CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

live...?

megamania
megamania
Niveau 7
07 février 2006 à 19:11:01

Bonjour, j´ai une envie, essayer le live, d´autant plus que j´ai un mois gratuit, mais...

Avant ça, je sais bien que cette question a déjà due être posée plusieurs fois, qu´avec des recherches... mais il y a tellement de sujets similaires sans pour autant répondre à ma question alors voilà:

Je dispose d´une connexion haut débit par cable, et j´aimerais accéder au live, seulement, mon modem est beaucoup trop loin de ma console, modem dans le salon et console ds la chambre, je ne sais pas les déplacées d´un point de vue pratique, le cable fourni avec la xbox est bien trop court, donc, qun pourrait m´expliquer comment je pourrais connecter ma console au live svp?

c´est possible en reliant le pc à la console? si oui comment, y a t´il des branchements à faire, le mode d´emploi est pas très clair je trouve, merci.

PS: cette question est légitime, clairement demandée et surtout poliment demandée, donc, gamineries, réflexions déplacées, insultes... feront l´objet d´une demande de bannissement car c´est vraiment désagréable.

spirit-gamer
spirit-gamer
Niveau 7
07 février 2006 à 19:13:34

tu es dans le meme cas que moi bienvenue u club

megamania
megamania
Niveau 7
07 février 2006 à 19:14:34

wééééééé, à 2 on aura peut-être une réponse alors :)

ybc
ybc
Niveau 8
07 février 2006 à 19:17:23

achette un cable ethernet plus grand... :ok: et oui il y a moyen de connecter ta console au pc regarde dans lemanuel ils expliquent comment faire ...

Suducul
Suducul
Niveau 6
07 février 2006 à 19:19:49

yes il existe des cable ethernet de 20metres !! !!

sinon va voir sur ce forum il y a plein dexplication -->> http://www.xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=6

megamania
megamania
Niveau 7
07 février 2006 à 19:23:58

MMMHhhh, en fait, je remarque que je n´ai pas été très clair à ma demande, ce qui m´intéresse là, c´est de savoir comment relier ma xbox 360 à mon pc pour accéder au live??

Mon modem est relié à mon pc et je n´ai qu´une seule carte réseau, donc un seul port ethernet pour ma connexion

megamania
megamania
Niveau 7
07 février 2006 à 19:28:44

:up:

Suducul
Suducul
Niveau 6
07 février 2006 à 19:31:27

et ben une seul carte reso suffit !

don_choa
don_choa
Niveau 8
07 février 2006 à 19:31:42

il faudrait que ton modem soit connecter a ton pc par une prise usb pour laisser la place au cable ethernet qui relierait ton pc a ta xbox 360 :ok:

megamania
megamania
Niveau 7
07 février 2006 à 19:32:43

ah ok, c´est ce que je voulais savoir, donc pas de live pour moi, tt pis... merci

don_choa
don_choa
Niveau 8
07 février 2006 à 19:33:43

si c´est possible si tu prend un modem usb et non ethernet. c´est qui ton fournisseur ?

Suducul
Suducul
Niveau 6
07 février 2006 à 19:35:00

mais lol si tu as un modem ethernet tu peut le brancher direct sur ta 360 je croi san passé par ton pc !

Suducul
Suducul
Niveau 6
07 février 2006 à 19:36:45

Connexion directe sur un modem

Pour relier directement votre console Xbox à une connexion large bande (Adsl, Câble, ...) il faut simplement brancher un câble réseau de la prise RJ-45 à l´arrière de la console à la prise du modem. Pour ce qui est du câble il vous faudra soit un câble dit "droit" soit un câble dit "croisé" mais cela dépend de votre modem.

le_golit
le_golit
Niveau 4
07 février 2006 à 19:39:46

tu veux dire que tu compte laisser ton pc connecté quand tu jouera au live ?
en tout cas il y a rien de tel pour ralentir une connection !
je parle en connaissance de cause car il y a trop de boulet sur le live qui laisse leur pc connecter alors qu´ils sont sur le live !
ca divise la connection par deux si bien sur tu ne fai rien sur internet avec ton pc car si c´est le contraire inutile de jouer au live !
moi je debranche le modem de mon pc a chaque fois que je joues au live c´est plus simple et moin galere pour ceux qui jouent avec moi !
au fait il exixte des le principe du whi fi !
mais est-ce bien utile pour un mois !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment