CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison mgs gow

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 février 2006 à 21:11:34

ahahaha les pro-xbox frustrés!
MGS4 c´est 1000 fois plus beau parceque la play3 est 1000 fois plus puissante que la xbox360.
La modélisation des poils de cul de snake demande autant de polygone qu´un soldat de MGS3
c´est vraiment trop de la balle

pardon je sais pas ce qui m´a pris

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 février 2006 à 21:13:44

Disons que l´ambiance de ces deux jeux sont assez différent. D´un côté, on a un jeu qui s´appuie plus sur le bleu/nuit très foncé et de l´autre, un jeu qui tourne vers le vert/jaune clair. Disons que chez MGS4 c´est un peu moins joyeux que chez GOW. Attention, je ne dis pas que MGS4 est moche au contraire... seulement, le style est bien différent!

Alors déjà, je dirais que c´est assez incomparable.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 février 2006 à 21:15:49

spiiider
c´est pas comparable artistiquement, mais au niveau de la technique pure ca l´est tout a fait

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 février 2006 à 21:21:39

bouli_69
Aaah alors si on regarde plus loin que ce que voit l´oeil, dans ce cas... ;- )

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 février 2006 à 21:28:09

spiiider je sors de 3 heures de pratiques notariales et de 3 heures de droit fiscal, t´as pas le droit de me sortir des frases comme ca qui me font refléchir^^
plus sérieusement, en dehors des personnages, la modélisation des décors m´a l´aire plus travaillée dans GOW, mais faut reconnaitre que les teintes sombres y sont aussi peut etre pour quelque chose

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 février 2006 à 21:33:22

"3 heures de pratiques notariales et de 3 heures de droit fiscal"

Ca a un rapport DIRECT avec les graphismes des jeux vidéos. Tu dois pourtant être bien frais pour faire une analyse bien crochue et bien justifiée entre ces deux jeux, et de ce fait, comprendre ma phrase qui n´est qu´une métaphore bien métaphorique!

:rire:

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 février 2006 à 21:34:04

Pis d´abord, c´est même pas une métaphore ma phrase. Je dis aussi n´importe quoi! :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 février 2006 à 21:36:16

jme disais aussi :lol:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
07 février 2006 à 21:59:51

Quand sort GOW au fait?

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
07 février 2006 à 22:44:19

Pour moi META GEAR SOLID, c´est le meilleur jeux de tout les temps toutes consoles confondues!
Donc mon point de vue ne peut être qu´subjectif!!! :-)
MGS4 va tout raser..... Surtout avec HIDEO KOJIMA!

venom911
venom911
Niveau 24
07 février 2006 à 22:57:01

quand jai vu la premiere fois MGS4 cete la claque, mais maintenant que je vois ces images jme dis que jespere pour la ps3 que c´est du ingame sinon ya un probleme. je trouve GOW plus jolie et rien n´est negligé (la texture du mur où snake est au coteau en gros plan est laide). mais bon les 2 jeux evolue dans un style different nivo graphique.

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
07 février 2006 à 22:59:22

De toute facon GOW, ne tournera jamais avec la qualité visuel des images actuel!!!

venom911
venom911
Niveau 24
07 février 2006 à 23:16:58

ta un êtit peu de retard Richard:
video ingame du zero hour:

http://www.gametrailers.com/player.php?fs=yes&id=8802&pl=game&type=mov
je pense qu´à cette heure ta le temps (110mo).

jvais garde ce lien vu le nombre de fois que je dois le poster

[ToT]-killer7
[ToT]-killer7
Niveau 6
08 février 2006 à 01:41:50

ouaw !! !!

:ouch:
j´ai jamais vu un jeu aussi beau , franchement beaucoup plus impressionnant que metal gear solid 4!

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 février 2006 à 01:56:23

Où est l´intérêt de ce débat ?
De toute façon personne de censé n´irait croire que la XBox 360 ne soit pas capable des même prouesses que la 360, et inversement.

Vous comparez ces deux jeux comme si c´était des bench pour savoir quelle console est la meilleur :honte:

Dans 5 ans on resortira ces screens et se marrera un bon coup ! Qu´on joue sur PS3 ou Bobox ! :oui:

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 février 2006 à 01:57:01

LeBart Posté le 08 février 2006 à 01:56:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Où est l´intérêt de ce débat ?
De toute façon personne de censé n´irait croire que la XBox 360 ne soit pas capable des même prouesses que la 360, et inversement.

==> que la PS3 évidemment, vous aurez corrigés :o))

Floprob
Floprob
Niveau 10
08 février 2006 à 10:31:04

L’intérêt il et personnel comme je lai expliquer je voulais savoir sur quoi vous vous basé pour définir la beauté d’un screen je pence avoir u mes réponse les texture notamment son montrer du doit et je voie que certain fon attention au détaille de plus je tien a rappeler que sa na aucun rapport avec une comparaisons ps3 360 mais sur deux jeux video qui je le rappel aussi son en développement et bien entendu son in-game sur les image que jai choisi

callveen
callveen
Niveau 10
08 février 2006 à 10:37:27

:rire:

On compare des artworks voire des screens de cinématiques là pas des images ingame... :sarcastic:

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
08 février 2006 à 10:42:36

Moi personnelement, je trouve que MGS > Gears of Wears. Il est vrai que pour les graphismes ca se vaut, mais j´ai un ptit faible pour l´ambiance de MGS et pour le character-design: je trouve les ennemis dans Gears of War assez ridicules (voir http://www.gamekult.com/nextgen/jeux/images/ME0000615411 ). Enfin bon, je vais pas acheter la PS3 pour UN jeu :non:

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
08 février 2006 à 21:03:32

"Arckaiden Posté le 08 février 2006 à 10:42:36

Moi personnelement, je trouve que MGS > Gears of Wears. Il est vrai que pour les graphismes ca se vaut, mais j´ai un ptit faible pour l´ambiance de MGS et pour le character-design: je trouve les ennemis dans Gears of War assez ridicules (voir http://www.gamekult.com/n[...]images/ME0000615411 ). Enfin bon, je vais pas acheter la PS3 pour UN jeu "

MOI SIIIIIIIIIIIIIII!!!! ;- )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment