... Quelqu'un aurait-il une solution

xXMaxXxPoweXx
xXMaxXxPoweXx
Niveau 5
23 août 2010 à 23:19:37

meuhmeuh

Jai EXACTEMENT eu sa aussi.

Je jouais et jentend toujours un TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Experience désagreable avec ce casque je lai rendu au magasin :ok:

xXMaxXxPoweXx
xXMaxXxPoweXx
Niveau 5
23 août 2010 à 23:21:07

it bien, mais dans mon cas il avais les parasite ENORMEMENT entendu, ensuite yavais le chat vocal je sais pas si il est dememe ou il marchais pas, je joue a un jeu et le son du jeu enterre la voix de la personne qui parle donc presque impossible de jouer en parlant...

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2010 à 23:30:59

moi avec une simple manette 360 sans rien a coté,sa ne ma pas empêcher de faire 40 frag dans une partie.

entre nous,je préfère un bon BBC2 qui propose une meilleur immersion dans un bon jeu de guerre. :ok:
MW2 est trop assisté,trop arcade,trop de campeurs,trop de cheaters,au final un jeu de noob pour novice en mal de sensation forte :ok:

Slash792
Slash792
Niveau 10
23 août 2010 à 23:33:08

A ceux qui veulent acheter l'Astro : je l'ai, le son est incroyable mais y'a un truc vraiment pourri. C'est que l'on ne peut pas regler le son du jeu et le son des voix séparément donc quand on joue on entend rien de ce que disent les gens et c'est assez chiant :ok:

I-Am-Legend
I-Am-Legend
Niveau 10
24 août 2010 à 01:08:11

Slash792
Posté le 23 août 2010 à 23:33:08 A ceux qui veulent acheter l'Astro : je l'ai, le son est incroyable mais y'a un truc vraiment pourri. C'est que l'on ne peut pas regler le son du jeu et le son des voix séparément donc quand on joue on entend rien de ce que disent les gens et c'est assez chiant

Baisse simplement le son du jeu dans les options... Le son du chat et du jeu sont gérés séparément, tu baisses le son du jeu sur la console et le son du chat restera au même niveau, ensuite tu montes le son sur ton casque. C'est aussi simple que ça...

I-Am-Legend
I-Am-Legend
Niveau 10
24 août 2010 à 01:25:33

Ah et au passage, une question qui me démange sur le A40.

Le micro est-il démontable ? Parce que 270€ le casque, j'aimerais autant qu'il soit polyvalent, que je puisse le brancher sur mon iPhone pour écouter la musique sans avoir l'air d'un con avec mon micro dans la gueule :hap:

meuhmeuh_35
meuhmeuh_35
Niveau 6
24 août 2010 à 12:19:08

J'ai le ear force x 11 mais j'ai un soucis. J'ai toujour un bruit de fond comme des parasite. Meme le son au min j'ai ce bruit. Et j'ai l'impréssion que le son est tres mal calibré car a peine je met le son a la moitié et ca m'éclate deja les timpans... Quelqu'un aurait-il une solution

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment