CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live lag intempestif avec noos.

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
07 février 2006 à 19:06:51

Salut à tous,

Je suis un heureux possésseur d´une super connexion 10mb noos!!! :hum: Et depuis quelque jours je lag sans arret comme un taré(DOA4)Mais ce qui est encore plus bizzare c´est que il m´arrive comme tout le monde de faire lager trés rarement mais ça arrive.Dns cas tout le monde lag alors que la il y a juste que quand je joue que ça lag sinon quand je suis spectateur les autres tournent nikel.Si kelkun a le meme problèm merci de laisser un message ou une solution peut etre??Je sais noos c´est pourris mais dans quelque moi je passe chez FREE!!!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 février 2006 à 19:07:40

FREE c´est moche... Wanadoo c´est beau :ok:

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
07 février 2006 à 19:09:48

:ok:

le_golit
le_golit
Niveau 4
07 février 2006 à 19:21:15

moi je suis chez 9 tel et j´ai autant de probleme de lag pour doa 4 seulement !
parceque le lag existe uniquement du fait que ta connection est mauvaise car doa 4 marche en peer to peer !
tu es obliger d´aller te connecter au serveur de tecmo et en suite ca revien chez toi !
mais bientot une mise ajour permettra au joueur ayant la meilleur connection de la partie d´etre le seul a pouvoir etre hote !

en attendant il faut s´y habituer ! :fou:

le_golit
le_golit
Niveau 4
07 février 2006 à 19:22:48

le fournisseur n´a rien a voir c´est le débit proposé qui est le plus important !

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
07 février 2006 à 19:49:59

g noos en 4 méga et sa lag de temps en temps(unikement kan g un programme de peer 2 peer ouvert mé sinon c fluide !) . aurié vou une astuce pour pouvoir gardé mon peer 2 peer ouvert sans ke sa fasse freezé ma xbox ou laggé sur le live ?! !

le_golit
le_golit
Niveau 4
07 février 2006 à 20:07:17

je te conseil surtout de débrancher le pc du modem quand tu joues car peer to peer ou pas sa divise ta connection !

chicour
chicour
Niveau 10
07 février 2006 à 20:08:19

oui wanadoo c´est bien, rejoins ceux qui auront le tres haut debit en exclusivité dans qq tps! :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 février 2006 à 21:11:54

Au contraire Wanadoo est un véritable fléaux avec sa Livebox dans le monde du jeu en ligne, par ses deconnexions et plantages intempestif, c´est vraiment ahurissant et honteux de voir le nombre de personne dans ma liste d´amis qui en sont victime :(

Persos chez Free Adsl je n´ai absolument aucun pb, et j´ai acces a ma TV en numérique + téléphone gratuit donc je ne saurais que le conseiller...

chicour
chicour
Niveau 10
07 février 2006 à 21:16:13

oui mais avec wanadoo, bientot le tres haut debit et ce serait que pour les abonnes wanadoo pendant un certain temps

le_golit
le_golit
Niveau 4
07 février 2006 à 21:43:55

super ils vont vous faire payer un abonnement horriblement cher pour vous donner l´équivalent du haut débis minimum de nos cher voisins allemand pour ne siter qu´eux !
vous vous ferez arnaquer et vous en seriez fier en plus !

tyra-chan
tyra-chan
Niveau 3
07 février 2006 à 22:00:03

Moi j´ai changé pour Free parce que la livebox c´est de la merde, on peut vraiment pas appeler ça un routeur, c´est super chiant à configurer, rien que pour le Xbox live j´ai été obligé d´ouvrir des ports et tout ça...alors que j´ai Free pour bien moins cher et pour 20 mega au lieu de 10, et en plus la configuration pour le live est vraiment très simple ^^

le_golit
le_golit
Niveau 4
07 février 2006 à 22:15:52

moi je suis chez 9 telecom et j´ai juste eu besoin de chercher les serveurs dns et brancher un fil le reste etai tres simple il suffit de lire se qu´il y a l´écran !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 février 2006 à 22:18:48

Moi j´ai le 20méga chez télé2 avec le modem routeur netgear, ça marche du tonnerre! J´ai été surpris de voir que tout marchait correctement, après avoir simplement brancher le cable ethernet; Rien a bricoler, à installer, etc.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 février 2006 à 22:19:10

ptdrrr moi ma livebox : j´ai branché, j´étais connecté, voilà, ok problème nada, pas de lags quand je crée sauf quand ya des boulets qui viennent nous faire lagger...

donc prenez pas votre cas pour un cas général....

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
07 février 2006 à 22:21:01

alors que moi j´ai des personnes qui se plaignaient de free...

donc voilà ça veut rien dire si votre voisin ça marche, et pas chez vous, tel ou tel fournisseur marche marche pas, bref votre entourage c´est pas forcément la représentation de tous les cas...

le_golit
le_golit
Niveau 4
07 février 2006 à 22:36:12

sa dépend du dégroupage aussi moi je suis a 2 méga et j´ai un potes qui habite a 5 bornes et il est a 8 méga la ca me dépasse !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment