CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, pas honnête

Xero
Xero
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:52:38

Avec les vidéos qu´on a vu hier de jeux ps3 comme Killzone, ou encore motorStorm, on avait vraiment la claque de notre vie, c´était trop bien foutu.

On apprend maintenant que les vidéos de la PS3, n´était pas du In-games, et pas non plus du temps réel. http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/

Au moins, la Xbox360 montre les vrais vidéos de ses jeux, la PS3 essaye d´impressioner plus qu´autre chose.

C´est vraiment ridicule de la part de sony :(

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:53:58

Ca va flammer ! je le sens bien la !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:54:05

Ben oui tout le monde savait que ce n´était pas du in-game ( faut pas rêver non plus), même si ça reste toujours bluffant.

HiTz
HiTz
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:12:13

No Frag est anti-consoles. Ils peuvent pas admettre qu´une console est bien meilleure qu´un PC pour le jeu.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:22:20

JE sais pas qui a ecrit que c´etait pas du temps réel, mais ca l´es . .. Et c´est une DEMO, pas du ingame ! ! Donc, attendons de voir un jeu avec une manette de PS3 entre les mains pour juger.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:54:37

Il ose pas jouer avec la manette croissant du boulanger sony...lol
non mais faut pas rever on verra pas de vrai jeux sony avant longtemps vu qu´elle sort dans 1 ans donc comment ils peuvent montrer du in game sur une une console qui sort dans 1 ans ca vous parait pas bizar?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:08:03

je suis s´accord sony est un mystificateur , ces vidéos sont la poudre magique de sony pour attirer les moutons.

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:12:13

mouton SONY, mouton microsoft, mouton nintendo ( moin kan meme ) on est presque tous dans le meme panier

Basnash
Basnash
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:23:33

c pas das le mm panier, mais le mm bateau :lol:

n00blike
n00blike
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:43:07

mais bon, UT2007 c´était du ingame, donc respect pour ça. :p

Basnash
Basnash
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:44:31

oui, mais UT 2007 va sortir sur xbox 360 ossi, alors on respecte ca ossi

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:44:49

C´est la méthode sony , ils ont fait de même pour ps2 . Ils montre des images d´une beauté extraordinaire pis enfaite c´est pas si beau que ca . ..

master360
master360
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:51:23

moi je ne critique pas la video de kill zone a terme on aura ca je pense ce qui est degueulasse est de comparer avec les video 360 en disant regarder la ps3 est plus puissante alors que les video 360 sont des video in game du kit alpha et non des video previsionnelle de la 360 final
et cette comparaison stupid on la doit en parti au site genre jv qui ne relativise pas assez
de plus il sorte des phrases sur un jeu genre terrible alors que personne n´y a joué
il n´y a cas jouer a kill zone sur ps2 pour le voir les default du jeu c pas les graphisme
donc au final aussi beau sera t il " j´attendrais de voir halo 3 avant de critquer le visuel"
rien ne dit qu´il sera meilleur qu´un autre fps

micmac501
micmac501
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:06:20

vous nallé pa croire ce site kan meme,c du myto,on voit bien que la video est in-game!
:honte:
accepter la vériter,la xbox a manger la ps2...
normal que la petite bete se venge et mange la grosse...(c bo ce que je di).

T0Lier
T0Lier
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:07:56

xero :) ohlala!!! on dirait tous des gamins a se chamailler pour savoir laquelle sera la meilleure, la ps3 n´est pas une merde et la xbox360 non plus a ce niveau de puissance c´est comme si on venait a comparer un ferrari Enzo avec une bugatti Veyron les deux sont très puissante inutile de faire la guerre monsieur les " xbox addict"

realzob
realzob
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:28:03

re tolier, aparement, tu recopie tes post d´un forum a un otre tolier,alor jvé te faire la mm reponse..ici c un forum x360, et ceux qui vienne foutre le bordel, c pa les xbox-addict, c pluto les pro-sony

T0Lier
T0Lier
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:30:28

realzob Posté le 18 mai 2005 à 19:28:03
re tolier, aparement, tu recopie tes post d´un forum a un otre tolier,alor jvé te faire la mm reponse..ici c un forum x360, et ceux qui vienne foutre le bordel, c pa les xbox-addict, c pluto les pro-sony

je n´ai rien contre les xbox ( javai envi de vous foutre sur les nerfs c´était ridicule dsl) et je ne suis pas un pro-sony je touche a tout moi

Basnash
Basnash
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:32:03

A BAS PS 3!

T0Lier
T0Lier
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:32:44

pas de machinophobie ici :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:34:22

Tolier :d) Que veux-tu? Ils sont jeunes^^ Quand ils grandiront, ils comprendront tellement c´était idiot de se prendre la tête pour une console^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment