En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui pour m'aider ? :hap:
iX_Golden
Niveau 5
22 août 2010 à 17:27:29
Salut la communauté !
Alors je vous explique : Je suis un grand amateur de Film de Morts-Vivants, et je n'ai jamais prêté attention au Jeux Vidéos du genre, mis à part quelques Résident Evil, que j'ai énormément apprécié. Alors pourriez vous me conseillez des jeux de zombies ? Sachant que j'ai déjà essayer Dead Rising, que je n'ai pas du tout apprécié à cause des personnages, je n'aimais pas leur tronches, et étant donné que je veux un jeu auquel je puisse jouer dans le noir et qui me file bien la pétoche.
Bref, j'avais pensé à Left 4 Dead premier du nom dans un premier temps, j'ai pu regarder quelques vidéos et j'adore les décors. Donc pensais vous que ce jeu puisse me convenir, ou alors il y en a d'autres plus intéressant ? Je vous remercie d'avance.
Mv-agusta
Niveau 13
22 août 2010 à 17:28:26
dead rising en solo ! the best !
majorlefou2
Niveau 10
22 août 2010 à 17:29:01
tu as deux trois jeux que tu devrais aimer, left for dead 1 & 2, borderlands et dead rising!!
Mv-agusta
Niveau 13
22 août 2010 à 17:31:25
greats>> fais pas ton cake, ca t'arrive jamais de ne pas lire entierement les posts des forumers ?
iX_Golden
Niveau 5
22 août 2010 à 17:31:47
Merci Greats. Mv-Agusta et majorlefou2 : Je sais que j'ai pondu un pavé pour pas grand chose, mais j'ai précisé que je n'aimais pas Dead Rising que j'ai déjà pu tester.
Plasmosome
Niveau 10
22 août 2010 à 17:34:12
C'est vrai que dead rising c'est plus pour le fun que pour avoir les pétoches
Sinon, je tente de te conseiller Alan Wake, c'est pas vraiment des zombis mais à jouer dans la nuit et le noir c'est pas rassurant
Greats
Niveau 8
22 août 2010 à 17:34:34
Mv-Agusta Il a précisé qu'il voulait pas de dead rising et vous eux vous dites quoi ? Dead Rising. Donc c'est plutôt toi qui ne lit pas entièrement les posts.
Quentin[55]
Niveau 7
22 août 2010 à 17:34:49
dead space ou bien attend dead space 2!
iX_Golden
Niveau 5
22 août 2010 à 17:37:48
Je pensais justement prendre Alan Wake après avoir tester un bon paquet de jeux de zombie. Et Dead Space, le jeu dans l'espace la, c'est du zombie qu'il faut choutter ou pas ?
Greats
Niveau 8
22 août 2010 à 17:39:02
Alan Wake est énorme.
majorlefou2
Niveau 10
22 août 2010 à 17:43:09
détends toi greats je sors juste la liste des jeux de base sur les "survival horror", et oui j'ai lu entièrement ton messages, et je trouve étonnement que l'on ne joues pas à un jeu juste parce que les personnages ont des sales tronches.
et pour répondre a ta question mv-agusta voila un site ou tu trouvera ce que tu cherches
Dead space fout vraiment la pétoche et c' est des sortes de mutants(ou zombies, je sais pas)qu' il faut shooter. Ils sont vraiment bien fait(les zombies), car je connais eds gens qui ont tellement eu peur (faut dire qu' ils étaient un peu jeunes pour jouer à ça)qu' ils en ont faits des cauchemar pendant 3 jours! Donc si t' aime avoir peur, achète le!
majorlefou2
Niveau 10
22 août 2010 à 17:44:56
pour continuer dans la série des liens voila quelque choses qui devrais te plaire