Bonjour, j´ai une envie, essayer le live, d´autant plus que j´ai un mois gratuit, mais...
Avant ça, je sais bien que cette question a déjà due être posée plusieurs fois, qu´avec des recherches... mais il y a tellement de sujets similaires sans pour autant répondre à ma question alors voilà:
Je dispose d´une connexion haut débit par cable, et j´aimerais accéder au live, seulement, mon modem est beaucoup trop loin de ma console, modem dans le salon et console ds la chambre, je ne sais pas les déplacées d´un point de vue pratique, le cable fourni avec la xbox est bien trop court, donc, qun pourrait m´expliquer comment je pourrais connecter ma console au live svp?
c´est possible en reliant le pc à la console? si oui comment, y a t´il des branchements à faire, le mode d´emploi est pas très clair je trouve, merci.
PS: cette question est légitime, clairement demandée et surtout poliment demandée, donc, gamineries, réflexions déplacées, insultes... feront l´objet d´une demande de bannissement car c´est vraiment désagréable.